Flash Ok Mais Inserer Ce Dvd Dans Une Console X360


malfaiteurs
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

apres un flash qui s'est déroulé 100% ok j'obtient ce message lorsque j'insere mon backup :

veuillez inserer ce dvd dans une console x360 :(

désolé de poser cette question qui pour certain vas parraitre idiote mais bon..

Voila lors de mon flash j'ai fait une extraction de mon orig.bin en tapant mtkflash r orig.bin je me suis rendu compte que j'avais oublié le r /m est ce grave?

si oui comment revenir a mon firm d'origine en flashant par dessus tout simplement? ? ?

lecteur ms 25 firm xtreme 3.3 ( au passage est ce le seul firm qui tient la mise a jour du dash pour eviter l'erreure 66)

merci a ceux qui m'aideront dans mon probleme ;)

Modifié par malfaiteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle de quel backup mon firmware ou mon jeux? car mon jeux est celui qui tourne parfaitement dans ma version hitachi. et la je vient de racheter une console pour la chambre en version samsung ms 25.

J'ai suivis le tuto dispo sur le forum pour flasher les samsung.

Mais comme tu as pu lire lors de l'extraction de ma clé pour obtenir mon orig.bin en fait j'ai oublié de mettre le /m apres le r pourtant tout s'est tres bien déroulé a 100 ok a chaques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le /m c'est l'option qui d'extraire le contenu de plusieurs banques mémoire dans un seul fichier .bin alors honnetement j'ai jamais essayé sans cette option mais j'ai comme l'impression que si tu ne le fais pas tu vas te retrouver avec n fichiers au lieu d'un .bin de 256ko...

t'as pas vérifié ce que ça a donné en sortie?

au pire même si t'as n fichiers au lieu d'un, la clef doit bien etre quelque part... ça doit se rattraper quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne connais pas du tout les lecteurs samsung :) merci l'amis je vais essayer de suite je te tient au courant ;)

je ne peut pas ouvrir l'orig.bin avec 360 firmware toolbox ca me dit firmware version not supported or not valid firmware file.

par contre je peut ouvrir mon x33.bin qui m'indique que tout a l'air nikel regarde le screen

xtreme.jpg

Modifié par malfaiteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais la clé est du genre C3EF74CCEE44014519908124E0FEA3E4

par contre petite precision la console etais toute neuve meme pas alumée une seule fois.

l'initialisation du debut choix de la langue etc n'etais pas faite encore peut etre serais la cause.. je ne sais pas :'(

Modifié par malfaiteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share