La PS4 en 2010 selon Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a décidé de réagir aux récentes rumeurs, faisant suite aux différents mouvements au sein de l'organigramme de l'entreprise, qui laissent entendre que la PS3 serait la dernière console de Sony.

Et c'est par la voix de Paul Holman, Vice President of Technology for Sony Computer Entertainment Europe, que le message a été passé.

Ce dernier explique que Sony proposera bien une PS4 mais pas avant au moins 2010. D'ici là Sony proposera des mises à jour du firmware qui offriront encore plus de capacités à la PS3 en terme de Media Center mais également par le biais de nouveaux programmes et accessoires. Holman indique par exemple qu'un "controleur interactif" à l'image de celui de la Wii pourra être proposé.

De même "la PS3 deviendra autant un centre multimedia qu'une machine de jeux au sein de la maison" a t-il ajouté.

Source : Smarthouse

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=411

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les 10 ans de durée de vie de la PS3 ? passés aux oubliettes ?

déjà qu'ils se concentrent sur la PS3 afin de la nourrir, avant de penser à faire autre chose..

Oui Deagle c'est la même chose qui m'a frappé l'esprit les 10 ans annoncé de vie sans être démodé par Sony pour sa PS3 si je calcule bien 2006+10= 2016 non ?

Déjà qu'ils n'arrivent à suivre en production avec la PS3 :D qu'ils nous parlent de la PS4 pour 2010 :oki: .

Et comme la PS3 va sortir mi 2007 et la PS4 en 2010 soit 2 ans1/2 après la console est démodée :oki: SONY.

Soit ils ont un gros problème chez Sony soit ils prennent les gens pour des Coxx lol

Bye pp

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce dernier explique que Sony proposera bien une PS4 mais pas avant au moins 2010.

De deux choses l'une :

. soit vous avez un souci de lecture

. soit vous avez un souci de mauvaise foi

De plus, une sortie en 2010 ne signifierait pas une sortie début 2010. Si c'est fin 2010, on passe de 2 ans et demi à 3 ans et demi. Ca reste peu mais bon, si vous préférez "oublier" le au moins, autant éviter de rajouter une mauvaise interprétation de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce dernier explique que Sony proposera bien une PS4 mais pas avant au moins 2010.

De deux choses l'une :

. soit vous avez un souci de lecture

. soit vous avez un souci de mauvaise foi

De plus, une sortie en 2010 ne signifierait pas une sortie début 2010. Si c'est fin 2010, on passe de 2 ans et demi à 3 ans et demi. Ca reste peu mais bon, si vous préférez "oublier" le au moins, autant éviter de rajouter une mauvaise interprétation de plus...

euh avant ils parlaient d'au moins 2016..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ils parlaient d'une durée de vie de 10 ans. Pas du fait qu'ils ne sortiraient pas une nouvelle console avant 10 ans, nuance. L'exemple parfait est la PS2 : la PS3 est sortie et pourtant sa petite soeur n'est pas encore morte que je sache.

Et puis bon, tout le monde gueulait en disant que 10 ans entre deux sorties de console était une mauvaise chose (et oui, tout le monde n'avait pas compris la nuance). Maintenant que Sony dit qu'ils sortiront une nouvelle console probablement avant 10 ans, tout le monde gueule que le délai de 10 ans n'est pas respecté. Faudrait voir à arrêter la mauvaise foi. Je suis loin d'attendre cette PS3 à laquelle je trouve plein de défauts (et ça se voir dans les topics sur lesquels j'interviens) mais là, vous abusez réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ils parlaient d'une durée de vie de 10 ans. Pas du fait qu'ils ne sortiraient pas une nouvelle console avant 10 ans, nuance. L'exemple parfait est la PS2 : la PS3 est sortie et pourtant sa petite soeur n'est pas encore morte que je sache.

Et puis bon, tout le monde gueulait en disant que 10 ans entre deux sorties de console était une mauvaise chose (et oui, tout le monde n'avait pas compris la nuance). Maintenant que Sony dit qu'ils sortiront une nouvelle console probablement avant 10 ans, tout le monde gueule que le délai de 10 ans n'est pas respecté. Faudrait voir à arrêter la mauvaise foi. Je suis loin d'attendre cette PS3 à laquelle je trouve plein de défauts (et ça se voir dans les topics sur lesquels j'interviens) mais là, vous abusez réellement.

Re Ok Fornost petite erreur de ma part ;)

Mais le fait que Sony dise celà ( 10 ans pour cette PS3 ... ) puis 3 semaine après contredise ça çelà traduit bien du malaise de Sony et là ils prennent les gens pour plus bêtes qu'eux :oki: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce dernier explique que Sony proposera bien une PS4 mais pas avant au moins 2010.

De deux choses l'une :

. soit vous avez un souci de lecture

. soit vous avez un souci de mauvaise foi

De plus, une sortie en 2010 ne signifierait pas une sortie début 2010. Si c'est fin 2010, on passe de 2 ans et demi à 3 ans et demi. Ca reste peu mais bon, si vous préférez "oublier" le au moins, autant éviter de rajouter une mauvaise interprétation de plus...

Meme si c'est fin 2010! Sony, la firme qui va mal et qui lance tant bien que mal aussi laborieusement que l'on peut l'imaginer sa nouvelle ps3, qui parle deja de la sortie de sa ps4 c'est risible et c'est bien un signe de faiblesse car le message est clair "hey ho on est là et on va bien! La preuve on a déja un projet de future console, plus high tech que nous il n'y a pas!" Bref ca tient plus de la communication commerciale et stratégique que d'une annonce. C'est un cri de désespoir... mais que quelqu'un achève cette firme elle souffre trop ça me fait mal au coeur!

Je suis sûr qu'en cherchant un peu sur le net on peut trouver des graphs de Sony qui comparent les perfs halluciantes de la ps4 à celle de la prochaine xbox et nintendo...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... il aurait suffit de suivre l'actualité ces derniers jours pour savoir que Sony répondait aux rumeurs faisant état de l'arrêt de la production de hardware après la PS3. Ils ont donc juste répondu tout en précisant bien que la sortie n'aurait pas lieu tout de suite mais seulement dans quelques années. Et 2010 me semble être la date que Microsoft devrait choisir pour sa prochaine console si ils prennent un rythme de croisière de 5 ans entre deux générations.

De plus, Microsoft parle lui aussi de sa prochaine console en disant qu'ils bossent déjà dessus, ce qui est bien normal. Pourquoi le fait que Sony le fasse soit dans ce cas un signe de faiblesse ? Faut vraiment arrêter d'être anti-truc, anti-machin à tout bout de champs. C'est quand même dingue d'en être encore là !

nan arrêtez, taisez vous !! on est tous de mauvaise foi !!

Désolé que tu ne le reconnaisses pas mais c'est bien le cas. Pourquoi ?

. vous ne remettez pas cette phrase dans le contexte (des rumeurs comme quoi Sony arrêterait le hardware à l'issue de la PS3).

. vous omettez volontairement un bout de phrase qui est quand même très significatif : au moins

. vous faites des liens plus que douteux enter annonce prématurée et mauvaise santé de Sony alors qu'aucun de vous ne s'est plaint de la même annonce venant de chez Microsoft il y a quelques mois.

. TU demandes à des gens n'ayant rien à voir avec la discussion d'arrêter, histoire pouvoir encore plus relancer la polémique. Et ça, c'est une attitude d'enfant.

Alors, si avec ça, t'es pas foutu de reconnaitre qu'effectivement, toi, pp_ricket et MythiK alors c'est réellement dommage et je suis très déçu par un membre que je pensais plus mature que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entierement d'accord avec fornorst, tout constructeur n'attend pas 25 ans avant de penser a la generation suivante, ca se fait souvent dans la foulée, certe le nombre de personnes affecté au projet est dérisoire, mais une fois que le produit est fini, on pense deja a la suite ..

Par contre je doute, du moins pour sony, et d'ailleurs meme pour ms, que vue les investissements consacrés au dev de hardware, les generations de consoles vont s'ettendre de plus en plus, surement au dela de 5 ans ...

Deja pour parler de succession, il faut que le modele actuelle fasse gagner de l'argent, et pour cela il faut en vendre par waggons entiers ..

Hors les seulles consoles a le faire sont la DS,et la PS2 ..

Moi je pense que ces console dureront plus que 5 ans avant la sortie d'une nouvelle, du moins chez sony ..

Etp uis dans le tas il y a aussi les dev, qui venlent rentabiliser leur investissement et gagné de l'argent, si a peine ils maitrisent une machine, faut tout reffaire pour passer a la generation suivante, ca va gueuler..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les reproches sont surtout sur la date : "pas avant 2010", il aurait dit "pas avant 2012" personne aurai trouvé à redire... Même mieux, il aurai pu s'abstenir de donner une date...

On n'aura pas la PS3 avant 2007, les "bons"jeux sur PS3 n'arriveront pas avant 2008/09, et déjà on parle de PS4 ?? Pour moi il y'a un truc qui cloche.

Et s'ils voulaient se calquer sur le rythme de crosft, faudrait sortir les consoles en même temps et pas "juste" respecter les dates de renouvellement...

Certes c'est bien qu'il pense à la suite, mais je pense qu'il n'aurai pas du donner de date, ou alors une date plus éloigné... Moi je trouve que c'est une mauvaise communication de la part de Sony et que, pire, pour répondre à des rumeurs ils en relancent des encore pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment arrêter d'être anti-truc, anti-machin à tout bout de champs. C'est quand même dingue d'en être encore là !

Malheureusement, c'est le cas pour un grand nombre de personnes... :wacko:

Pour ce qui est de Sony qui proposera une PS4 mais pas avant au moins 2010, c'est normal ! Je veux dire par là que c'est aussi le cas de Microsoft et de Nintendo ! On ne dort pas dans les bureaux, on réfléchie tout de suite à la prochaine machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque j'ai écrit cet article je me suis dit exactement la même chose Mythik.

Même s'il s'agissait de répondre aux rumeurs que la PS3 serait la dernière console de Sony, il n'en reste pas moins que le discours de Holman d'un point de vu marketing me semble légérement suicidaire. L'impression que ma laissé son discours est que la PS3 n'est finalement pas la hauteur, qu'on y ajoutera quelques élements pour qu'elle tienne la route etc...

Mai bon cela ne m'empêchera pas de l'acheter cette PS3...si elle sort un jour chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'impression que ma laissé son discours est que la PS3 n'est finalement pas la hauteur, qu'on y ajoutera quelques élements pour qu'elle tienne la route etc...

Ok mais quand tu lis les commentaires des joueurs ils sont vraiment positifs. Cette console a du potentiel à revendre pour les jeux mais aussi pour ceux qui aime bidouiller avec linux perso j'ai pas de doute j'attend la sortie en europe (merci d'éviter les commentaires du style "t'attendra encore longtemps") et j'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'impression que ma laissé son discours est que la PS3 n'est finalement pas la hauteur, qu'on y ajoutera quelques élements pour qu'elle tienne la route etc...

Ok mais quand tu lis les commentaires des joueurs ils sont vraiment positifs. Cette console a du potentiel à revendre pour les jeux mais aussi pour ceux qui aime bidouiller avec linux perso j'ai pas de doute j'attend la sortie en europe (merci d'éviter les commentaires du style "t'attendra encore longtemps") et j'achete.

les joueurs sont toujours positifs quand ils deboursent au minimum 600 euros. pour le potentiel des jeux, j'attend de voir. pour le moment aucun titre ne me donne envie d'acheter cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ca sert strictement a rien de s`engueuler pour ca ...alors que vous avaient pas encore la play3 !

laisser les dirigeants faires leurs petites discu` et nous de notre cotes amusons nous sur leurs "console actuelle"

qu`es cette tres bonne machine !

en plus on parles d`une console qui risque d`arriver au bas mots dans 5 ans voir plus ...on est comme eux on polemique trop vite :ok:

enfin ,vive la play3 et la 4 et bien on verras bien :prout: pour toi la 4 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share