Modification Par Port Usb


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un leger petit nano probleme c'est que j'ai entendu parler d'un moyen de flasher ( ou de modifier la console de facon a lancer un back up ) par port USB , je me dis que ce serait trés interessant puisque la console ne serait pas ouverte donc la ganrantie serait toujours sauve et puis puisque c'est par USB ce serait bien plus facile que par SATA qui l'est deja lui aussi . Un tel protocole existe t il ?

Donc dois-je attendre ce mode de flashage douteux ou une puce offrant de nouvelles fonctionnalités a la console ( comme les Team Xecuter ou Underdog sur les 1eres Xbox ) , ou est il mieu de flasher mon lecteur tout de suite via SATA ?

PS : je vais peut etre vous sembler repetitif mais le Liv ne risque vraiment RIEN une fois le lecteur flashé , meme par rapport aux MAJ .

PS2 : mon lecteur est un Toshiba/Samsung

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je suis d'accord avec Raydenxxx, a mon avis le seul truc qui a rapport avec le flashage et l'USB c'est le connectivity kit V2, et encore pour le flash par USB il faut aussi le convertisseur qui va avec (XUSB), je me suis fait bananer car je penser que le kit suffisait... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share