Question Aux Propriétaires De M3 Lite


ywg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir un petit éclaircissement sur le M3 Lite, et sa compaptibilité avec le mode GBA.

J'ai comme projet d'en acheter un pour ma Gba SP, la fente pour la micro SD se trouvant sur le côté il suffit juste de mettre un petit coup de lime dans une vieille cartouche Gba pour se fabriquer une coque.

Mais avant d'investir pouvez vous me confirmer un point : le M3 Lite est il capable de booter directement en mode GBA ?

C'est à dire sans passcard, comme les anciens modèles ?

Merci d'avance pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon pour le topic mal placé.

Es-tu sûr de celà ? As-tu essayé de démarrer sans passcard ?

En fait j'ai un doute à cause de ce test : http://www.youtube.com/watch?v=Nyr-DrIkTfE

Où le testeur dit clairement : "To put up Gameboy Advanced, all you have to do, once you are in the main menu… press start."

Simplement une gba ne pourra pas aller jusqu'au menu principal. Donc si l'on démarre le linker sans passcard et qu'on appuie sur start au premier démarrage peut on acceder au mode gba ? Où alors faut il redémarrer depuis le mode ds comme le laisse supposer ce test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas trop compris ta question mais peut etre ça va t eclaircir ton pb :

j ai là sous la main une DS lite avec passcard et M3 lite :

si je demarre avec le passcard + M3 lite , lorsque j arrive au menu , il faut appuyer sur start pour passer en mode GBA

si je demarre sans le passcard et dc uniquement avec le M3 lite , j accede directement au menu GBA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share