xboxgammer

Blue Dragon

Messages recommandés

à la limite la traduction on pourrait s'en passer si le jeu etait en anglais et qu'il sortirait tout de suite en europe.

moi ce qui me degoute le plus c'est d'attendre jusqu'au printemps pour pouvoir y jouer.

Lien vers message

Salut je vien de voire une video on dirait du FF7 coté maniabilité et maniere de joué

j'adoreeeee :)

vivement que ca sorte en france je fonce me le prendre :)

++

Lien vers message

Yop

ce jeu a l'air ENORME ... on sent bien la touche de A. Toriyama ds le character Design (ptt Goku) et même si le jeu à l'air assez gamin il à l'air vraiment sympa.. maintenant j attend aussi lost Odyssey qui sort le 5 janvier 2007 ? non ?

Quelqu un a plus d'echo sur les chiffres de vente au Japon?

@+

Lien vers message
Yop

ce jeu a l'air ENORME ... on sent bien la touche de A. Toriyama ds le character Design (ptt Goku) et même si le jeu à l'air assez gamin il à l'air vraiment sympa.. maintenant j attend aussi lost Odyssey qui sort le 5 janvier 2007 ? non ?

Quelqu un a plus d'echo sur les chiffres de vente au Japon?

@+

je remonte le topic, BLUE DRAGON sortira en europe en septembre (voire fin aout) et début aout aux states

Lien vers message

je viens d'acquérir ce jeu mais j'ai que 3 langues dispo english german et spanish pourtant devrait y avoir plusieurs langues sur la galette je vois pas ou se trouve le prob

Lien vers message

Tu as pas la bonne version PAL du jei ( he oui il y en a au moins 3 ), retourne chez ton revendeurs et change le.

Lien vers message