Un membre de Wiili serait parti avec les dons


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une assez mauvaise nouvelle est venue à nos oreilles. Il semblerait qu'un des membres faisant du projet Wiili (dont le but est de porter Linux sur la Wii) serait parti avec l'argent récolté grâce aux dons.

Actuellement nous ne pouvons confirmer cette nouvelle qui jette le discrédit sur une partie de la scène Wii mais nous gardons un oeil acerbe et attentif là dessus. Pour le moment, le forum du site Wiili.org a été fermé après avoir été mis à feu et à sang (NDLR : ça rigole pas là bas) et il semble impossible de joindre les administrateurs du site.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette sombre affaire qui risque de ternir l'image de la scène Wii qui n'en a pas vraiment besoin.

Source : RetroTheKing.com

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=548

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'ettonne pas, c'est le genre de projet pour benet... Impossible à realiser. J'y suis aller ce matin sans raison et dejà j'avais compris que c'etait un fake, quand j'ai vu qu'ils avaient reussi à recolter 650€, j'ai compris que un des admin allait pouvoir ce faire plaisir sur le dos des donateurs credules.

Stay aware !

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une plainte pour escroquerie a t elle une chance d aboutir ?

il est vrai que ce systeme de financement de projets , de sites , de serveurs a explosé sur le net .

comment faire confiance à des gens qui nont que leur parole comme garantie . Pour les escrocs , c est un jeu d enfant . Dommage pour les personnes honnetes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une plainte pour escroquerie a t elle une chance d aboutir ?

il est vrai que ce systeme de financement de projets , de sites , de serveurs a explosé sur le net .

comment faire confiance à des gens qui nont que leur parole comme garantie . Pour les escrocs , c est un jeu d enfant . Dommage pour les personnes honnetes ..

la plainte a mon avis ,dommage pour eux !

et ce systeme sur le net pour financers des projets pour des hack sur console ...je suis pas egoiste mais je donne rien car aucuns suivis de cet argent .

apres je doit avouer que j`en profite comme tout le monde mais jetrouve risquer de donner de la thune comme ca un peu a l`aveuglette eek

dommage pour ce qui ce sont fait avoir en ce disant que c`est bien d`aider des gars qui ce demmenent pour nous rendres une vie meilleure sur nos consoles :(

soyez maudits ...ce qui on fait ca :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share