iR Shell 3.0 enfin disponible!! - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

IR Shell 3.0 est finalement disponible au grand public ! Avec l’aide de Dark_Alex, cette version peut maintenant fonctionner sous 2.71. Voici une liste de quelques nouvelles fonctions d’iR Shell, pour une liste complète référez-vous au document « Revision History.txt ».

Sample menu skin par Suloku

samplemenuskinbysuloku.jpg

Vidéo de la redirection du clavier et d'un joystick PC sous iR Shell!

Nouveautés :

- Plein support sur firmware 1.5, 2.71 avec HenD, 2.71 SEC, Devhook émulation firmware avec 1.5 et 2.71.

- Ajout de la fonction « Mute Game Audio » qui vous permet de couper le son d’un canal spécifique de jeu. Par exemple, vous pouvez couper la musique d’un jeu et laisser les effets sonores intacts quand vous jouez vos mp3 favoris via iR Shell mp3 Player.

- Vous permet d’utiliser le Joystick PC ou un clavier en remplacement du keypad PSP pour contrôler iR Shell, Jeux UMD ou homebrews via USB ou WiFi. Vous pouvez utiliser le deuxième stick analogue sur un joystick PC comme une mire pour les FPS!

- Vous pouvez maintenant lancer le XMB du firmware 2.71 iR Shell et faire jouer vos vidéo MP4 et AVC stocké sur votre PC avec la redirection nethost vous pouvez aussi utiliser le lecteur Mp3 d’iR Shell après avoir lancé le XMB.

- Mise à jour de la fonction lancement du XMB, vous pouvez laisser le UMD présent lorsque vous lancez le XMB.

- Permets l’utilisation au maximum de la luminosité du LCD (normalement, il y a 4 niveaux de luminosité disponibles seulement avec l’adaptateur d’alimentation).

- Les plug-ins suivants ont été porté/convertis pour le firmware 2.71 iR Shell, qui signifient que ces types de fichiers peuvent être ouverts directement d’iR Shell sous le firmware 2.71. Ils peuvent aussi être exécutés de manière autonome sous le firmware 2.71. Le code source est disponible en téléchargement via le forum iR Shell.

* Pmf Player (PMF)

* Bookr 0.71 (TXT & PDF)

* PMPMOD AVC 1.02 (AVC)

* Atrac3 Player (AT3)

* ZIP & RAR Unarchiver (ZIP & RAR)

- Ajout d’un indicateur de version de firmware, pour vous indiquer quelle version de firmware fonctionne quand vous êtes sous iR Shell.

- Permets une vidéo PMF pour écran de démarrage (splash screen).

- Changement du nombre maximum de plug-ins de 10 à 20.

- Changement du maximum de Mp3 dans la playlist de 10 à 30.

- Vous pouvez associer une icône/image aux sous-dossiers dans le menu APP (homebrews).

download.gif iR Shell 3.0

download.gif Prontocodes 2000+ iR Codes

homesite.gif  Site officiel : http://www.irshell.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4377

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci a ahman et Dark_Alex pour cette nouvelle version,

Je viens de l'installer et tout marche super mais j'aurai juste une question, dans le readme il est écrit

" 4. To use launch XMB feature when running firmware 1.5 mode of SEC, you'll need to install a complete firmware 1.5 dump to devhoook directory. This is because SE-C only has a subset of firmware 1.5 files in flash, you'll need a full set to launch 1.5 XMB"

et j'aimerai savoir si on peut booter le XMB du SEC a la place du firmware 1.5.

Merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

ce logiciel est super,

mais rien à faire pour me connecter en wifi au pc...

quelqu un y a reussi?

veut il bien m aider?

Salut,

Il faut que tu mettes les fichiers : ifhanlde.prx, pspnet.prx, pspnet_apctl.prx, pspnet_inet.prx et pspnet_resolver.prx extrait du Firmware 1.0 dans le dossier System _> MS0:/IRSHELL/SYSTEM/ (comme indiqué dans le Readme) pour la configuration tu verras dans le README..

Ensuite je te conseille d'utiliser le programme PSP HOST pour pouvoir te connecter au pc tu verras c'est super simple.

J'espere t'avoir aidé :).

PS : personne pour répondre a ma question précédente sinon ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share