0.0.0.0 Err X ( Pas Trouver De Soluce Dans Fofo)


Poutpoutine
 Share

Messages recommandés

Allo a tous ...

j'ai un gros probleme avec ma chtite XBOX ...

heuuu alors voila, j'ai mis sur ma console, Avalaunch,

tout vas bien mais je n'arrive pas a la conectée dirrectement sur la carte reseau de mon pc,

j'utilise un cable croisé, et je ne trouve pas d'option pour modifier l'IP dans le menu de configuration reseau d'avalaunch ...

j'ai essayer de creer un reseau avec l'ordi mais rien n'y fait ... j'ai toujours en bas a droite

0.0.0.0 Err X

a la place de mon IP ...

si quelqu'un pouvais m'aider je serai le plus heureux du monde :P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Au niveau du PC est ce que tu as écrit : " Le cable réseau est débranché" ? Si c est le cas c'est que ton cable n'est pas bon.

Sinon je pense que tu as le DHCP d'activé et il faut donc le désactiver afin de pouvoir entrer ton adresse IP manuellement. Je ne connais pas Avalaunch donc je ne pourrais guere t'aider plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Au niveau du PC est ce que tu as écrit : " Le cable réseau est débranché" ? Si c est le cas c'est que ton cable n'est pas bon.

Sinon je pense que tu as le DHCP d'activé et il faut donc le désactiver afin de pouvoir entrer ton adresse IP manuellement. Je ne connais pas Avalaunch donc je ne pourrais guere t'aider plus.

++

merci pour ta reponse ^^

en fait quand je desactive HDCP dans avalaunch ca ne me done pas la possibilité de changer l'IP, et il me met "NO LINK" jusqu'a ce que j'essaye de faire un reseau ou une manip sur le pc, la ca loop entre "NO LINK" et "0.0.0.0 Err X" ... etrange ..

de plus, j'ai graver des fichiers ( car le but de la manoeuvre est de transferer des fichiers ) j'ai essayer sur un CDR, il ne le lit pas, DVDRW, il ne le lit pas, DVDR, il le lit mais impossible de transferer quoi que ce soit o O

il me met "erreur impossible de renomer le fichier"

Rhooo mais je pense que je vais la transformée en premiere XBOX vollante au monde ou presque :mdr: :marteau: :fouf: woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait quand je desactive HDCP dans avalaunch ca ne me done pas la possibilité de changer l'IP, et il me met "NO LINK" jusqu'a ce que j'essaye de faire un reseau ou une manip sur le pc, la ca loop entre "NO LINK" et "0.0.0.0 Err X" ... etrange ..

Salut,

Désactive DHCP, mets toi sur Static, touche A, ensuite touche blanche...(tu dois voir apparaitre un clavier virtuel...)entre ton adresse ip Xbox (192.168.1.x), passerelle l'ip de ton PC, dns rien... valide avec Y, redémarre Avalaunch pour la prise en compte des modifs....tu devrais avoir un accès FTP désormais....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share