Achat Panasonic Th-42px600 Plasma


supertintin007
 Share

Messages recommandés

ca ne te le fera que sur les jeux avec du sombre et de l'action rapide

sur dead or alive 4 , aucun soucis

donc c'est un tres bon écran si on n'est pas trop tatillon (pour 1600 euros on peut se permettre de ne pas l'être, malheureuseument moi si!!)

voilà bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis ce que j'ai écris

je dis que pour 1600 euros, on est en droit de demander le meilleur pour ce plasma, surtout que je l'ai acheté pour le jeu.

là je suis sur un fullhd 42 pouces à 1800 euros (marque xoro, tres bonne marque allemande tres peu connue du public!, ils ont torts d'ailleurs!!)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis ce que j'ai écris

je dis que pour 1600 euros, on est en droit de demander le meilleur pour ce plasma, surtout que je l'ai acheté pour le jeu.

là je suis sur un fullhd 42 pouces à 1800 euros (marque xoro, tres bonne marque allemande tres peu connue du public!, ils ont torts d'ailleurs!!)

Ah j'avais compris l'inverse :P

Oui j'ai également acheté un plasma pour la 360 <_<

Xoro ? hmm t'as acheté online ou en magasin ?

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien voici le verdict : je suis très content du résultat sur le panasonic !!

On voit effectivement des trainées vertes sur Gear of War mais largement pas autant que sur la video de xfab29. Rien sur ridge racer 6.

J'ai passé une soirée sur le live à faire du deathmatch à Gears of War et aucun autre problème à signaler. Moralité je garde mon pana qui me donne par ailleurs plus qu'entière satisfaction pour les films en général.

Ce soir je chope un lecteur hddvd de 360 et on entre dans l'ère HD pour de vrai :oki:

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien voici le verdict : je suis très content du résultat sur le panasonic !!

On voit effectivement des trainées vertes sur Gear of War mais largement pas autant que sur la video de xfab29. Rien sur ridge racer 6.

J'ai passé une soirée sur le live à faire du deathmatch à Gears of War et aucun autre problème à signaler. Moralité je garde mon pana qui me donne par ailleurs plus qu'entière satisfaction pour les films en général.

Ce soir je chope un lecteur hddvd de 360 et on entre dans l'ère HD pour de vrai :oki:

ok merci pour tes précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le seul de Ultima hier soir :D a priori y'en a 1000 en France pour le moment !

L'image est pas mal du tout mais je pense que King Kong n'est pas encodé super bien (même si HDdvd) et comme je n'ai que celui-ci... On pourra gagner aussi en qualité avec le cable HDMI. à suivre donc... Mais on est encore loin de la qualité des dvds de démo qu'on voit à Darty par exemple. Ou alors j'ai merdé mes réglages ce qui est également possible :P

j'ai réglé la 360 en 720p (vu que la dalle fait du 1024x768, on perd moins que en 1080p), branché en YUV avec le cable d'origine MS (celui ci avec l'interrupteur en HDTV) et c'est tout. Je suppose que je n'ai rien à modifier sur la tv elle-même, si ?

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

je crois que tu es à contre courant de tout ce que j'ai pu lire.

Pour le moment sur tous les forums king kong remporte la palme de la plus grosse claque sur un film hd dvd.

le master est en 1080p avec codec vc1!!

je pense que là on voit la limite du hdready en plasma 1024*768.

Je pense que sur un lcd 1366*768 tu aurais un bien meilleur résultat.

Moi je te conseille de passer via vga en réso de la dalle 1024*768 plutot que yuv et 720p.

Moi je l'ai dans l'os, la fnac ne l'a tjs pas recu et les autres mags n'en ont plus ou juste qq uns pour les réservations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement les gars moi j'ai le choix entre un plasma 42" et un lcd 32" et je pense prendre un lcd 32" pour une meilleure resolution.

Sachant que le 32" est plus cher que le 42".,aussi j'ai une garantie sur le lcd et pas sur le plasma.

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modif de ce que je disais plus haut : avec un cable VGA et la 360 en 1024x768 (la résolution de ma dalle) l'image est magnifique en HD-DVD !!! C'est simplement une question de cable !

Merci à XFab qui m'a mis sur la voie !

Juste un détail : en VGA l'image est beaucoup plus claire que en YUV, il me semble avoir lu quelque part que c'est normal... du coup on baisse la luminosité de l'écran et on se retrouve avec une superbe image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share