Jouez à 130m de votre Wii !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lorsqu'une nouvelle console arrive sur le marché, son public lui réserve en général un accueil plutôt "chaleureux", en lui faisant passer la plupart du temps toute une batterie de tests en tout genre, que ce soit sur le plan matériel comme logiciel, sans parler des "sévices" qu'elle doit souvent subir par nos chers amis hackers qui ne font preuve d'aucun état d'âme lorsqu'il s'agit de torturer cette dernière.

Cette fois-ci, rien d'aussi abominable, je vous rassure. Mais des petits curieux ont voulu tester la portée de la fameuse Wiimote. Résultat : vous pouvez toujours jouer avec votre Wii à plus de 130 mètre de distance. Plutôt impressionnant ! Mais venant de Nintendo, on est pas vraiment surpris...

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=520

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend, il y a différentes classes, qui vont de 1m à 100m il me semble

en plus ils jouent en ligne sans obstacle, c'est tout à fait possible

tout comme le wifi qui a quelques mètres de portée dans une maison, mais plusieurs centaines de mètres de portée en extérieur (voire des kilomètres avec des antennes dirigées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

perso je pense aussi que c'est un fake...

Dans le cas contraire, Nintendo ne se generait pas pour venter ce genre de prouesses...

Et nous conseillerait de jouer a plus de 3m comme ils le font...

Il doit y avoir un deuxieme joueur..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

perso je pense aussi que c'est un fake...

Dans le cas contraire, Nintendo ne se generait pas pour venter ce genre de prouesses...

Et nous conseillerait de jouer a plus de 3m comme ils le font...

Il doit y avoir un deuxieme joueur..

++

lut

en meme temp y peuve pas se venté le pointeur devien moin précis après 3 mètres siffle.gif

enfin pour moi c'est possible mé juste pour les mouvements et pas le pointeur :D

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La reponse est simple, d'une part le bluetooth a une portée de ****.

Mais deuxiemement, il faut la barre de led, et surtout en pleine rue, il y a enormement d'interference lumineuse donc pas moyen de le remplacer quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share