Firmware 2.71SE-C pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mikaelnet je te remercie pour ton aide mais ecoute tous et comme tu la écris c'est vraiment bizar et j'ai bien retélécharger l'eboot 1.5 mais cé pareil.

merci

Vérif aussi que tu as suffisamment d'espace libre sur ton MS, le fichier DXAR pèse environ 17 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mikaelnet je te remercie pour ton aide mais ecoute tous et comme tu la écris c'est vraiment bizar et j'ai bien retélécharger l'eboot 1.5 mais cé pareil.

merci

Salut, c'est peut être idiot mais si t'es en custom firmware 2.71 SE, il faut mettre les répertoires "seupdmaker" et "seupdmaker%" dans le répertoire "GAME150" ; et si t'es en 1.5 officiel, il faut mettre les dossiers dans le répertoire "GAME".

Dans mon cas, la création du fichier dxar a été assez longue (l'écran devient tout noir pendant un bon moment mais la diode du Memory Stick clignote). Environ 15 minutes.

Modifié par Brodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gas mikaelnet pour repondre avant de faire la manip j'ai pris ma ms 512 formaté toute propre donc ça ne peut etre ça et oui je suis en seb'' et je les met bien dans GAME150 moi je ne sais plus quoi faire tampi pourtant je cherche mais ya toujour ce message quand je lance upmaker (Cannot open file) et quand jj'utilise recovery ça marque doing préparation ensuite Cannot find update.pbp en plus c'est la premiere fois que je l'utilisé ce mode recovery et je m'apercois quil ne marche meme pas et poutant pas de faute de frappe c'est bien placé dans les bons dossiers au bonne endroit voila j'ai tous dis :(

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gas mikaelnet pour repondre avant de faire la manip j'ai pris ma ms 512 formaté toute propre donc ça ne peut etre ça et oui je suis en seb'' et je les met bien dans GAME150 moi je ne sais plus quoi faire tampi pourtant je cherche mais ya toujour ce message quand je lance upmaker (Cannot open file) et quand jj'utilise recovery ça marque doing préparation ensuite Cannot find update.pbp en plus c'est la premiere fois que je l'utilisé ce mode recovery et je m'apercois quil ne marche meme pas et poutant pas de faute de frappe c'est bien placé dans les bons dossiers au bonne endroit voila j'ai tous dis :(

J'ai utilisé le Mode recovery 1 fois et çà a fonctionné.

Par contre, en essayant hier soir, la PSP a freezé. J'ai enlevé la batterie pour pouvoir l'éteindre.

La création du fichier dxar a pris un bon quart d'heure. L'écran reste noir assez longtemps mais la LED du Memory Stick clignote).

Par contre, la mise à jour du firmware est très rapide (j'étais en SE-B'')

Il semble que mettre un lien vers Data.dxar soit illégal, sûrement une histoire de copyright de SONY, donc je l'enlève

Bonne chance.

Modifié par Brodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup brodie :ok:

ça marche merci brodie

alors pour ce qui vienne de downgrader leur psp ils peuvent passer directement au 2.71SE-C

c'est bien ça ?

Oui.

Par ailleurs, je viens de tester avec une autre PSP en 1.52, l'update en 2.71SE-C a marché nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il esmble que le dxar prennet plus de temps que prévu a etre généré je l'ai eu en 1h20 environ

mais je l'ai je fais la manip et vous dis si ca marche

c'est bon ca fonctionne je suis en sec

1h20 pour ton DXAR ? Tu as mis ta PSP sur 29 mhz ?

Moi ca n'a pris que 3 minutes environ et après flash; sinon évitez de mettre des liens vers des DATADXAR; c'est illégal et ils peuvent êtres corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon évitez de mettre des liens vers des DATADXAR; c'est illégal et ils peuvent êtres corrompus.

T'es sûr que c'est illégal ?

C'est aussi pour çà que je conseille de vérifier avec "MD5 Checksum Verifier", pour être sûr que le fichier n'est pas corrompu.

Il faut que le checksum soit "E51EFACDAAF088F0308857FFDA6C18FA"

Modifié par Brodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le data.dxar c illégal c'est pour ça que dark alex propose au gens de le crée , c'est pas sous sa responsabilité

sinon impec ce firmware , jvais me pencher un peu plus sur les modules ce soirs

faite attention avec les progs de flash qui sont pas encore compatible

je sens que cette semaine va etre remplie d'update :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Pouvez vous m'expliquer à quoi a sert d'utiliser les modules Prx directement depuis la ms sans passer par le flash 0, j'ai lu que l'on pouvais utiliser des plugins mais je ne sais pas quel est leur utilité merci chinese

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Pouvez vous m'expliquer à quoi a sert d'utiliser les modules Prx directement depuis la ms sans passer par le flash 0, j'ai lu que l'on pouvais utiliser des plugins mais je ne sais pas quel est leur utilité merci chinese

:ok:

Salut,

L'utilité d'utiliser les modules Prx directement depuis la ms sans passer par le flash 0 consiste simplement dans le fait que tu n'as pas besoin de flasher le flash 0 pour te servir des modules et ca évite donc la possibilité de briquer ta Psp durant l'installation des modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facons les flasher sont toujour aussi compatible !

Merci pour les explications :ok:

Mais cela est'il possible de changer un gameboot et coldboot depuis la ms ?

Sinon quel type de données peut être utiliser depuis la ms au lieu du flash0 ?

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjur,

Peut on changer la frequence d'horloge de la psp avec ce firmware ( 222, 333 ? )

Merci d'avance

Non, Dark_Alex a précisé dans le read me que ce n'est pas supporté pour le moment. Par ailleurs, tu noteras que même si l'option "CPU speed" s'affiche dans le menu du recovery mode, elle n'est pas activable, tu verras juste "Not yet" (Pas encore) si tu cliques dessus.

Je vais quand même tester en ajoutant le module PRX, il se peut que ça marche...

Edit, ça marche : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=36864

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai installé sans prob' la version SE-C de ce magnifique CF !!

Bravo Dark Alex.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou je peux télécharger le "CPU Bus Speed PRX for 2.71 SE-C", il faut s'inscrire sur le site précedemment cité, et je n'ai pas trop envit de me la jouer leecher...

Merci d'avance :-)

EDIT : Ils viennent de le mettre sur GX-MOD !

Modifié par Randy Orton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis en 2.71se-c de pui 30min et je peu tou faire sauf éxécuté un programme dans game pourtan j'avai la 1.5 et je me servai de devhook sa fonctionnai impécable j'avai ossi un émulateur méga drive , mais depui que jvien de metre le version 2.71SE-C plu rien fonctionne !

pouvez vous m'aidez ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces