Ma Xbox Ne Boot Plus! Aide Precieuse Merci


casey
 Share

Messages recommandés

salut j'ai achete une xbox avec puce alladin et hdd de 160 tous allais bien jusque la!!!!

apres etre entre dans menu et bios je crois? j'ai efface un truc style evoxm7 et la consol c eteint et elle rete sur le logo xbox donc ma question!!!!!!

j'ai telecharger plein de chose pour le boot mais tous arrive en fichier rar je n'arrive pas a le decompresser comment je pourrais faire ou la procedure a faire merci car je n'arrive plus a faire conextion xbox-pc

merci a tous

casey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mes amis effectivement ce sont des image iso que g pu graver sur un cdrw mais rien y fais le logo microsoft apparais puis un messages en japonais d'assistance

j'avais graver master cd gueux a moins quil faus graver autres chose je ne sais pas pourriez vous me renseigner merci vu que dans le menu j'avais effacer evoxm7????

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais le probleme g des deja graver au moins 10 cdrw et rien alors stp pourrais tu me donner le lien ou es le masterdc que tu ma dit je le prend et je ressay de graver si tu m'explique stp merci beaucoup

la marque des cd verbatim cdrw merci je voudrais donc le boot et la procedur complete merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'attend le liens du mastercd et la procedur de gravure moi g fais graver images vu que mes rar etais des image graver en 4 fois et finaliser ou bien y a til autres chose a modifier dans nero je pense pas alors sinon dans la section donwload je prend koi?? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est poutant simple et :wacko: compliqué pour certain.

tu as quel logiciel pour les gravures ???

tu fais l'extraction du fichier sur ton PC, se qui te donne un fichier "CD MASTER A GRAVER.iso ,il faut sélectionner "graver une image" idem sur tout les logiciels, et tu graves ce fichier, après tout depend de logiciel utilisé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai pris le fichier rar que j'ai deziper ensuite il y avais un fichier a interieur a nouveau rar nomer(cd master a graver iso) je vais le graver tel quel avec nero en 4x sur un dvdrw je le finalise je vous tiens au courant a toutes merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila gravure de image iso avec nero en 4x sur dvdrw et finaliser le logo xbox viens puis le petit microsoft et le message japonais d'assistance donc aurriez d'autres proposition svp ces deja tres sympa que vous m'aider ou autres boot peut etre merci

voila gravure effectue avec nero sur dvdrw en 4x et finaliser le mode disk entier le logo xbox viens puis le messages japonais assitance donc mes amis aurriez vous un autres boot merci deja pour votre aide sincerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila tous a ete graver avec nero sur un dvdrw en 4x et finaliser modes disk entier le logo xbox apparait puis le message japonais assistances auriez vous peus etre un autres logiciel ou boot merci deja pour tous

le message en blanc et 21

message 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share