Probléme Avec L'age De Glace 2 Hd


tilaw91
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'acheter l'age de glace 2 HD avec mon nouveau lecteur HD 360 , j'ai king kong avec et il fonctinonne parfaitement , mais par contre l'age de glace 2 ne veut pas se lancer ,(on dirait même qu'il ne tourne pas dans le lecteur alors qu'il et tout neuf) avez vous des idées sur le probléme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON merci pour vos comentaire HAHAHA

j'ai gagner un bon d'achat ce matin car il rembource pas COOL

Merci le vendeur FNAC qui ma dit que l'age de glace 2 été un DVD HD et non BLURAY

hello,

ca va encore, il aurait pu te vendre un vynil ou encore un appareil photo numérique :)

Pas grave, tu as qu'a aller acheter un autre DHD HD a la place... boite rouge...

Et désolé pour toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petit HS, ça me fait penser à Matrix cette histoire de couleurs, quand Morpheus demande à Néo de choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge. La pilule bleue (Blu-Ray) signifie que Néo oubliera sa rencontre avec le Lapin Blanc, et qu'il retournera vivre son train-train habituel dans l'univers artificiel de la Matrice, alors que la pilule rouge (HD-DVD) permet à Néo de quitter le virtuel et de pénétrer dans le monde réel pour affronter ses dangers.

Bien sûr, Néo choisit la pilule rouge, synonyme de liberté. Donc mes chers amis, je vous prédis en conséquence à long terme la victoire du HD-DVD !! hihihi

:fou::fou:

PS : N'empêche qu'une publicité se servant de cet extrait de Matrix pour promouvoir le HD-DVD cartonnerait pas mal, je pense, et je vais de ce pas vendre mon idée à Microsoft :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit HS, ça me fait penser à Matrix cette histoire de couleurs, quand Morpheus demande à Néo de choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge. La pilule bleue (Blu-Ray) signifie que Néo oubliera sa rencontre avec le Lapin Blanc, et qu'il retournera vivre son train-train habituel dans l'univers artificiel de la Matrice, alors que la pilule rouge (HD-DVD) permet à Néo de quitter le virtuel et de pénétrer dans le monde réel pour affronter ses dangers.

Bien sûr, Néo choisit la pilule rouge, synonyme de liberté. Donc mes chers amis, je vous prédis en conséquence à long terme la victoire du HD-DVD !! hihihi

:fou::fou:

PS : N'empêche qu'une publicité se servant de cet extrait de Matrix pour promouvoir le HD-DVD cartonnerait pas mal, je pense, et je vais de ce pas vendre mon idée à Microsoft :mdr:

C'est une très bonne idée je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share