Lecteur Hitachi Hs


1664
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! woot

Voila hier mon Hitachi 47DJ à fumé :( et j'aimerai savoir si il y a quelque chose à faire :sorcerer: sachant que je n'ai plus le fameux orig.bin que j'ai bêtement effacé ! :marteau:

Merci d'avance et désolais pour mon topic d'hier qui à fini à la corbeille. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jel'ai flaché avec birdy je le remet dans la console tout marche très bien puis je lis sur un topic avez vous pensé à coché flash... Donc je me dit que j'ai mal du le flacher le rebranche au PC le redémar et la de la fumée a apparu je remet le lecteur dans la xbox et plus rien il ne s'ouvre plus !

Je crois que j'ai branché à l'envers l'alim sur le connectivity kit

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui donc ca a VRAIMENT fumer? pas glop...

mais quand même t'abuses... mettre l'alim molex a l'envers... c'est du playskool!

et fais gaffe aussi à ce que rien ne touche ton connectivity kit. il est pas isolé en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoop !

En dessoudant le flash et en la lisant on peux recuperer ta clé et ton firm ! Apres il te faut un nouveau lecteur car celui là à l'ai mal en point !

Tu est de quelle region ? Si parisienne on peux esseyer de se voir qu'on regarde enssemble le soucis ?

Merci ,

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non je suis d'Avignon 84 je te remercie beaucoup de vouloir m'aidé :ok: mais sa fait un peu loin <_<

par contre si tu peux m'expliqué la manip à faire je veux bien essayé je crois que j'ai plus rien à perdre

est ce que quelqu'un connait un bon programme pour retrouvé se que j'ai éffacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share