Erreur 16 Apres Hotswap


serwol
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

suite a un hotswap et l'insertion des fichiers avec le cd de boot linux et xbrowser, je me retrouve avec une erreur.

Bon j'ai refait un hotswap et j'ai accès au disque dur mais je sais pas trop quoi faire vu que comme un ane j'ai pas fait de save du disque dur original et je connais meme pas la version du kernel.

Comment puis je faire pour rattraper tout ca sans mettre de puce ?

Merci d'avance les gueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n'es pas gatté :rolleyes: mais tu l'as cherché avec ta manip.

pour commencer, tu télécharges le PDF XCALIBUR sur le site, tu te réfères a la méthode hotswap , et tu refais la manip.

@+

Merci pour ta reponse, j'ai regarde le pdf xcalibur mais j'ai rien trouve me permettant de resoudre mon probleme.

Est ce qu'il y aurait une solution pour arranger ce probleme avec Xboxhdm v1.9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour ton erreur 16, il te faut un DD avec un Msdash sur le "C" pour booter et mettre a l'heure ta console, donc c'est puce, ou rehotswap, mais comme annoté avant en suivant la methode du PDF, page 45/50 ou tout est detaillé, jusqu'au tranfert d'un Msdash sur le "C".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as accès au dd avec xboxhdm, mets un dash 5960 que tu trouves là:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709

clique sur une archive pour obtenir un beau C/, ta console repartira dejà mieux.

mais je comprends pas: il y avait quoi sur ton cd linux comme fichiers système pour que tu aies rien à utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse, j'ai regarde le pdf xcalibur mais j'ai rien trouve me permettant de resoudre mon probleme.

Ben tu commences par apprendre à lire, c'est mieux ....

Ensuite, tu oublies tes tutos d'amateur et tu suis bêtement le paragraphe hotswap du pdf (ne cherche pas, tu vas y arriver très bien sans réfléchir, tu verras .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse, j'ai regarde le pdf xcalibur mais j'ai rien trouve me permettant de resoudre mon probleme.

Ben tu commences par apprendre à lire, c'est mieux ....

Ensuite, tu oublies tes tutos d'amateur et tu suis bêtement le paragraphe hotswap du pdf (ne cherche pas, tu vas y arriver très bien sans réfléchir, tu verras .... :rolleyes: )

Alors, je sais que tu essayes de m'aider et je t'en remercie, mais evite de me prendre pour un abruti qui ne sais pas lire ni reflechir ca serait pas mal.

J'ai relus le pdf entre temps et j'ai trouve le paragraphe hotswap (j'ai parcouru le pdf trop vite le premier coup je le reconnais), j'ai testé et ca fonctionne pas non plus même soucis que quand je copie directement le c:\ fournit en lien.

C'est pas la première xbox que je modifie loin de la, et du coup je comprends pas vraiment ce qui se passe ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais evite de me prendre pour un abruti qui ne sais pas lire ni reflechir.

(j'ai parcouru le pdf trop vite le premier coup je le reconnais)

CQFD ..... moi, j'ai rien dit, mais bon, là, tu t'enfonces .... :wacko:

Et pour finir, tu ne suis pas ce qu'il y a écrit .... mais comme tu es persuadé du contraire, ça va être dur de la faire fonctionner, cette pauvre console ....

C'est moi qui l'ai pondu, le pdf, alors, quand je dis de suivre bêtement, ça veut dire que tu t'assoies sur ton ego, que tu oublies tout ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant (les initiatives personnelles, pour une fois, tu laisses de côté, les 124 consoles déjà modifiées, pareil .... ne cherche pas, tu as raté des épisodes ....).

C'est un tuto bourrin, un poil lourd mais qui fonctionne y compris dans les cas désespérés. Tous les détails sont importants, c'est comme ça, je n'y peux rien ....

Donc grave un nouveau CD avec le C et le E d'Xcalibur et recommence la manip ....

Et laisse tomber ton xbrowser !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais evite de me prendre pour un abruti qui ne sais pas lire ni reflechir.

(j'ai parcouru le pdf trop vite le premier coup je le reconnais)

CQFD ..... moi, j'ai rien dit, mais bon, là, tu t'enfonces .... :wacko:

Et pour finir, tu ne suis pas ce qu'il y a écrit .... mais comme tu es persuadé du contraire, ça va être dur de la faire fonctionner, cette pauvre console ....

C'est moi qui l'ai pondu, le pdf, alors, quand je dis de suivre bêtement, ça veut dire que tu t'assoies sur ton ego, que tu oublies tout ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant (les initiatives personnelles, pour une fois, tu laisses de côté, les 124 consoles déjà modifiées, pareil .... ne cherche pas, tu as raté des épisodes ....).

C'est un tuto bourrin, un poil lourd mais qui fonctionne y compris dans les cas désespérés. Tous les détails sont importants, c'est comme ça, je n'y peux rien ....

Donc grave un nouveau CD avec le C et le E d'Xcalibur et recommence la manip ....

Et laisse tomber ton xbrowser !!!!!

C'est pas parce que c'est toi qui l'a pondu le pdf qu'il faut prendre les gens de haut, et ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que ton pdf je l'ai suivi a lettre et que ca fonctionne pas donc je crois que c'est toi qui devrait t'asseoir sur ton ego et te mettre en tete que ta solution ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Sans vouloir m'incruster dans votre discussion :unsure: ,serwol, si tu tiens a avoir des réponses constructives, fait abstraction de tes remarques, a la fin tu comprendras la réaction de jp33 :ok:

@+

Je veux bien faire abstraction de mes remarques mais c'est pas moi qui est commencé a etre désagreable.

Ok j'ai lu le pdf trop vite le premier coup mais c'est pas une raison pour me repondre comme il l'a fait, il suffisait juste de dire "relis le pdf t'as du raté quelque chose", et ensuite me dire de m'asseoir sur mon ego et tout le reste je trouve aussi que c'est pas justifié.

je n'agresse personne ici je fais juste que demander de l'aide et je ne mets pas en doute les compétences de jp33 au contraire, mais force est de constater que meme la méthode décrite dans le pdf ne marche pas alors que je l'ai suivie à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut être la demande de la mise à l'heure qui plante le truc parce que si tu es habitué des hotswaps et que tu as mis un C/ comme il faut, il y a un autre problème...

pourquoi ça revient tout le temps au début? j'ai jamais eu ce genre de cas...

alors peut être il va falloir arrêter de se tirer les cheveux dans la cour de récré :) et penser à une puce si la situation avec hotswap n'evolue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share