Vos Temperatures Xbox 360


dragibus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

j'aimerais connaitre quelles sont vos temparatures à l'intérieur de la 360.

Pour ma part, j'ai acheté les 2 systèmes de refroidissement de XCM à savoir le AIR SPED COOLER et l'ADD ON FAN.

La semaine dernière la temperature du CPU avoisinnait les 45° en plein jeu et 36° pour le GPU. Cette semaine la température du CPU stagne autour d'un 49-50° et la temperature du GPU, elle n'a pas changée...

Quelle est la température de base du CPU et du GPU ?

Quelles sont vos températures?

et pensez vous qu'en rajoutant un fan sur la grille droite de la xbox pourrait encore faire baisser la température?

Voici les questions que je me pose :)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ais 37-42 pour le CPU et 49 a 59 pour le GPU.

Selon le jeu la temperature du GPU Change. Pour Dead or Alive 4 j'ai 50-51 max mais pour Battlefield 2 je monte a 57 et biensur avec environ la meme duré de jeux ( 1h30 - 2h ).

@+

PS: Je n'ai pas l'add on , seulement le air speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai le xcm high speed cooler + un ventilo 5v brancher a meme la carte mere, placer comme l'add on

pour les jeux qui me demande le plus de ressources, entre autres 99nights (qui m'a fait planter la 360)

j'obtiens au max 49° pas un de plus, jamais atteint 50° ou +

pour les jeux qui demande peu ca tourne a 36-40°

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

il faut aussi savoir que les valeur que l'on obtien avec le XCM ce ne sont pas les valeur vrai, les sonde indique la chaleur du dissipateur alors que normalement c'est le coeur du CPU qui est indiqué.

Je sais que sur PC le GPU de la Nvidia 7900GT peu atteinde au MAX a 125°C.

Donc soit on a de la marge soit c'est comme je l'ai dit c'est a dir que ce n'est as fiable de prendre la tempetture du dissipateur.

Et de toute facon les composant ne sont pas le smeme composant pour console et pour PC, en générale c'est meme des composant "inedit" pour les consoles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est clair, ce que vous mesurez c'est la température du dissipateur, elle est forcément inférieure à celle des coeurs sinon ils serviraient à rien

c'est pas précis du tous sur les culasses, je trouve que sa varie trop..... donc se sert à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les températures que j'obtiens sous Gear of War sont tout à fait normal ?

Parceque j'ai posé la question sur le topic officiel du Hight Speed Air Cooler et personne ne semble vouloir me répondre (Faut pas croire que tout le monde est fort en électronique. La preuve j'ai du payé pour faire l'installation).

J'obtiens du 47° c pour le CPU et 50/54° c pour le GPU sous Gear of War. Donc si je comprend bien la température du CPU et GPU varie selon le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il y en qui sont pas très honnête :(

En effet c'est clair que la console ne peut pas rester à des températures en dessous de 40°c avec des jeux tel que Gear of War

Je suis comme Shakin mes températures sont certes bas pour le CPU mais le GPU lui atteint des températures compris entre 48°c et 55°c (selon le jeu)

Donc je ne dis pas que vous êtes des menteurs :P loin de là mais faudrait voir avec quelles jeux vous jouez et surtout la durée. Car si c'est des températures relevées apès 5 min de jeu ben moi aussi j'ai les mêmes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis comme Shakin mes températures sont certes bas pour le CPU mais le GPU lui atteint des températures compris entre 48°c et 55°c (selon le jeu)

en ce qui me concerne, pour un pes6 la temperature tourne autour de 43° et pour gears of war 47-48°

(jai le airspeed cooler et l'add on fan) j'rajouterais bien le pelican stand fan pour faire baisser ça encore de quelques degrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est compliqué avec ces sondes externe...

Deagle a raison, sa tourne entre 60 et 90° (sonde interne)

Pour etre précis, faut avoir les sondes au plus pres du coeur, donc dans la pate thermique qui est autour du gpu c'est impeccable !

Moi je monte à 52 gpu in game mais bien refroidit, sinon sa monte à 60, 70° d'origine, sans probleme les sondes le supporte tres bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est compliqué avec ces sondes externe...

Deagle a raison, sa tourne entre 60 et 90° (sonde interne)

Pour etre précis, faut avoir les sondes au plus pres du coeur, donc dans la pate thermique qui est autour du gpu c'est impeccable !

Moi je monte à 52 gpu in game mais bien refroidit, sinon sa monte à 60, 70° d'origine, sans probleme les sondes le supporte tres bien :rolleyes:

Donc mon GPU qui monte à 55°c c'est pas catastrophique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est compliqué avec ces sondes externe...

Deagle a raison, sa tourne entre 60 et 90° (sonde interne)

Pour etre précis, faut avoir les sondes au plus pres du coeur, donc dans la pate thermique qui est autour du gpu c'est impeccable !

Moi je monte à 52 gpu in game mais bien refroidit, sinon sa monte à 60, 70° d'origine, sans probleme les sondes le supporte tres bien :rolleyes:

Donc mon GPU qui monte à 55°c c'est pas catastrophique ?

comme il a été dit plus haut les valeur donné par lecran sont des valeur aproximative vu que la sonde est placé sur le rad du gpu et non surle gpu donc je pense que sa doit joué pas mal d'autre avis :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Biensur quelle est appriximative, meme plus que ça car c'est la temperature dur dissipateur que l'on a d'affiché.

Je pense qu'il ne faut pas depassé les 70°C ( temperature dissipateur ) Car le GPU sera ( je suppose ) a 90°C voir plus.

Domage que l'on n'ai pas de Dash non signé comme sur Xbox il nous donnai la temperature CPU et HDD :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc mon GPU qui monte à 55°c c'est pas catastrophique ?

J'avais les mêmes temperatures que toi en automatic quand je laissait encore l'écran lcd, et la console a jamais planter.

Par contre comme je t'ai dis dans l'autre post, si tu es en manuel et à fond c'est quand même louche d'être toujours a 55° mais si c'est juste les sondes qui sont mal plaçés c'est pas bien méchant...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive à la maintenir à 19°C................................................................................... éteinte. :lol:

Quoique même allumée ça doit pas bien allé plus haut quand on a 3leds rouge nan ?

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc mon GPU qui monte à 55°c c'est pas catastrophique ?

J'avais les mêmes temperatures que toi en automatic quand je laissait encore l'écran lcd, et la console a jamais planter.

Par contre comme je t'ai dis dans l'autre post, si tu es en manuel et à fond c'est quand même louche d'être toujours a 55° mais si c'est juste les sondes qui sont mal plaçés c'est pas bien méchant...

A+

J'ai pas dit que j'étais toujours à 55°c j'ai dit que sur des jeux tel que Gear of War le jeu pouvais jusqu'a cet température. En revanche pas plus de 48°c sous Test Drive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share