Comment Mettre A Jour Le Firmware Toshiba-samsung Ts-h943


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonjour

gear of war ne passe pas en original sur une console original, en changeant le firmware ça peut peut etre résoudre mon problème comment effectuer la manipulation ?

Pour mettre la console a jour ?

Merci c'est terrible d'avoir ce jeu et de ne pas pouvoir y jouer

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu tenté d'échanger le jeu?

Sinon 2 conditions pour ton samsung, ouvrir la console et avoir un sata compatible.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

gear of war ne passe pas en original sur une console original, en changeant le firmware ça peut peut etre résoudre mon problème comment effectuer la manipulation ?

Pour mettre la console a jour ?

Merci c'est terrible d'avoir ce jeu et de ne pas pouvoir y jouer

crying

En demandant au pere noel un original certifié :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolè pour la section blush

Mon lecteur Toshiba-Samsung TS-H943, je veut mettre a jour le firmware pour pouvoir jouer a gear of war crying

Comment on fait pouvez vous m'indiquez le tuto ou la marche a suivre s'il vous plait crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il y'a un tuto sur le forum, pour le samsung... ici

Si ta console lit mal l'original, vaut mieux essayé ou tu as acheté le jeux voir si il fonctionne !

Dans le magasin, si ça tourne pas tu échange le jeux, si ça tourne, sav m$ pour changer de console.

C'est ce que j'aurai fais ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

a mon avis tu devrais essayer d'aller echanger ton jeu, il y a peu etre eu un probleme lors du pressage de la galette...

Car ce n'est VRAIMENT PAS normal... et même pas sur qu'en changeant le fw ca change quelque chose... vu que tu as celui d'origine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

a mon avis tu devrais essayer d'aller echanger ton jeu, il y a peu etre eu un probleme lors du pressage de la galette...

Car ce n'est VRAIMENT PAS normal... et même pas sur qu'en changeant le fw ca change quelque chose... vu que tu as celui d'origine.

++

Merci @ tous ceux qui m'on répondu :ok:

Effectivement le problème venait du DVD celui ci se lancé, mais juste avant de lancer la partie à chaque fois le message d'erreur cd illisible.

J'ai procédé à l'echange de celui ci et bingo :sorcerer: il part du 1er coup et ce à chaque fois, moi qui pensé que mon lecteur etait de mauvaise qualité aucun saccadement aucun temps de chargement :oki: il on fait très fort ds ce jeu.

Je suis actifs dans le forum Psp, Xbox première du nom et maintenant je vais venir vous rendre visite dans ce forum dédié à la 360 qui m'a l'air fort sympathique :ok:

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous me revoila :)

Mais pas avec de bonnes nouvelles :(

Mon second jeu original toujour :) ne veut plus passer du tout dès le lendemain rien cd illisible tout comme le 1er :huh:

En regardant de plus près je me suis apperçu qu'une petite rayure c'etait installé sur le jeu :angry:

Et j'ai l'impression que le support du dvdrom est lègerement deformé là ou l'on pose le dvd :D

de ce fait je pense que le jeu doit tourner comme une patate mais je n'en suis pas vraiment sure :(

En tous cas mon lecteur me raye bel et bien mes jeux donc il y a un problème de ce coté là :angry:

Mais il n'y à que le jeu Gear of War qui me dit cd illisible mes autres jeux fonctionnent très bien :(

C'est léger mais prèsent :( , je vais essayer de le demonter de verrifier les visses du lecteur et son emboitement ds la console.

Je vais retenté un echange de jeu a nouveau en magasin :P mais que me conseillerais vous pour mon lecteur Toshiba-samsung Ts-h943 qui franchement est quasi neuf la console n'a pratiquement jamais fonctionné par manque de temps :D

La console n'est plus garanti et de toute façon j'ai demonter celle ci histoire de regarder ce qu'il pouvait à première vu ne pas aller ;)

Merci pour vos conseils chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout bete, mais tu ne bouges pas la console pendant que le DVD dedans tourne ?

Salut non pas du tout elle est bien posé a plat :D

Je me le suis fait remboursé, je vais essayer de comprendre pourquoi :wacko: j'ai ce problème qu'avec ce jeu.

En attendant comment le lecteur peut arrivé a rayer mes jeux alors qu'il fonctionne très bien sur les autrs jeux :(

Que me conseillerais vous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai eut le meme problème que toi sur gear of war, la console par 3 fois m'a indiqué que le dvd etait sale et en y regardant de plus près j'ai remarqué des petites rayures, malgrès tout celà ne m'enpèche pas d'y jouer et depuis une semaine ca ne c'est plus reproduit

pour info j'ai aussi un lecteur samsumg non flashé et je n'ai rencontré ce problème que sur ce jeux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai eut le meme problème que toi sur gear of war, la console par 3 fois m'a indiqué que le dvd etait sale et en y regardant de plus près j'ai remarqué des petites rayures, malgrès tout celà ne m'enpèche pas d'y jouer et depuis une semaine ca ne c'est plus reproduit

pour info j'ai aussi un lecteur samsumg non flashé et je n'ai rencontré ce problème que sur ce jeux :wacko:

Effectivement tout comme moi maintenant pour de ce qui est des rayures c'est minime ^_^ mais tout de même de quoi ça peu venir ensuite pourquoi seulement avec ce jeu.

En tout cas merci mon cas n'est pas isolè alors mais le jeu refusait achaque fois de se lancer :(

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share