Achat Dd Origine


Paad
 Share

Messages recommandés

salut

reponse perso <_< laisse tomber, tu vas en faire quoi de ces DD lockés :rolleyes: oui tu te connectes a site http://hddunlock.com/ tu payes rollwink il délocke, mais tu n'as plus rien sur le disque

Solution :ok: demande au vendeur de les délocker, bien plus simple, et moins risqué de se retrouver avec un presse papier.

Bon , il y a bien un autre moyen, mais il te faut investir dans du matos, et franchement pour une manip tout les 2 ans , :shuriken: achete un DD neuf redface et tu es tranquille.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enffet jai bousiller mon DD d'origine et je voudrais en ravoir un car ca peut toujours servir, si je veux revendre ma box par exemple...

Donc impossible avec une xBox pucée de le délocké ?

A partir du PC je peux mais il faut que le vendeur possède l'EEPROM.bin, non ?

Merci

Paad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

exact, ta console pucée ne peut délocker que son propre DD, et pour le PC c'est la meme chose, mais comme il n'a pas le fichier en memoire il te faut le lui donner, donc OUI pour le PC il faut l'eeprom.bin de la CM d'origine . :huh:Attend de trouver un DD délocké, que tu pourras facilement locké dans ta console et l'installer pour une vente futur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une duox 2, prends n'importe quel disque dur et ce sera bon. tu le branches, tu démarres sur un cd de boot ( master v3, xcalibur,...)

après tu fais 'installer dashboard sur nouveau disque dur ' et hop...

vas surtout pas acheter un dd locké, surtout 10 euro plus les fdp :(

ce même seagate delocké, tu le trouves à 7 euro sur ebay...

donc tant qu'à faire, prends en un un peu plus gros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share