Gear Of Wars Banni Les Gaucher :o(


kaaa
 Share

Messages recommandés

je me demande meme comment aviez vous fait avec les console oldgen ?!

Relis un de mes posts plus haut, où j'explique justement que c'est le pad N64, avec son stick analogique à gauche, qui m'a habitué à viser avec le pouce gauche...

faut s'adapter direct pas le choix , cl a croix de tout gaucher ...

Pourquoi ?

Donc un gaucher doit apprendre à jouer de la guitare comme un droitier ?

Heureusement qu'il existe des guitares pour gaucher, car sinon je ne t'explique pas la galère !

Et puis une fois encore (oui je me répète), pourquoi obliger les gens à s'adapter alors qu'une solution existe, qu'elle est simplissime : configuration des touches du pad à volonté dans les jeux.

Microsoft devrait imposer ça dans le cahier des charges des jeux XBox 360.

ps : je vien d'essailler en mode gauché c vraiment la misère ....

Comprends donc ce que je ressens quand je dois jouer en mode "droitier".

Imagine qu'à partir d'aujourd'hui tous les FPS ne proposent que le mode gaucher ?

++

C'est pas un mode gaucher qui fait defaut dans les jeux mais plutot une manette pour gaucher avec les boutons du coté gauche et non pas a droite donc t'es pas pres d'avoir ca sur n'importe quelle console...

Il faudrait que la wii cartonne avec ses nouvelles commandes et la peut etre que les autrs s'y mettront et plus personne aura de probleme pour jouer aussi bien que gaucher ou droitier.

en tout cas la wii je vais la prendre au pire si me decoit repartiras en okaz

mes j'ai un tres tres bon pressentiment avec cette console au gameplay original

la politique de nintendo me rapelle sony a c'est début basant leurs politique sur l'originalité (inventeur du walkman par ex ect...)

a l'heure actuel est bien loin de ca en pondant une ps3 tres cher pas original pour un sous vont encore nous faire des copier coller des jeux actuel a part eco et shadow of colossus reste bof

la premiere xbox avait innové avec le xbox live

on le voie bien avec la psp et ds

pas la puissance qui fait la console mes l'originalité et la qualité dans les jeux

j'ai les deux et je m'amuse plus sur ds avec Cérébral du Prof. Kawashima,phoenix wright,another ,trauma center

psp jeux sympa aussi mes classic (d'ailleur recommande killzone du tres bon la pas de pb pour les gaucher avec le stick a gauche que se soit la psp et la ds ouf (soulagement :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demande meme comment aviez vous fait avec les console oldgen ?!

Relis un de mes posts plus haut, où j'explique justement que c'est le pad N64, avec son stick analogique à gauche, qui m'a habitué à viser avec le pouce gauche...

faut s'adapter direct pas le choix , cl a croix de tout gaucher ...

Pourquoi ?

Donc un gaucher doit apprendre à jouer de la guitare comme un droitier ?

Heureusement qu'il existe des guitares pour gaucher, car sinon je ne t'explique pas la galère !

Et puis une fois encore (oui je me répète), pourquoi obliger les gens à s'adapter alors qu'une solution existe, qu'elle est simplissime : configuration des touches du pad à volonté dans les jeux.

Microsoft devrait imposer ça dans le cahier des charges des jeux XBox 360.

ps : je vien d'essailler en mode gauché c vraiment la misère ....

Comprends donc ce que je ressens quand je dois jouer en mode "droitier".

Imagine qu'à partir d'aujourd'hui tous les FPS ne proposent que le mode gaucher ?

++

C'est pas un mode gaucher qui fait defaut dans les jeux mais plutot une manette pour gaucher avec les boutons du coté gauche et non pas a droite donc t'es pas pres d'avoir ca sur n'importe quelle console...

Il faudrait que la wii cartonne avec ses nouvelles commandes et la peut etre que les autrs s'y mettront et plus personne aura de probleme pour jouer aussi bien que gaucher ou droitier.

en tout cas la wii je vais la prendre au pire si me decoit repartiras en okaz

mes j'ai un tres tres bon pressentiment avec cette console au gameplay original

la politique de nintendo me rapelle sony a c'est début basant leurs politique sur l'originalité (inventeur du walkman par ex ect...)

a l'heure actuel est bien loin de ca en pondant une ps3 tres cher pas original pour un sous vont encore nous faire des copier coller des jeux actuel a part eco et shadow of colossus reste bof

la premiere xbox avait innové avec le xbox live

on le voie bien avec la psp et ds

pas la puissance qui fait la console mes l'originalité et la qualité dans les jeux

j'ai les deux et je m'amuse plus sur ds avec Cérébral du Prof. Kawashima,phoenix wright,another ,trauma center

psp jeux sympa aussi mes classic (d'ailleur recommande killzone du tres bon la pas de pb pour les gaucher avec le stick a gauche que se soit la psp et la ds ouf (soulagement :rolleyes: )

un petit lien des premiere impression avec le wiimote sur zelda Twilight Princess

ps a adoubeur :

Nintendo a eu la bonne idée de conserver les contrôles de la version Nintendo 64. Pour rentrer dans les détails :

cliquer sur le lien :ok:

jeux video.fr

je me demande meme comment aviez vous fait avec les console oldgen ?!

Relis un de mes posts plus haut, où j'explique justement que c'est le pad N64, avec son stick analogique à gauche, qui m'a habitué à viser avec le pouce gauche...

faut s'adapter direct pas le choix , cl a croix de tout gaucher ...

Pourquoi ?

Donc un gaucher doit apprendre à jouer de la guitare comme un droitier ?

Heureusement qu'il existe des guitares pour gaucher, car sinon je ne t'explique pas la galère !

Et puis une fois encore (oui je me répète), pourquoi obliger les gens à s'adapter alors qu'une solution existe, qu'elle est simplissime : configuration des touches du pad à volonté dans les jeux.

Microsoft devrait imposer ça dans le cahier des charges des jeux XBox 360.

ps : je vien d'essailler en mode gauché c vraiment la misère ....

Comprends donc ce que je ressens quand je dois jouer en mode "droitier".

Imagine qu'à partir d'aujourd'hui tous les FPS ne proposent que le mode gaucher ?

++

C'est pas un mode gaucher qui fait defaut dans les jeux mais plutot une manette pour gaucher avec les boutons du coté gauche et non pas a droite donc t'es pas pres d'avoir ca sur n'importe quelle console...

Il faudrait que la wii cartonne avec ses nouvelles commandes et la peut etre que les autrs s'y mettront et plus personne aura de probleme pour jouer aussi bien que gaucher ou droitier.

en tout cas la wii je vais la prendre au pire si me decoit repartiras en okaz

mes j'ai un tres tres bon pressentiment avec cette console au gameplay original

la politique de nintendo me rapelle sony a c'est début basant leurs politique sur l'originalité (inventeur du walkman par ex ect...)

a l'heure actuel est bien loin de ca en pondant une ps3 tres cher pas original pour un sous vont encore nous faire des copier coller des jeux actuel a part eco et shadow of colossus reste bof

la premiere xbox avait innové avec le xbox live

on le voie bien avec la psp et ds

pas la puissance qui fait la console mes l'originalité et la qualité dans les jeux

j'ai les deux et je m'amuse plus sur ds avec Cérébral du Prof. Kawashima,phoenix wright,another ,trauma center

psp jeux sympa aussi mes classic (d'ailleur recommande killzone du tres bon la pas de pb pour les gaucher avec le stick a gauche que se soit la psp et la ds ouf (soulagement :rolleyes: )

un petit lien des premiere impression avec le wiimote sur zelda Twilight Princess

ps a adoubeur :

Nintendo a eu la bonne idée de conserver les contrôles de la version Nintendo 64. Pour rentrer dans les détails :

cliquer sur le lien :ok:

jeux video.fr

petite video du wiimote en action

wiimote en action

si on est gaucher suffit d'inverser les pads

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rubrique humour :D

sur le game pad wiimote

Attention, la télécommande Wii peut faire mal, très mal. Un américain malchanceux en a fait les frais en cassant son téléviseur et sa WiiMote. Apparement, le jeune joueur s'est vraiment cru en plein milieu d'une salle de bowling. Il semblerait donc que le malheureux, en jouant à Wii Sports, n'ait pas vraiment mesuré sa force. Du coup, la télécommande est partie telle une fusée dans l'écran... Nintendo conseille à tous les joueurs de bien attacher le strap pour que ce genre de chose ne vous arrive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ca a été dit, y a trop de posts.

Tu peux toujours acheter un accessoire qui va ou est sorti et qui permet donc de brancher une manette de PS2.

Donc si tu prends la manette de gaucher vu au debut du topic c'est bon!

L'accessoire permet aussi de brancher une souris, un clavier et je sais plus quoi.

Modifié par Nexo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ca a été dit, y a trop de posts.

Tu peux toujours acheter un accessoire qui va ou est sorti et qui permet donc de brancher une manette de PS2.

Donc si tu prends la manette de gaucher vu au debut du topic c'est bon!

L'accessoire permet aussi de brancher une souris, un clavier et je sais plus quoi.

pas bete ! :rolleyes: mes pas sur que toutes les touches fontionne bien j'ai des soucis deja avec l'adaptateur ps2 pour xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de tester rainbow six las vegas

et miracle enfin une configue pour gaucher !! :)

z'i on mis du temps

et esperons que la version finale ne soit pas differente

ps: pas empecher de prendre la wii que j'ai garder 2 jours on m'en a proposé 395 euros :D

la reprendrais en 2007 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf je te plains.

Je suis moi même gaucher mais je fait tout comme un droitier pour manger, config pc, tennis, handball sauf pour l'ecriture :P, j'ai donc jamais eu de pbl d'adaptation.

Par contre c'est clair que c'est dommage qu'on ne pense pas assez aux gaucher dans cette société! :wacko: Essaye d'utiliser un ciseau avec la main gauche atroce mdr ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

_____ la solution ? _____

adaptateur

La meilleur soluce avec laquelle tu ne seras plus jamais emmerdé avec la config des jeux pour aujourd'hui et pour l'avenir c'est d'apprendre a jouer en droitier comme je l'ai fait , ca va te prendre la tete pendant 2 mois et ensuite progressivement tu vas retrouver un bon niveau voir depasser le niveau d'avant puisqu'au niveau des touches elles sont toutes a droites donc tu les gereras plus mieux qu'avant en mode gaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la gestion des touches c'est idem en gaucher ou droitier, ce qui est vraiment important c'est les sticks analogiques, car la visée dans les FPS demande de la précision et de la rapidité.

Et ces 2 mois d'entraînement, j'ai déjà essayé, je n'ai jamais acquis la précision que j'avais en gaucher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la gestion des touches c'est idem en gaucher ou droitier, ce qui est vraiment important c'est les sticks analogiques, car la visée dans les FPS demande de la précision et de la rapidité.

Et ces 2 mois d'entraînement, j'ai déjà essayé, je n'ai jamais acquis la précision que j'avais en gaucher.

++

Pas du tout d'accord avec toi, joues a GOW et tu verras que pour un gaucher c'est quasi injouable parceque toutes les touches importantes sont du coté droit donc a coté du stick droit (qui sert a se deplacer en mode gaucher) donc pendant que tu appuies sur une touche de commande bah tu ne peux pas continuer a bouger ce qui est un handicap majeur en multi ou le mouvement et presque plus important que la visé.

Et malheureusement pour les gaucher de plus en plus de jeux auront besoin que tu appuies sur les commandes a droite pendant les deplacements.

Franchement apprend a jouer en droitier et n'abandonne pas au bout de 15j , moi il m'a fallut 3 mois donc patience et apres tu verras que tu seras presque aussi bon voir meilleur comme je te l'ai deja dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire le nostalgique moyen mais...

Elle était belle l'époque de QUAKE 3 sur dreamcast !!!

Toutes les touches étaient configurables à volonté clavier et souris compris... comme sur pc les touches étaient toute personalisables.

C'est une routine qui n'est quand meme pas difficile à entrer puisque tous les jeux pc le font, c'est quand meme pas bien compliqué.

C'est très dommage, surtout pour les FPS et on a l'exemple supplementaire des gauchers, qui si cette technique était restée ne posteraient pas ce genre de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais deux gauchers qui jouent à GOW, avec qui j'ai joué plusieurs fois et même à d'autre FPS console. Je sais qu'ils ne touchent pas au réglages (ils jouent avec la config droitier), de toute façon pouce gauche ou pouce droit, je trouve que les miens ount la même dextérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....juste en passant...un bon gaucher doit savoir jouer en droitier et ainsi maitriser les 2 sticks certainement mieux que pas mal de droitiés (^^ et je sais de koi je parle...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces