Lecteur Dvd Samsung Ou Leure?


redbull
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je viens d'acheter une xbox 360 pack pes 6 et je viens sur ce superbe forum pour me renseigner au niveau de lecteur dvd flashable ou pas.

Voila ma console est de 12-08-2006 et d'apres les differentes photos trouvées sur le site le tiroir du lecteur est le clone des photos de samsung. seulement avant de demonter la console je voulais savoir si se n'etait pas un farce de microft, si quelqu'un en savait un peut plus sur ce qu'il me faut faire pour savoir si mon lecteur est flashable?

Merci a tous de votre aide future!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je viens de demonter ma console et c'est apparamen un ms28. Mais dois je verifier autre chose pour savoir si il est flashable ou bien n'ai je plus qu'a suivre le tuto pour les ms 28?

Voila j'ai lu ca sur un tuto et bon que faire alors: "Xtreme firmware v4.2 Toshiba-Samsung TS-H943 attention , celui-ci n'est PAS compatible avec KDX(!!!!!!c'est ne pas la peine de demander ou le télécharger , c'est complétement interdit et surtout illégal , tout comme les fichiers SS.bin!!!!!!!!)"

merci a vous de votre aide!!

Modifié par redbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share