Firmware 2.71SE-C pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non sa marche toujours pas ! je vais la remettre en 1.50 mais je n'arrive pas! quel qu'un peu m'aidé stp !!!

jveu passé de la 2.71SE-c à la 1.50 ou 2.71 ou autre mais pa au dessu de la 2.71

merci

Salut ne retourne pas en 1.5 ce serait dommage :(

Il te faut un dossier game150 pour y mettre les prx (les programmes que tu utilises émulateur etc..) pour les prx compatible SE ou ds le dossier Game pour les Prx seulement compatible 1.5.

Si malgrés tout ton prx ne fonctionne pas, mais il ne doit pas en avoir beaucoup :( c'est qu'il est tout bêtement incompatible avec le 2.71 SE C ;)

C'est à toi de voir mais le 2.71 SE C est vraiment bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bnosoir actuellment je suis en 2.71SE-B et j'aimerai bien passé en -C mais j'ai du mal a me lancé précision on m'a flashé ma psp et je n'ai fais que la mise a jour du -A au -B :(

Est ce que les nouveauté sont vraiment de taille ?Car j'ai vraiment la pression de faire ces manips......

"- téléchargez le firmware upgrade 1.50 et renommez celui-ci en 150.PBP

- téléchargez aussi l'upgrade 2.71 et renommez celui-ci en 271.PBP"

Je n'arrive pas a trouvé ou du moins suis pas sure que ça sois ceux là est ce qu'une ame charitable pourrai m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , je suis passer en 2.71 SE-C mais aucun avantage par rapport aau custom firmware de haleig qui permettait de choisir son jeux a partir du XMB , la je peux rien faire ...

ps: non c'est bon c'est nikel le jeux saffiche directement , pas mal on va dire !

Modifié par romOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il est indiqué que depuis la révision C, il est possible d'utiliser des plugins depuis la ms au lieu du Flash ce n'est pas rien tout d même :) de plus la compatibilité a était accentué pour un bon nombre de jeux.

Maintenant auron nous un jour le droit à des mises à jour imaginer une révision C' ça aurait etait tellement beau :(

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Voila je suis en 1.5 et j aimerais installer ce FW dois je formater ma ms ? et apres je dois creeer des dossiers specifiques a part ceux pour faire la mise a jour te il a pas de danger si on a deja installer devhook 0.50 ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces