Quel Tuto Pour Backup Jeu Quand On A Le Firmware :


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

apres 2 posts pas tres claire pour tenter d'avancer avec ma xbox 360, j'aimerais savoir (maintenant que je sais ce que je veux faire) quel tuto utiliser réellement pour pouvoir faire le backup de mon jeu DOA 4 en sachant que mon lecteur Hitachi est flashé avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth 8in1.

Que mon graveur est un Pioneer 111d passé en 111l (111L_819 puis 111L_829)

Pour connecter mon lecteur xbox 360 au pc j'utilise la technique du pontage (cd dax jamais voulus marché)

Le hack de mon lecteur fonctionne car je peux jouer avec le backup de test drive Ulimited d'un collegue (qui a la meme config que moi). Il possede le meme lecteur xb360 et le meme graveur (meme firmware 111L_829).

Et c'est là que je rage car lui son backup viens du web (si vous voyez ce que je veux dire) et que moi je cherche desesperément à faire le backup de mon unique jeu.

Voila si une âme charitable pouvais me dire quel tuto suivre en fonction de ma config (je suis deja a 3 dvd verbatims Hs)

merci par avance

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto que tu cherches il est sur ton PC dans l'archive de ton flasheur !!

Et arrete de ponter pour faire reconnaitre ton lecteur par windows tu vas le fumer !! Il y a une technique elle aussi détaillé dans le read me !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto que tu cherches il est sur ton PC dans l'archive de ton flasheur !!

Et arrete de ponter pour faire reconnaitre ton lecteur par windows tu vas le fumer !! Il y a une technique elle aussi détaillé dans le read me !!

++

Merci de ta reponse Jlz mais le probleme c'est que le backup gravé m'indique quand je le met dans la console : pour lire ce disque veuillez le mettre dans une xbox360

Cela peut t'il venir du flashage de mon lecteur ? meme si une copie de test drive fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut à vous;

Moi aussi en utilisant la methode du read me, mes backup boot sur la vidéo "veuillez inserer ce disque dans une Xbox 360" celle qui apparait normalement lorsque l'on met un original dans un lecteur(ou graveur) DVD autre que celui de la 360. Bref je pense que le probleme vient du dump fait par le hitachi ou par isobuster. Je renonce pour l'instant à faire des backups; je me tate soit à investir dans un lecteur samsung SH-D162 ou alors attendre les prochaines majs des softs comme XBC ou Schtrom... en priant qu'ils prendront en compte le hitachi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share