Problème Connection Ms25 Au Pc


cmoi007
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède une xbox 360 déja flashée avec un samsung Ms25. Je voudrai mettre à jour mon firmware.

Cela fait un moment que j'étudie les tutos (merci au passage :ok: ).

J'ai donc acheté une carte PCI SATA VIA 6421 HELDEN qui si j'ai bien compris est compatible ainsi qu'un connectivity kit V1.

Alors voila, j'ai réussi à demonter la console, extraire le lecteur dvd. Seulement lorsque je le connecte au PC, l'ordinateur ne boot pas !! (que j'utilise le connectivity kit ou non)

Et lorque que je le branche quand le pc est allumé alors là plus de souris !! :fou:

Que faire ? Quelqu'un a t il rencontré le meme problème ?

Je vous remercie par avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je possède une xbox 360 déja flashée avec un samsung Ms25. Je voudrai mettre à jour mon firmware.

Cela fait un moment que j'étudie les tutos (merci au passage :ok: ).

J'ai donc acheté une carte PCI SATA VIA 6421 HELDEN qui si j'ai bien compris est compatible ainsi qu'un connectivity kit V1.

Alors voila, j'ai réussi à demonter la console, extraire le lecteur dvd. Seulement lorsque je le connecte au PC, l'ordinateur ne boot pas !! (que j'utilise le connectivity kit ou non)

Et lorque que je le branche quand le pc est allumé alors là plus de souris !! :fou:

Que faire ? Quelqu'un a t il rencontré le meme problème ?

Je vous remercie par avance

Cordialement

détaille ton branchement sur quel port sur la carte?

tu utilises quel carte mère ?ton bios est configuré de quel façon?

mais il est détecté dans le poste de travail si tu le branche à chaud?

Ta carte pci est bien installé avec les bons drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors : après recherche j'ai une carte mère Asrock K7VT4A Pro.

La carte SATA est bien installée sous windows xp.

A noter que j'ai testé les 3ports de la carte sata!

Quand je branche a chaud le pc plante donc jpeu pas te dire s'il est detecté dans poste de travail !

Quant au bios quel paramètre serait a prendre en compte ?

( dire que je pensais que ca aurai été le plus "facile" de connecter a le DVD au Pc loool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors : après recherche j'ai une carte mère Asrock K7VT4A Pro.

La carte SATA est bien installée sous windows xp.

A noter que j'ai testé les 3ports de la carte sata!

Quand je branche a chaud le pc plante donc jpeu pas te dire s'il est detecté dans poste de travail !

Quant au bios quel paramètre serait a prendre en compte ?

( dire que je pensais que ca aurai été le plus "facile" de connecter a le DVD au Pc loool )

salut le samsung tu flash sous dos pas sous windows pas visible dans poste de travail sans passer par le dvd+r dl enabled0800 a+ :ok::oki:wow et branche ton sata sur sata 1 wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Bah je suis content si c'est normal alors !! :rolleyes:

J'essayerai cet après-midi avec une clé usb bootable et sous dos.

MeRcI Beaucoup de votre aide :oki:

je comprends pas trop la tu as bien marqué que?

Seulement lorsque je le connecte au PC, l'ordinateur ne boot pas !
tu parlais de windows et non du démarrage de l'ordi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai suivi vos conseils.

Je démarre le pc en ms dos avec la disque de démarrage, je tape mtkvia r/sata orig.bin

Le programme se lance " MTKFLASH by jose lin MTK1998 "

Puis " PORT 170 Master/Slave:a0".

Pourquoi je n'ai pas le choix des differentes cartes sur le pc qui m'est demandé?? Je ne peux donc pas choisir ma carte PCI SATA VIA ?? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai suivi vos conseils.

Je démarre le pc en ms dos avec la disque de démarrage, je tape mtkvia r/sata orig.bin

Le programme se lance " MTKFLASH by jose lin MTK1998 "

Puis " PORT 170 Master/Slave:a0".

Pourquoi je n'ai pas le choix des differentes cartes sur le pc qui m'est demandé?? Je ne peux donc pas choisir ma carte PCI SATA VIA ?? :fou:

pour avoir le choix il faut que tu laisse un lecteur brancher en ide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok.

Dans le bios, il y a 4 possibilités " Primary IDE Master / Primary IDE Slave / Secondary IDE Master Secondary IDE Slave " avec 4 autres possibilités pour chaque " Cdrom/Auto/User/Floptical"

J'arrive pas à trouver la bonne combinaison. Quelqu'un a une idée sachant que je me moque du cdrom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je crois que tu vas trouver ma reponse tres plate mais si tu ne veux pas briquer ou briser ton lecteur 360 tu devrais laisser ca a quelqu'un qui si connais en pc car ce que tu est en train de nous expliquer c'est la sequence de bootage dans ton bios et ca n'a rien a voir avec le fais de mettre en natif ta carte pci sata alors a ce que je peux voir tu as pas mal de chemin a faire a moin que t'aime les butes de porte a 600$. Car c'est ce qui risque t'arriver avec ta 360 si tu continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share