V2.4 : Je N'ai Plus Accès Qu'à "configuration" !


Messages recommandés

bonjour a tous,

Je viens de passer de la v2.3 à la v2.4, et là, j'au un problème : j'ai correctement changé les chemins dans le config.xml, et pourtant, lorsqu'il se lance, je n'ai qu'un bouton : Configuration (le config.xml est celui par défaut, sauf pour les chemins dans la zone <local> et dans deux shares audio et video.

avez-vous une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé depuis hier soir la version présente sur le site (2003-10-29) et j'ai juste changé les chemins vers "f:\mes images", "f:\ma musique" et "f:\mes videos" - j'ai laissé tout le reste par défaut.

Maintenant, je n'ai plus que "configuration" : j'ai un bouton vide (!) au dessus !!! Et si je le sélectionne, j'arive à une page vierge... y a plus qu'à rebooter vu que les boutons de la télécommande sont alors inactifs.

Une idée peut être ?

Merci d'avance

PS : je joins mon config.xml, si ça peut aider pour le diagnostic :

<configuration> <media>    <map>C:,Harddisk0\Partition2</map>    <map>E:,Harddisk0\Partition1</map>    <map>F:,Harddisk0\Partition6</map>    <!-- Xbox partition table reference for mapping other drives -->    <!-- Note! Do not map the DVD-ROM in here as it is auto mapped -->    <!-- 'C', "Harddisk0\Partition2"  -->    <!-- 'E', "Harddisk0\Partition1"  -->    <!-- 'F', "Harddisk0\Partition6"  -->    <!-- 'X', "Harddisk0\Partition3"  -->    <!-- 'Y', "Harddisk0\Partition4"  -->    <!-- 'Z', "Harddisk0\Partition5"  -->    <local>        <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically -->        <address*>192.168.1.3</address*>        <subnet*>255.255.255.0</subnet*>        <gateway*>192.168.1.1</gateway*>        <nameserver>192.168.1.1</nameserver>        <playlists>$HOME\playlists</playlists>        <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*>                <cddbserver>194.97.4.18</cddbserver>        <thumbnails>$HOME\thumbs</thumbnails>        <bookmarks>$HOME\bookmarks</bookmarks>        <subtitles>$HOME\subtitles</subtitles>        <cddb>$HOME\cddb</cddb>          <imdb>$HOME\imdb</imdb>      </local>    <!-- specify as many shares as you like, note the format for each type of share -->    <!-- Note: XNS shares are created using RelaX, SMB shares are Windows shared folders -->    <!-- for each share you can specify the cache buffer size, note that this is optional -->    <!-- Note! For HDD shares make sure all folders exist on the Xbox in the right place -->    <music>      <visible>true</visible>      <share>        <name>Network (XBMSP)</name>        <url>xbmsp://192.168.1.2/mymusic</url>        <cachesize>256</cachesize>      </share>                <share>        <name>Network (XNS)</name>        <url>c:\shared\music@192.168.1.2</url>        <cachesize>256</cachesize>      </share>      <share>        <name>Network (SMB)</name>        <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url>        <cachesize>256</cachesize>      </share>      <share>        <name>HDD</name>        <url>f:\ma musique</url>      </share>      <share>        <name>Internet Radio (SHOUTcast)</name>        <url>$HOME\shoutcast</url>        <cachesize>256</cachesize>      </share>      <share>        <name>Playlists</name>        <url>$HOME\playlists</url>        <cachesize>32</cachesize>      </share>      <share>        <name>DVDROM (UDF)</name>        <url>d:</url>      </share>      <share>        <name>DVDROM (ISO9660)</name>        <url>iso9660:</url>      </share>      <share>        <name>CDDA</name>        <url>cdda:</url>      </share>    </music>    <pictures>      <visible>true</visible>      <share>        <name>Network (XBMSP)</name>        <url>xbmsp://192.168.1.2/pictures</url>        <cachesize>256</cachesize>      </share>                <share>        <name>Network (XNS)</name>        <url>c:\shared\pictures@192.168.1.2</url>        <cachesize>256</cachesize>      </share>      <share>        <name>Network (SMB)</name>        <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url>        <cachesize>256</cachesize>      </share>      <share>        <name>HDD</name>        <url>f:\mes images</url>      </share>      <share>        <name>DVDROM (UDF)</name>        <url>d:</url>      </share>      <share>        <name>DVDROM (ISO9660)</name>        <url>iso9660:</url>      </share>    </pictures>    <videos>      <visible>true</visible>      <share>        <name>Network (XBMSP)</name>        <url>xbmsp://192.168.1.2/videos</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>                <share>        <name>Network (XNS)</name>        <url>c:\shared\videos@192.168.1.2</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>      <share>        <name>Network (SMB)</name>        <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>      <share>        <name>HDD</name>        <url>f:\mes videos</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>      <share>        <name>Playlists</name>        <url>$HOME\playlists</url>        <cachesize>1024</cachesize>      </share>      <share>        <name>DVDROM (UDF)</name>        <url>d:</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>      <share>        <name>DVDROM (ISO9660)</name>        <url>iso9660:</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>    </videos>    <tvguide>      <visible>false</visible>      <autoprocess>true</autoprocess>    </tvguide>    <!-- only HDD app shares are supported -->    <apps>      <visible>true</visible>      <share>        <name>HDD</name>        <url>e:\apps\shortcuts</url>      </share>    </apps>        <!-- application bookmarks are optional -->    <applications>       <bookmark>         <name>Emulators</name>         <path>e:\emulateurs</path>       </bookmark>       <bookmark>         <name>Utilities</name>         <path>e:\apps\utils</path>       </bookmark>       <bookmark>         <name>Shortcuts</name>         <path>$HOME\shortcuts</path>       </bookmark>    </applications>    <extensions>        <music>ac3|aac|nfo|pls|rm|sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|mp2|m3u|cue</music>        <videos>nfo|rm|m3u|ifo|mov|qt|divx|xvid|bivx|vob|pva|wmv|asf|asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mpg|mpeg|mkv|avc|vp3|svq3|nuv|viv|dv|fli|ty|tmf</videos>        <pictures>png|jpg|jpeg|bmp|gif|ico|tif|tiff|tga|pcx</pictures>    </extensions>    <dashboard>xboxdash.xbe</dashboard>    <shutdowntime>0</shutdowntime>    <sensitivity>0.2</sensitivity>    <xnsbuffer>8192</xnsbuffer>    <!-- Set the resolution you want XBMP to run in -->    <!--   1 - Use Xbox video settings to determing -->    <!--   2 - NTSC  720x480  @  4:3                -->    <!--   3 - NTSC  720x480  @ 16:9                -->    <!--   4 - PAL   720x576  @  4:3                -->    <!--   5 - PAL   720x576  @ 16:9                -->    <!--   6 - HDTV 1280x720  @ 16:9                -->    <!--   7 - HDTV 1920x1080 @ 16:9                -->    <resolution>1</resolution>    <!-- remove the asterisks from the language element to specify language otherwise -->    <!-- XBMP will try to autodetect it based on your dashboard settings -->    <language*>22</language*>    <subtitleencoding>UTF-8</subtitleencoding>    <!-- Type in right character encoding above for language font -->    <!-- Set bellow to true to use Media\common-font.ttf as UI font -->    <!-- Don't forget to copy the TTF truetype font to your Xbox -->    <usettfuifont>false</usettfuifont>    <!-- Screen saver setting in seconds (0=disable it) -->    <screensaver>0</screensaver>    <!-- snapstream server -->    <snapstreamserver>192.168.1.1</snapstreamserver>    <snapstreamuser>common</snapstreamuser>    <!-- prefill cache before start playing in % -->    <precache>10</precache>    <!-- timeout to wait for stream in seconds -->    <shoutcasttimeout>12</shoutcasttimeout>    <recordingpath>e:\music\recordings</recordingpath>    <!-- Make sure above folder exist on your Xbox harddrive -->    <scrollysuffix>|</scrollysuffix>    <!-- Enable to launch original Xbox games upon insert into DVD -->    <autolaunchxbox>true</autolaunchxbox>    <!-- Enable to auto-launch other app(xbe) upon DVD/CD insert -->    <autolaunchdvd>true</autolaunchdvd>    <dvdplayer>c:\xboxdash.xbe</dvdplayer>        <autolaunchcdda>false</autolaunchcdda>    <cddaplayer>c:\xboxdash.xbe</cddaplayer>    <!-- Enable auto-launch of other video based files upon DVD/CD insert -->        <autolaunchvideo>false</autolaunchvideo>        <!-- use CDDB server to resolve tracknames for CDDA discs -->    <usecddb>true</usecddb>        <!-- Set to false to remove the IP/Disk Space/Build Info on Main Screen -->    <showdebug>true</showdebug>    <!--   0 - LED OFF           -->    <!--   1 - LED GREEN         -->    <!--   2 - LED RED           -->    <!--   3 - LED ORANGE        -->    <!--   4 - LED CYCLE         -->    <!--   5 - LED BIOS/DEFAULT  -->    <ledcontrol>5</ledcontrol>    <!--   DATE SWAP EUROPEAN STYLE  -->    <!--    DAY/MONTH - MONTH/DAY    -->    <swapdate>false</swapdate>        <!-- Set to true to enable the splashscreen -->    <showsplash>false</showsplash>        <!-- Set to true to enable the webserver -->    <webserver>false</webserver> </media></configuration>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai re-téléchargé sepuis un autre site, et je l'ai réinstallé : pareil ! Alors, je me dis que c'est peut être à cause des infos qu'il met dans l'espace de sauvegarde... j'ai supprimé donc ça, et pareil !

J'au fait ensuite le ménage dans les chemins de fichiers audio et video : je n'ai laissé que le lecteur DVD : ca fait toujours pareil. Je comprends pas, vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, j'ai supprimé l'entrée qu'il crée dans UDATA et TDATA sur E:\ mais je ne suis pas passé par le dash. Je pensais que ça revenait au même ; enfin, bon, au point où j'en suis, je veux bien essayer comme ça. J'ai vraiment l'impression que j'ai oublié qqchose de fondamental, parce que j'ai essayé avec plein de versions que j'ai trouvé à plein d'endroits différents, et à chaque fois, ça fait la même chose.

A chaque fois, je supprime tout le repertoire et je remet tout. Je désespère, vraiment...

Mon XBMP v2.3 est toujours installé, et il marche toujours. Est ce que ça peut être à cause de ça ? je vois pas pourquoi, mais enfin bon...

Est ce que ça peut avoir rapport avec la puce ou le bios qu'on utilise ? Je vois pas non plus pourquoi, mais après tout...

Merci d'essayer de m'aider, les gars... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<playlists>f:\logiciels\xbmp\playlists</playlists>

<thumbnails>f:\logiciels\xbmp\thumbs</thumbnails>

<bookmarks>f:\logiciels\xbmp\bookmarks</bookmarks>

<imdb>f:\logiciels\xbmp\imdb</imdb>

<home>f:\logiciels\xbmp</home>

</local>

Essaye de modifier ta partie locale de xbmp

j'ai la version 2.4 et ca passe bien même avec des noms de repertoire avec des espaces woot

par contre dans

<name>HDD</name>

<url>f:\ma musique</url>

</share>

moi je n'ai pas laissé "ma musique" sinon je n'avais plus accès a mes rep.

je trouvais aussi bizard la ligne d'espace qui coupe ton xml ds "local" mais là je dis rien ça dépasse mes compétence et comme je ne connais pas ce type de fichier xml :blink::blink::blink: avec ça "$HOME" ...... blush

a suivre........... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

je peux pas croire qu'on soit les seuls pour qui ca ne marche pas !!! Et le pire c'est que ça fait EXACTEMENT le même résultat quelque soit la version 2.4 que je prends (différentes versiobns CVS, les versions du site... même qqs versions exotiques trouvées ici ou là...)

Je déprime :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut!

J'ai eu exactement le même problème:

config.xml bien configuré au niveau du share

<share>

<name>HDD F</name>

<url>f:\mes videos</url>

<cachesize>8192</cachesize>

</share>

j'ai donc tout réinstallé et là çà fonctionne, je remet l'extension .rmvb en plus pour lire des rv9 et là plantage à nouveau.

visiblement il ne faut surtout pas ajouter une extension mais en remplacer une (.nfo par exemple) et là çà marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci pour ta réponse mais moi j'avais retelecharge plusieur version 2.4, je n'avais rien modifier et pour toute j'avait soit que configuration soit rien de rien.

Donc une fois que je le telecharge dois-je quand meme configurer le fichier config ? De totue facon meme si je configue a ma maniere c pareil, pourtan je sais configurer le fichier car avec mon ancien DD il fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share