Prix des jeux PSone pour la PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelques jours après avoir publié la version 3.0 du Firmware de sa PSP, le géant de l’électronique Sony vient de révéler un bref aperçu de la grille tarifaire des jeux PSone qui pourront être téléchargés sur la console portable. Les premiers titres disponibles seront ainsi facturés entre 5.99 et 10.99 dollars l’unité et devront passer par la PS3 avant d’être chargés sur la PSP. La taille des jeux oscillera entre 140 Mo et 550 Mo. Si le groupe nippon n’a pas encore communiquée officiellement sur les titres à venir pour le marché nord-américain, cette liste issue du Japanese PlayStation Store nous en donne déjà une petite idée :

- Resident Evil Director's Cut

- Konami Antiques MSX Collection Vol.1

- Konami Antiques MSX Collection Vol.2

- Bishi Bashi Special

- Arc the Lad

- Jumping Flash

- Minna no Golf 2 (aka Hot Shots Golf 2)

- Silent Bomber

- Tekken 2

- Mister Driller

A noter que le Japanese PlayStation Store devrait s’enrichir de dix titres chaque mois et de tout autant pour le continent nord-américain.

Source : TomsHardware.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4356

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

déjà que cette possibiltié me passait un peu au dessus de la tête, l'obligation d'avoir une ps3 et le prix des jeux font que ça passe maintenant dans la troposphère...

ils sont fous sony, ils feraient N'IMPORTE QUOI pour se faire du pognon. Sans compter qu'il faut en plus d'être riche (600 €), être chanceux (où sont les consoles) et patient (mars 2007 ?).

je suis content de ma psp (c'est rare je sais) et il me semblait qu'elle pouvait se connecter toute seule à internet :)

allez mr Sony, je vais dépenser 400 €, mais ce sera pour une wii et 2 jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share