Écran D'erreurs Sans Erreur....


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Losque je boot ma console xbox, elle met un certain temps et m'affiche l'écran en langues diverses... cependant aucune erreur n'est affichée ... donc d'ou cette erreur peut provenir ??

Merci beaucoup!!

À noté que les jeux ne boot pas non plus... et que le microsoft n'aparait pas...

a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut remplacer le connecteur qui va sur la carte mère ....

mais c'est chaud et il faut le nouveau connecteur ....

Bon, toujours si tu as une puce (ou un flash TSOP), tu récupères Xcalibur, tu prépares un DD quelconque (au moins 8Go) avec (inutile de le locker) et tu le colles dans ta console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo

N'ayant pas de puce , jai trouver sur un site un shéma pour convertir l'alim .... sans succes lol , rien ne se passe lors du rebranchement ...

Je sais que de mettre une puce peut sembler plus simple .. mais jen ai pas et je ne sais pas ou m'en procurer sans payer le gros prix .... ( je ne soude pas ... )

alors j'ai 2 xbox qui ne marche pas ... je devrais me trouver une alim 1.3 ... ca éviterais p-etre de taponner pour redonner du jus a ma console!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:( tu va pas par 4 chemins, tu as remplacé ton alime pour quoi????????? woot

ta console démarre, elle t'affiche l'annimation de départ, puis le logo XBOX, et après environ 30secondes, un joli message dans toutes les langues :angry: c'est bien cela ;) , donc pourquoi vouloir t'emmerder avec un remplacement d'alime, elle n'a rien a voir avec ton probleme puiqu'elle alimente ta CM.

Ton probleme se situe, au niveau du DD, mais pour pouvoir te répondre, annote la configuration de ta console, :huh: elle n'est pas pucé :ok: , alors , exploit / origine / Tsopflash :wacko: as tu moyen de la relier a un PC ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share