Xbmc Comme Os?


Messages recommandés

salut

.

woot Xbmc comme Os = explique je vois pas ou tu veux en venir, de meme que "j'aimerais savoir s'il y aurait une méthode permetant de booter sur XBMC" ne me dit rien, tu veux booter avec quoi, si je me refaire au titre :huh: forum gueux<xbox<xbmc, c'est bien avec ta console, blush

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense qu'il voudrait faire tourner XBMC sur son PC en tant qu'appli principale(OS), mais il faut lire les news jusqu'au bout mon pti gars !

XBMC PC

Pas d'emballement, il ne s'agit pas d'un port complet de XBMC sur PC mais d'une solution essentiellement prévue pour les développeurs de skins ou de scripts python qui souhaitent tester leur développement directement sur un PC.

Basiquement, il s'agit d'un port simplifié de XBMC. Il inclut le système complet de l'interface, le listing de fichiers, certaines parties des fichiers système (ex: local, database files, zip + rar etc.), un lecteur audio basique, slideshows, scripts python. La lecture des vidéos n'est pas supportée, ni les screensavers ou les visualisations (en résumé tout ce qui est en relation avec la version Xbox de DirectX). Vous n'avez pas besoin du XDK pour utiliser ce port.

Et si d'aventure, tu voulais le faire tourner en tant qu'OS sur ta xbox, alors il s'agit la d'un dashboard et le forum contient de nonbreux post/tutos sur le sujet

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

XBMC sur PC ne peut pas etre un OS.

XBMC est un soft tournant sur XBOX qui peut etre lancé en "system d'exploitation" ou en soft simple.

Le projet de mettre XBMC sur PC sera seulement en application et non en remplacement de Windows.

Ce sera en gros un Media Center comme il en existe un déjà.

Par contre, si tu souhaite mettre XBMC en Dashboard (system d'exploitation) sur ta XBOX, c'est simple.

Tu installes TOUS les fichiers de XBMC dans un répertoire (exemple: E:\apps\XBMC\) et tu boot directement dessus.

Le boot se fait soit par le BIOS directement si tu as une puce, soit avec un raccourcis sur tu as un softmod.

Pour le raccourci, utilise ce petit fichier (Raccourci à Télécharger) qui pointe directement dans [/b], place le dans C:\ et renomme le en xboxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share