Lcd Samsung?


xblade
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me permet de poster car moi aussi je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un LCD.

Je pense opter pour un Samsung en raison des remarques positives à leurs egards.

J'ai trouvé 2 autres modèles si tu veux comparé, et si les autres veulent bien donné leurs avis ou remarques merci.

Ce sont des Samsung, je les donne dans l'ordre des moins performants et certainement moins cher au meilleur.

Moins performants

Sans TNT

Le tien ou futur

Le mieux

Merci à vous pour vos commentaires, bonne soirée.

Modifié par Li-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne réponds pas à la question précisément mais je tiens à montrer ce modèle Samsung enmenant la nouvelle technologie 100Hz (pseudo réel 100Hz) :

Samsung LE32M73BD 100Hz

C'est la nouvelle version de la gamme "M" qui arrive normalement ces temps sur le marché (sortie d'usine fin novembre d'après un magasin TV l'ayant commandé en masse). Un prix en mag de 1799€, sans doute moins cher sur le net (pas dispo donc logiquement même si!). Il existe que 3 modèles 100Hz, la version 32 & 40 pouces ainsi que le fatal LE40M91 technologie LED en plus à 3000€.

Hardware.fr a l'air de trouver un réel confort dans le jeu grâce à ce 100Hz, désactivable au passage, voici le test (c'est la version 40 pouces), "M" fait plutôt parti du haut de gamme chez Samsung.

a+

Modifié par SteoMLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne réponds pas à la question précisément mais je tiens à montrer ce modèle Samsung enmenant la nouvelle technologie 100Hz (pseudo réel 100Hz) :

Samsung LE32M73BD 100Hz

En mode 100HZ sur le Samsung LE32M73BD 100Hz il y a un PB à COD 3 par exemple, le viseur se dédouble.

Heureusement pour ceux qui prennet ce modèle, le 100hz est débrayable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share