Duox2 Sur 1.6b : Boot Microsoft & Led Eteinte


morizio
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Bonjour et déjà bravo pour les tuto et les posts, ca aide à mort...

Bon voilà le problème :

Xbox v.1.6b

Puce DuoX2 GS bleue

- Je monte ma puce (pin) / interrupteur vers le bas (pour version 1.6)

- Je fix le LPC (fils)

- Je branche le BT sur le bouton eject

- J'allume avec POWER : boot normal (cool, suspense...)

- J'allume avec EJECT : que dalle (pas de démarrage quel qu'il soit)

Bon, je test au multimètre (le point de connexion du BT - supérieur gauche - et la masse) : pas de liaison donc ca devrait être bon. A la limite, je me dis OK le bouton EJECT est HS pour le moment, je m'en tape, moi je veux tester ma puce. Je soude donc le BT non pas sur le bouton EJECT mais sur le bouton POWER :

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N'ayant jamais trouvé ca sur les forums, j'en profite pour décrire ce qu'il ya derrière les boutons POWER et EJECT :

------------------------------------------------

Après avoir démonté la façade, je découvre qu'il y a 8 points de soudure pour les boutons POWER et EJECT (4 pour chaque) :

o o <<< EJECT +

o o <<< MASSE

o o <<< MASSE

o o <<< POWER +

(A noter que les points sont reliés horizontalement)

La façade non démontée, on ne voit que les points du bouton EJECT.

--------------------------------------------

Revenons à nos moutons : je boot avec POWER, le BT y étant connecté...

Je me dis que cette fois, y'a pas moyen, ca va marcher !!! Et bah nan ! Dans le cul lulu !

Bon, la console boot et ne frag pas donc je me dis que mon LPC est bien reconstitué et que les soudures du PIN sont correctes... Il ne reste plus que le d0 et le BT mais ils me semblent bon aussi... auriez-vous une ptite astuce pour tester ces soudures ?

Re merci d'avance ;o)

Morice

post-44472-1164373600_thumb.jpg

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(Merci)

Non, elle ne clignote pas lorsque je boot...

Mais je l'ai fait s'allumer en jouant avec mon ohmmètre (je me rappelle plus quelles connexions j'ai touché mais en tout cas elle fonctionne).

> De ce fait, je me dis qu'il ya une soudure qui merde, je me dis même que ca sent le BT mais je l'ai vérifié...

Je comprends pas, Help me please ;o)

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si tu arrêtais avec tes idées reçues, tu t'en sortirai peut-être .... :rolleyes:

La puce ne clignote pas, elle n'est donc pas correctement alimentée, le LPC est donc à la rue, c'est comme ça ....

Quand elle clignotera, la console fraguera .... :rolleyes:

Ou alors, test bête, bascule l'inter, des fois que ..... (rappelle toi, oublie tes idées reçues .... d'ailleurs, tu n'en aurais pas eu, tu aurais mis un exploit avec une 1.6 ..... :rolleyes: )

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salut

:angry: jp33 te l'as dit arrete de te faire l'analyse de tes erreurs :huh: la led de la puce ne fait que signaler son alimentation, si le BT est défaillant tu n'as pas de boot de la puce tout comme le DO, et en cas d'erreur de connexion tu as un beau jeu de lumiere rollwink

commence par déconnecter la puce, si elle est monté sur pinheader, c'est simple, et tu désoudes le DO et le BT, :rolleyes: et tu boots la console, juste pour vérifier ta restauration du port LPC des version 1.6

Si le fonctionnement en mode sans puce est conforme, remonte ta puce, car l'erreur ne peut qui provenir de la puce et des 2 liaisons filaire

Et pour finir tu peux souder le BT directement sur le pine du connecteur du pad(connecteur mal de la CM), au lieu de le souder directement au pad.

@+

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