Aide Pour Flasher Par Xbox 360


dim
 Share

Messages recommandés

Bonjour dim,

il me semble que le point important est de savoir de quel marque est ton lecteur.

Pour cela, une ouverture de la console s'impose, ensuite quand tu auras la marque tu pourras suivre tel ou tel tuto.

tutos qui different selon la marque du lecteur.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui exact ero mais de toute maniere, l'ouverture de la console estt inevitable pour savoir le modele exact du lecteur de meme pour le flashage.

Bref, dim quand tu as tout ça, lis bien les tutos ispos sur gueux, car quand tu vois le nombre de personnes qui ratent leur flash....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de m'acheter une xbox 360.

J'aimerais savoir si la maniiere suivante,Cliquer ici, est bonne pour flashe ma xbox.

Merci de votre reponse.

Salut Dim

effectivement les gas ont raison il faut que tu connaisses la référence exact de ton lecteur, en tout cas si c'est un samsung, le lien vers lequel tu nous renvoies utilise une vieille méthode!!!!!!

tu trouveras ton bonheur dans le section tutoriaux du forum :ok:

voila!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai regarde la marque de mon lecteur ,c'est un samsung.

Je vais aller voir dans les tutoriaux pour voir ce que je dois faire.

merci de votre aide.

Modifié par dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu avais lu les tutos, tu aurais vu qu'il y a deux versions de samsung.

Ms25 et Ms28.

tu aurais su q'il faut démonter ta console pour savoir quelle version exactement est ton lecteur.... et quelle methode est appropriée au flashage de celui ci!

Cherche un peu mieux et fais un effort s'il te plait... on va pas te dire Nous ce que tu as toi comme matos.... c'est quand même à toi de le faire!

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

ceci est la bonne metode car je vais flasher la miene surment aujourdhui mais le big bleme c est que je ne trouve pas le fichier Xtreme Firmware Proper Samsung XBOX360 by F360TEAM" si kelkun peut maider quil menvoie un mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share