Une 360 Flashée Marche-t-elle Sur Le Live Avec Des Progs Comme Xbconne


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

1) Est-ce que vous savez donc si une 360 flashée marche-t-elle sur le Live avec des progs comme xbconnect ?

(vous remarquerez que j'ai mi l'accent sur 360 ET flashée :) , donc si c'est valable pour une 360 et si elle est flashée)

2) Et y a-t-il assez de monde sur ces serveurs ? (Si j'ai bien compris ce sont des serveurs differents de chez microsoft)

Merci d'avance pour vos reponses.

Edit : Lorsqu'on se connecte (si c'est possible) a des serveur comme ca, pas de mises a jour, c'est ca?

Finalement est-ce que les mises a jour sont nécessaire?

Modifié par Nexo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 flasher va marcher sur le xbox live mais c'est a t'es risque et peril, pour l'instant bill et assez gentil mais je pense pas que ca va durer

deuxiemement ne confond pas le live avec xbconnect et xlink ce sont des serveur pour jouer en reseau mais sont forme de tunnel en passant par le multiconsole, et pour l'instant on ne peu pas jouer sur c'est serveur car les jeux sont bloquer a cause du ping mais bon y'auras surement une solution quand bill va faire le menage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais que le XBOX Live est risqué surtout pour une 360 flashée mais c'est justement pour ca que je voulais passer par ces progs.

Donc finalement une 360 peut aller sur ces serveurs?

Et a propos du fait qu'on puisse pas jouer sur ces serveurs, où est-ce que je peux m'en informer?

Modifié par Nexo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour l'instant le systeme de ping des jeux de 360 empeche de jouer sur ces reseau, mais je pense que une alternative seras trouver avec d'autre programme pour jouer ailleur que sur le live

tu peu toujours jouer sur ces reseaux avec les jeux xbox premiere du nom et je pense certain jeux non bloquer de 360 et encore je suis pas sur pour la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share