Actualité Vers Un Lost Planet 2…


C-KI
 Share

Messages recommandés

Lu à tous,

l'info n'est pas de moi :D

Pour une fois c'est notre magazine français Joypad qui donne l'information : Keijï Inafune serait très intéressé par une suite et voudrait y inclure, comble de l'annonce, des méchas volants qu'il eu été impossible d'ajouter dans le premier volet. Rien que ça ! Voici une nouvelle qui, alors que le premier jeu n'est toujours pas sorti, risque de donner le sourire à de nombreux fans du futur hit de Capcom.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personelement apres avoir teste le solo comme le multi, je suis vraiment , mais vraiment pas enballé du tous.

c'est surement cette maniabilité aléatoire qui me géne car je trouve qu'il y a des idées simpa.

lost planet sans moi en tous cas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, c'est sûr qu'apres Gears of War, c'est pas extraordinaire au niveau des graphismes sur cette démo multi mais je lui prévois un bel avenir.

je suis certain qu'en creusant son gameplay, ca doit etre tres bon et les autres maps vont sûrement nous étonner, sans parler du mode solo que je devine ardu et riche en sensations au vu des screenshots et des énormes monstres qui pullulent son univers!

et puis surtout, c'est Capcom, donc, ca va le faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

le jeu me plait enormement mais mais mais :)

j'ai peur qu' au bout de 1 h de jeu ce soit toujours pareil tire tire tire avancé tirez ( le bon gros jeu de bourrin .... ) donc un peu chiant a la longue

faut voir a tete reposée

je rajoutes une nouvelles news qui pourra faire rire : serieux n'importe quoi les JAPS

Vous le savez, le très attendu Lost Planet : Extreme Condition, jeu d'action développé par Capcom, sera disponible d'ici le mois de Janvier 2007 en Europe. En attendant, Famitsu, dans son dernier numéro, a publié quelques notes de jeux Xbox 360, dont, bien sûr, Lost Planet : Extreme Condition, qui obtient 34/40, un bon résultat donc. Notons également que Dead or Alive Xtreme 2 a obtenu une note de... 35/40, et que Sonic The Hedgehog a été noté 30/40

y a pas un truc qui vous chagrine la ??? DOA2 mieux noté que LOST PLANET lol c'est une plaisanterie j'espere

car la sinon ben je veut pas etre mechant mes les japs deviennent un peu ridicule .... preferez doa2 que lost planet non mais n'importe quoi

encore une news :

Lost Planet uniquement pour les TVHD ?

Il ne faut bien sûr pas comprendre que le jeu sera réservé aux possesseurs de TVHD, mais si vous aviez essayé Dead Rising sur une TV "normale", vous vous êtiez certainement rendu compte que certains textes étaient illisibles ?

Et bien, il semble que Lost Planet connaisse le même soucis, c'est du moins ce qui peut-être constaté en multi. Espérons que le titre sera modifié avant sa sortie car Dead Rising restera quant à lui toujours buggé.

sur ce salut

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour DOAX2 ça m'étonne pas c'est un des jeux les plus attendu au Japon, ils rafolent de ce genre de jeux. Normal qu'il soit bien noté.

Par contre Sonic je trouve ça inquiétant, parce que ça voudrait dire que 30 est la note la plus basse qu'ils attribuent ! Auquel cas Lost Planet n'aurai pas une si bonne note que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share