Image De Joueur Gamertag


Messages recommandés

:) Bonjour à tous

Je ne sais pas si ce sujet a déja été évoqué précédement ...

Après avoir constaté une personnalisation d'image de joueur (gamertag) je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la démarche à suivre pour mettre une image perso.

Merci pour vos lumières.

Amicalement et bons jeux à tous ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que pour mettre une image "perso", il faut obligatoirement la prendre avec la web cam de la 360. Ou utiliser celle que tu peux trouver dans les réglages en appuyant sur Xbox guide. Ou télécharger celles du market place, contre des M$ points.

En gros, il faut payer pour afficher une image perso (autre qu'une photo de la web cam) à côté de son profil.

Oui je pense comme toi (c'est grave).

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que pour mettre une image "perso", il faut obligatoirement la prendre avec la web cam de la 360. Ou utiliser celle que tu peux trouver dans les réglages en appuyant sur Xbox guide. Ou télécharger celles du market place, contre des M$ points.

En gros, il faut payer pour afficher une image perso (autre qu'une photo de la web cam) à côté de son profil.

Oui je pense comme toi (c'est grave).

Merci beaucoup pour ta réponse clair. :D

Je viens tout juste d'acheter la caméra, mais je n'ai pas eu le temps de l'explorer.

Je vais donc étudier ses fonctions pour pouvoir prendre une photo.

Encore merci pour cette réponse rapide.

Amicalement chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas exageré non plus

des images y'en a des gratuites que ce soit sur le market place ou sur le dd

aprés personne ne t'oblige a acheté les images payante

La question n'est pas là !

Pour ma part, je demandais simplement à connaître la procédure pour utiliser une image perso.

Comme il est possible de le faire, il est intéressant d'en connaître la démarche.

Je n'ai pas ouvert ce topic pour connaître l'avis de chacun sur la justification ou non d'un achat d'image.

Chaque utilisateur a le droit et même le devoir d'avoir son avis sur ce sujet mais dans ce cas, à vous d'ouvrir un autre topic.

Le problème dans ces forums, mis à part que souvent ils sont illisibles, est que certains ont tendance à dévier du sujet.

Je tiens donc à remercier la personne qui a bien voulu me renseigner.

Je souhaite à présent ajouter une précision sur l'utilisation d'une image perso :

Après avoir étudié ma caméra, il semble qu'il soit uniquement possible de changer l'image de joueur pour les amis...

Si quelqu'un désire ajouter une idée ou solution à propos de ce topic, je suis intéréssé.

Bons jeux à tous et bon live !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Il n'a pas dévié le sujet puisqu'il a apporté une précision sur la réponse qui t'a été donné. bientôt les mecs vont se plaindre qu'on file des réponses trop détaillées...

la prochaine fois dis nous en combien de lettres tu veux une réponse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Il n'a pas dévié le sujet puisqu'il a apporté une précision sur la réponse qui t'a été donné. bientôt les mecs vont se plaindre qu'on file des réponses trop détaillées...

la prochaine fois dis nous en combien de lettres tu veux une réponse.

++

excellent :oki:

Pour revenir au sujet: je pense qu'il est logique que seul les amis puissent voir les images perso parce que moi par exemple, j'ai pas envie que la terre entiere connaisse ma tete... pour les amis ok mais pas plus. En plus, imagine que je prend mes fesses en photo... en public, ca ferait un scandale (ca plaira pas microsoft et a d'autre... c'est clair), mais entre amis c'est different. Certes on va surement me prendre pour un gars completement a coté de la plaque mais ca n'ira pas plus loin que le cercle amical, donc ca passe encore.

Je pense donc que microsoft veut simplement eviter qu'il y ait des problemes en public avec les gamertag perso.

Oui je pense comme toi (c'est grave).

Oui je suis d'accord, c'est un peu bete qu'il ne soit pas possible de choisir sa propre image, mais bon... c'est pas nous qui decidons la-dessus. Je me demande pourquoi microsoft laisse les gens utiliser leur image perso sur msn et pas sur xbox live... ca ne semble donc ne pas etre un probleme de politique comme "et si je prennai mes fesses en photo" ou autres. Mmmh la raison c'est ptete tout betement pour que les gens soient forcé a acheter des images. Punaise, que de business!!!

Enfin bon, je suppose que c'est ca.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci pour ces quelques précisions qui apportent une certaine réponse.

Il va sans dire que ce sujet à propos d'une image à du bon comme du mauvais.

Je ne comprends toutefois pas pourquoi il soit indispensable d'être désagréable en demandant irroniquement "combien il me faut de lettres pour ma réponse" et d'encherir avec un "excellent" !

Avez-vous besoin de ce type de communication pour vous décharger sur les autres, c'est en effet plus facile de se sentir supérieur par écrit ...

Pour revenir sur la réponse qui m'a été donnée à ma question, elle me convient parfaitement et les quelques points de vue des membres de la team sont riches en enseignement il n'est donc pas nécessaire de rejouter ces exclamations peu sympas.

Bref, c'était juste un petit point de mécontentement mais je tiens à vous remercier pour ce site qui est d'un grand intéret à tous les xbox maniacs. chinese

Passez tous de bons moments de jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je ne vois pas le rapport entre msn (logiciel personnel et des contacts privés) avec une image XboxLive que le monde entier peut voir. Qu'on m'explique là =)

Sinon, je suis d'accord, on pourrait au moins pouvoir choisir une image, et à la rigueur, des genres de modo pourraient les vérifier et avertir/supprimer une image qui ne serait pas correcte.

A la rigueur payant (à moindre couts, genre 50/100 points) comme ca, cela evite le abus et tout le monde est content.

Modifié par galactic_surfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faisant une recherche sur la Xbox Live Vision, j'ai trouvé ça :

- Ce n'est pas un secret, on pourra personnaliser l'image de sa gamercard avec la caméra. Mais il y aura deux éléments au lieu d'un seul : une image "personnelle" et une image "publique". L'image personnelle ne sera visible que des membres de la liste d'amis, l'image publique sera elle affichée sur les parties multijoueur et sur Xbox.com par exemple. Ce système va entre autres permettre à Microsoft de mieux gérer l'aspect "correct" (pour ne pas dire "sexuel", on connaît les gamers, faut pas croire) des images en compagnie d'un autre procédé, une espèce de contrôle parental qui permettra de n'afficher que les images des amis par exemple. On savait que ce problème risquait de faire hésiter Redmond, apparemment des mesures ont été prises, il faudra patienter pour juger de leur efficacité.

Y me semblait aussi que Crosoft y avait pensé =)

Donc pour tous ceux qui voulaient prendre leurs fesse en photos, c'est rappé, mais a essayé ;) pour voir combien de temps ils mettent pour corriger l'image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share