Ecran Lcd 19pouce Pour Xbox360


marvin'Ou
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde voila je voulais savoir si quelq'un joue avec un ecran lcd 19 pouce ( donc grave a un cable VGA conçus a cette efait ) et s' il avait un meuilleur rendu que sur une télévision normal ( tube catonique) , car je voudrais m'en procuré 1 pour m'on futur achat de la xbox360

Mais bujet pour cette ecran sont de 180 a 280 euro ( par rapport au prix de mongallet )

Donc si quelqu'un si connaisant pouvais me renseigner , et m'indiquer quelle ecran lcd serait le mieux aproprié pour la xbox360 en 19pouce , sa me serait de la plus grand aide blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je joue actuellement sur un samsung lcd 19" et c'est sans commune mesure avec un ecran de télé standart .

C'est simple tu passes de la tele SD au HD (moi je joue en 1280*1024)

Le seul soucis (et non des moindre) est le fait que nos cher developpeurs sont loins de tous penser a mettre un mode 4/3 dans leur jeu ce qui fait que tu te retrouves tres souvent avec deux vilaines bandes noires pour jouer et une images un peu applatie ou étirée...

Donc je te conseillerai plus un ecran lcd en format 16/9 si tu l'achetes uniquement pour jouer a la 360 !!!

Dailleurs je relance un appel a ceux utilisant un écran lcd 16/9 pour nous envoyer des commentaires ...

Voila sinon ca vaut le coup c'est vraiment tres joli , pense aussi a prendre un ecran avec un temps de reponse le plus court possible !!!

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'envisage aussi cette soluttion et je vois que des ecrans 22" 16/10 autour de 350 € viennent de sortir.

Voir tests : ICI.

Je n'ai pas l'impression qu'il y en ai un qui sorte vraiment du lot.

Le fujitsu siemens a 2 prises VGA ce qui permet peut-être de brancher le PC et la console dessus sans devoir debrancher tous le temps le cable.

Si quuelqu'un a eu l'occasion de tester un de ces écrans ca serait sympa d'en faire profiter... :ok:

A+

Modifié par Daliath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bubu1979 tu me conseil quoi comme ecran entre 220 et 280 euro ? voici le lein

Moniteur LCD 19 pouce 16/9 Mongallet

PS : je pense obter pour un LG Flatron L194WT car il et dans mes moyen et me parrais correcte vous en penssez coi

LG FLATRON WT

Edité : meme prix resolution plus performante

Modifié par marvin'Ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute il a l'air pas mal du tout et surtout tres abordable ...

Les commentaires ne disent que du bon meme pour le temps de réponse !!

Tiens nous au jus si tu le commande pour nous dire tes impressions !!

Pour ma part j'aurais aimé juste une taille un peu plus grande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ je vous tiendrez au courant normalment j'achete sa vair noel en meme temps que la console

PS: j'pense pour moi c'est assez grans lol je suis abitué a mon petit puce alors tu c'est sava comme meme me parait differant ^^

J'vous tien au courrant du rendu de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je vien de me payer un TFT ACER 16/10 19'' AL1916W.

Je suis passé du CRT 19" à ça et pour 200 euros franchement ça change la vie fini l'image écrasée sur GEARS OF WAR et autre RAINBOW SIX VEGAS.

En fait j'ai acheté cet écran sur un coup de speed et j'ai du faire avec un budget serré, mais bon...j'en suis satisfait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah... la rémanence je sait pas trop ce que c'est, mais sur GOW ça passe niquel, j'en prend plein les yeux c'est fluide et les couleurs sont fidèles.

Pour la résolution c'est plein pot avec cet écrant: 1400/900, rès max.

le seul petit soucis c'est une image légèrement floutée dans les mouvements rapides sur les FPS comme RSVEGAS.

En plus ya une touche AUTO qui permet d'ajuster l'image automatiquement en fonction de l'application.

non serieux c'est un bon écran compte tenu de son prix, je le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"le seul petit soucis c'est une image légèrement floutée dans les mouvements rapides sur les FPS comme RSVEGAS"

C'est ca la rémanance :D

je suis sur un model un peu plus cher mais qui suporte le full HD ...

On vera si le père noel est généreux ou pas...

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sinon en 19' y'a le Belinea 1925 S1W qui est pas mal, c'est celui que j'ai et les couleurs sont vive et je n'ai pas remarqué spécialement de rémanence sur gow par exemple. Mais bon après tu vas sur les numériques ils disent dans leur test qu'il y a "pas mal de rémanences" , alors que sur hardware.fr ils disent qu'il a une réactivité correcte... Comme quoi c'est quand même relatif <_< .

Il en ressort que les budgets serrés trouveront maintenant "écran à leur pied". Notre recommandation : Belinea 1925 S1W. Vous trouverez dessus un bon rendu des couleurs et une réactivité correcte, suffisante pour l´énorme majorité des applications et des utilisateurs. Il faudra néanmoins faire avec une coque pas des plus jolie, une ergonomie plus que sommaire et travailler sans DVI. Si cette dernière interface vous paraît absolument indispensable (ce qui n´est pas notre cas), l´autre option , c´est l´écran Mirai. Mais vous paierez cette interface au prix d´un rendu des couleurs moins juste.

D'ailleurs ils se sont trompé sur les numériques, l'écran fait pas 8ms mais 5.

Voilà sinon y'a le Samsung 940BW qui est très bien aussi d'après ce que j'ai lu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share