Prob Avec Xboxhdm


2furious
 Share

Messages recommandés

salut à tous

j'ai une erreur 16 sur ma xbox donc j'ai fait quelques recherche sur le forum et j'ai fait la manip qui est decrite sur ce topic mais au bout d'un moment ya le cd qui s'éjecte et c'est marquer "Searching for files...[error] you will need to replace the CDrom with the containing the C-, and E-drive files."

j'ai refait la manip plusieurs fois et je comprend pas se qui ne va pas :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton disque dur est locké

S'il était locké, il n'arriverai pas jusque là .... :rolleyes:

2furious, tu as oublié de remplir le dossier C , voir le E et le F ....

Si tu as Xcalibur sous la main, quand le tiroir s'ouvre, tu glisses Xcalibur à la place et tu appui sur Entrée, le tiroir va se refermer et tout va continuer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai remis le hdd dans la console et j'ai eu une erreur 05 donc j'ai enlever et j'ai remis la puce bien comme il faut mais maintenant elle reboot 3 fois et écran noir :wacko:

sa veut dire que la puce est hs ?

salut

on va résumer ton probleme, avec erreur 05, ta puce n'était pas activé, DO ou BT mal connecté :)

maintenant ta console frag, crying , si elle frag en mode sans puce, tu as fusillé le bios de la CM, et la seule solution pour lui redonner vie :unsure: est d'activer le boot de ta puce, pour reflasher ton tsop, par après sick .

pour le moment test ta CM sans la puce, si elle ne frag pas, on pourra continuer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share