Gear Of Wars Banni Les Gaucher :o(


kaaa
 Share

Messages recommandés

bonjour

je reposte le message dans cette section pour mes freres mal aimé gauché ! :(

en esperant en sauver quelques uns d'un mauvais investissement !

pourquoi un bof ?

bah tout simplement parce que je suis gaucher

et alors ?

et alors la personne qui a fait la configuration pour gaucher devait etre un droitier !

car pour se deplacer et courir en meme temps seul les contorsionnistes rollwink de la main sans sortirons et pas sans degat le temps de faire la mannipe votre armure se retrouveras en gruyere fromage ou les petits monstres auront le temps de preparer leurs pause sandwich j'exagere mes bon vous l'avez compris

c'est injouable je suis vert ! 65 euros revendu d'okaz le jour meme merci bilou

je vais prendre ghost recon 360 dans la demo la configue pour gaucher etait excellente

2 ou 3 ans pour faire un hits avec un mode config manette aussi sommaire !

va comprendre charles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème existe depuis tujours, mais il est pas insurmontable. Un gaucher vends son jeu ? :P

t'es cruel la !

tu retourne le couteau dans la plaie blush

deja vendu sorry

ils ont pas du prendre un beta testeur gaucher quand meme assez hallucinant vu les budgets cinéma alloué au jeu de ne pas avoir corrigé se probleme

on peut y jouer mes par exemple sur le live dans le role du coéquipier :

j'aurais toujour la place du premier a se faire sulfater facon hachi parmentier

ca demande pourtant pas un effort surhumain bac +21 pour programmer une configuration correct

ghost recon la bien reussi

ahght chui vert comme la couleur du forum gueux rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait que tu trouve un truc comme çà mais pour xbox lol

http://www.jeux-et-console.com/manette-pou...p-14-24_50.html

merci de l'info !

c'est une voie a etudier mes a l'heure actuel pour la 3 6 les manettes non oficielle sont pas legion alors pour gaucher

va falloir que je retourne dans mon caisson d'hirbernation et mettre la programmation du reveil dans 3 ans ^_^

mes c'est une voie

bonne reaction et initiative DA WOLF ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Personnellement j'ai gear of war et je suis gauché et sa ne me dérange pas plus que sa .

Comme tous le monde le sais les gauchés s'adapte plus facilement plus que les droitiés.

Allez @+ :marteau:

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi je pige complètement kaaa, il m'est impossible de jouer à un FPS avec la config classique (stick gauche pour se déplacer, stick droit pour viser).

Et je trouve anormal que sur une console Next-Gen à 400 €, et des jeux à 65 €, on ne puisse pas configurer les touches et les sticks comme on veut, bouton par bouton.

Donc je n'achèterai pas Gears of War, merci kaaa !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Personnellement j'ai gear of war et je suis gauché et sa ne me dérange pas plus que sa .

Comme tous le monde le sais les gauchés s'adapte plus facilement plus que les droitiés.

Allez @+ :marteau:

c'est une bonne chose pour toi ;)

tout depend commen tu y joue

moi c'est pour la gagne !

je suis perfectionniste chaque détail compte

l'adaptation pour moi c'est d'avoir les meme temps de reaction que l'adversaire

pour partir sur un pied d'egalité ! et ensuite reagir plus vite

voie un 100 metres en atlhé

tu dit a tes adversaires qui son deja d'un tres bon niveau (equivalent a des tres bonjoueurs du xbox live ) je te laisse une demi seconde d'avance au départ bah tu verras pendant toute la course son arriere train :huh: a moins que tu carbure au anabo

pour les fps idem on ramasseras tes petit bouts eparpillé ici et la pulvirisé en une demi seconde :mdr:

dans se style de jeux c'est la rapidité et reflexe qui prevaut .

au sinon faut retourner au jeux de societé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi je pige complètement kaaa, il m'est impossible de jouer à un FPS avec la config classique (stick gauche pour se déplacer, stick droit pour viser).

Et je trouve anormal que sur une console Next-Gen à 400 €, et des jeux à 65 €, on ne puisse pas configurer les touches et les sticks comme on veut, bouton par bouton.

Donc je n'achèterai pas Gears of War, merci kaaa !

++

heureux de te renseigner ^_^

surtout a une personne aussi doué dans la programmation

qui rend de fiere service a la caummunauté xbox

ps ( une pensé a toi yop solo t'es eleves spirituel accomplise bien leurs taches chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi je pige complètement kaaa, il m'est impossible de jouer à un FPS avec la config classique (stick gauche pour se déplacer, stick droit pour viser).

Et je trouve anormal que sur une console Next-Gen à 400 €, et des jeux à 65 €, on ne puisse pas configurer les touches et les sticks comme on veut, bouton par bouton.

Donc je n'achèterai pas Gears of War, merci kaaa !

++

heureux de te renseigner ^_^

surtout a une personne aussi doué dans la programmation

qui rend de fiere service a la caummunauté xbox

ps ( une pensé a toi yop solo t'es eleves spirituel accomplise bien leurs taches chinese )

ps pour adoubeur

tu peux changer le deplacement et le mettre sur le stick droit !

__la communauté gueux : bah alors ou est le probleme ?

tu a une option pour courir tres vite et se proteger sur le bouton A qui est sous le stick droit

imagine en virtuel

tu doit te deplacer avec ta main droite tout en appuyant en meme temps sur le bouton A de la meme main

La gauche etant reservé a la visée

aie aie ca le fait pas !

et cerise sur le gateau le bouton A sert a sauté les rempart dont avec la seule main droite faut deplacé le stick droit appuyer sur le bouton A pour courir et appuyer deux fois sur le meme bouton A pour sauter

aie ma main eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon y'a une config pour gaucher ?

Je suis gauché, j'ai laissé la config par defo .... et ça va nikel :D

par defaut

donc tu joue avec la config pour droitier qu'a décrit adoubeur

t'a de la chance d'etre polyglotte de la main :)

pas le cas pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaa! si on était tous ambidextre!;)

je suis droitier, mais je suis de tout coeur avec toi!!

le jour où l'on pourra avoir toutes les options, vidéos, audios( vf ou vo stf, réglages, caller les écrans façons xbmc, contraste etc!), ben effectivement, ça sera mieux!

et comme qui peut le plus;)

les boites sont trop poussées à sortir, un jeu, et loupent tout les petits plus qui rendent service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gauchers qui joue au config de droitier me font penser a une mauvaise habitude des parents dans le passé

qui voyait leurs rejetons utiliser le bras gauche et les forcaient a ecrire de la main droite (y'avait un terme pour ca ; )

mes je n'est pas la scéance infuse ^_^

donc ceux qui s'aclimate tant mieux et pour les autres

j'ai commandé ghost recon pour 25 euros tout compris

prix tres raisonnable et config gaucher nickel

je reste dans la resitance de gauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu voulai dire la "science" infuse non ?

Sinon bin tu serai pas extremiste toi ? Ok je suis d'accord, il faut que tout les jeux puisse beneficier d'une config optimal tant pour droitier que pour gaucher et je comprend que GoW t'ai decu pour ca. Perso je peut pas jouer à un fps sur console sans inverser la vue, ou alors au prix de grand effort. Donc je te comprend tt à fait et tu fait bien de mettre en garde les gaucher qui voudrai acheter le jeu, mais à priori bcp de gaucher ne sont pas dérangé plus que ca.

Et sinon continu ta resistance de gauche, en esperant que tu fasse pareil au prochaine election (si ta l'age bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu voulai dire la "science" infuse non ?

Sinon bin tu serai pas extremiste toi ? Ok je suis d'accord, il faut que tout les jeux puisse beneficier d'une config optimal tant pour droitier que pour gaucher et je comprend que GoW t'ai decu pour ca. Perso je peut pas jouer à un fps sur console sans inverser la vue, ou alors au prix de grand effort. Donc je te comprend tt à fait et tu fait bien de mettre en garde les gaucher qui voudrai acheter le jeu, mais à priori bcp de gaucher ne sont pas dérangé plus que ca.

Et sinon continu ta resistance de gauche, en esperant que tu fasse pareil au prochaine election (si ta l'age bien sur)

extrémiste non

tres décu oui :(

car GOW malgré se big erratum config est graphiquement splendide avec son ambiance tres special

a contre coup le scénario par contre est aussi une deception l'action y est basique tiré .se planquer .avancé .tiré .se planquer

manque beaucoup de profondeur il lui aurait fallu des immersions a la resident evil de recherche .d'angoisse .

la c'est du non stop bourrinage mes bon si on veut de l'action on est servi (a part les gauc..... bon j'arrete de ressortir le mot j'en suis fatigués moi meme de le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gauchers qui joue au config de droitier me font penser a une mauvaise habitude des parents dans le passé

qui voyait leurs rejetons utiliser le bras gauche et les forcaient a ecrire de la main droite (y'avait un terme pour ca ; )

mes je n'est pas la scéance infuse ^_^

donc ceux qui s'aclimate tant mieux et pour les autres

j'ai commandé ghost recon pour 25 euros tout compris

prix tres raisonnable et config gaucher nickel

je reste dans la resitance de gauche :D

tu es hors sujet, tout cela n'a rien a voir avec l'ancienne education qu'ont pu recevoir nos parents. je suis très à l'aise avec un pad configuré pour droitier tout simplement parceque les premiers jeux vidéo de l'histoire (même plus récents) ne proposaient pas d'autre configuration. (mais ça tu ne la savais peut etre pas, tu as du commencé à jouer récement). pour finir, je ne me sens absolument pas handicapé face à un droitier, tu mets peut etre plus de temps que les autres à t'adapter (c'est ça les perfectionistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gauchers qui joue au config de droitier me font penser a une mauvaise habitude des parents dans le passé

qui voyait leurs rejetons utiliser le bras gauche et les forcaient a ecrire de la main droite (y'avait un terme pour ca ; )

mes je n'est pas la scéance infuse ^_^

donc ceux qui s'aclimate tant mieux et pour les autres

j'ai commandé ghost recon pour 25 euros tout compris

prix tres raisonnable et config gaucher nickel

je reste dans la resitance de gauche :D

tu es hors sujet, tout cela n'a rien a voir avec l'ancienne education qu'ont pu recevoir nos parents. je suis très à l'aise avec un pad configuré pour droitier tout simplement parceque les premiers jeux vidéo de l'histoire (même plus récents) ne proposaient pas d'autre configuration. (mais ça tu ne la savais peut etre pas, tu as du commencé à jouer récement). pour finir, je ne me sens absolument pas handicapé face à un droitier, tu mets peut etre plus de temps que les autres à t'adapter (c'est ça les perfectionistes)

(mais ça tu ne la savais peut etre pas, tu as du commencé à jouer récement).

t'a tout faux l'ami

j'ai commencé a jouer sur le ping pong basic et sur les premiers space invaders arcade

vetrex .atari.coleco amstrad

9 consoles encore en activité a la casa

te dit pas mon age sinon vais passer pour le vieux du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon vieille ami naomidap :D je dirais

en conclusion cela dépend de facon individuel pour chaque personne

je tenais a faire part de mon impression personnel

apres libre choix a chacun

a 65 euros le jeu

fait mal au chicos quand t'es decu ggne

mais comme le dit adoubeur pourrais se donner la possiblité de configuré dans se style de jeu chaque touche du gamepad comme pour le pc .

avec les benéfices qui dépasse l'industrie du cinéma

je pense que c'est pas mission impossible

eh naomidap kermit recherche deux vieux pour joué les critiques dans un théatre coté balcon si t'es interessé :D

a moins que gueux recrute pour son forum newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour naomidap, moi aussi je suis "vieux".

Or, quelle console a proposé la première des FPS proposant une visée avec un stick analogique ? Je te le donne en mille : la N64.

Et sur la manette 64, le stick se contrôlait de la main gauche. Je me déplaçait donc avec les boutons jaunes (main droite) et je visais avec le stick (main gauche).

J'ai joué pendant plus de 2 ans à tous les bons FPS de la 64 avec cette config (Goldeneye, Turok 2, Turok Rage Wars, Duke Nukem, Perfect Dark...).

Si tu savais le nombre d'heures passées sur ces jeux... :wub:

Ma console suivante fut la Dreamcast ; même chose, le seul stick étant à gauche, j'ai gardé mon habitude de viser avec la main gauche.

Puis vint ma XBox avec - enfin - 2 sticks analogiques. Et Halo, qui permettait de jouer en config gaucher.

Bref, tu l'as compris, ça fait 10 ans que je joue aux FPS console en visant avec le pouce gauche. Et à force, c'est devenu complètement naturel (pourtant, je suis droitier). Maintenant, quand j'essaie la config pour droitier, je ne comprends rien à ce qui m'arrive, je rentre dans les murs, je baisse ou lève la tête à tout bout de champ... ça va pour des jeux qui ne nécessitent pas une grande précision comme Oblivion, mais pour des FPS où réflexes et précision sont indispensables, c'est la misère.

Pour atteindre le niveau d'aisance que j'ai, mais en config droitier, il me faudrait plusieurs années.

N'ayant pas le temps de perdre des heures à simplement m'habituer à une config alors que je sais qu'une simple option de jeu me permet de me faire plaisir, je n'achète tout simplement pas les FPS ne proposant pas de chosiir sa configuration des sticks.

C'est aussi un peu par protestation contre les developpeurs qui ne sont pas foutus de programmer cette option (sans doute le truc le plus facile à faire quand on développe un jeu).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces