X-Flash V16b - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Art nous propose la version 16b de son X-Flash pour PSP 1.5 et 2.71 SE.

Nouveautés de X-Flash v16b :

- Effet de vague retiré de la cinématique de démarrage de la console comme au menu du XMB. (2.71 SE)

- Application d'un nouveau ColdBoot. (2.71 SE)

- Application d'un nouveau GameBoot. (2.71 SE)

- GameBoot Plain Back. (2.71 SE)

Actuellement supporté par le 2.71 SE :

- Application d'un nouveau ColdBoot.

- Application d'un nouveau GameBoot.

- Désactiver l’effet de vague du XMB et du ColdBoot d'ouverture.

- Arrière-plan personnalisé par mois, incluant l’arrière plan noir.

- Font personnalisé (le sample d’inclus est maintenant le font ASCII).

- Désactivation de l’icône Network Update.

- Firmware Dump (plus de 21 Mb sont nécessaires pour le 2.71SE)

- Backup du registre et outil de restauration.

- Gameboots personnalisés.

Désactivé pour le 2.71SE :

- Édition des Labels du XMB.

- Firmware Version Spoofers.

- Sons Coldboot et XMB (sera corrigé dans une prochaine version).

- Écran “About” tout noir (Plain black).

Attention, cet utilitaire écrit directement dans la mémoire flash, en cas de mauvaise manipulation vous pourriez endommagé votre PSP.

download.gif X-Flash v16b

homesite.gif  Site officiel : xflash.pspstuff.de

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4141

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous :ok:

Qui n'a pas était deja tenté de personaliser sa Psp, moi :prout: mais comme on dis il n'y a que les imbèciles qui ne change pas d'avis :D

Tout à commencé en visionnant le game boot sur une Psp d'une connaissance, son game boot était celui de prince of persia, là ou l'on voit du sang qui gigle sur l'écran :lol:

Et il a un petit son qui fait PiiSPii carrement excelent c'est très bref mais j'ai craqué woot

Mais je trouve que la méthode reste compliqué ;)

Ensuite j'ai quelques questions, je suis assez maniaque :P une fois ce game boot et le ptit son PiiSPii inscrit dans la mèmoire flash peut on formater la mms pour retirer toute traces ? j'imagine que oui :unsure:

Nouveautés de X-Flash v16b :

- Effet de vague retiré de la cinématique de démarrage de la console comme au menu du XMB. (2.71 SE)

C'est domage ce n'est pas plus beau avec l'effet de vague Non ?

- Application d'un nouveau ColdBoot. (2.71 SE)

C'est quoi un ColdBoot ?

- Application d'un nouveau GameBoot. (2.71 SE)

- GameBoot Plain Back. (2.71 SE)Hein quest ce qui dit ?GameBoot Plain Back :wacko:

[b]Actuellement supporté par le 2.71 SE :[/b]

- Application d'un nouveau ColdBoot.

- Application d'un nouveau GameBoot.

- Désactiver l’effet de vague du XMB et du ColdBoot d'ouverture.

- Arrière-plan personnalisé par mois, incluant l’arrière plan noir.

Là je suis tenté woot mais en ajoutant l’arrière plan noir cela n'en retire pas un autre je trouve ça un tentiné compliqué à comprendre Non ?

- Font personnalisé (le sample d’inclus est maintenant le font ASCII).

- Désactivation de l’icône Network Update.

- Firmware Dump (plus de 21 Mb sont nécessaires pour le 2.71SE)

Sorry comprend pas non plus blush

- Backup du registre et outil de restauration.

Non plus encore sorry blush

- Gameboots personnalisés.

Désactivé pour le 2.71SE :

- Édition des Labels du XMB.

- Firmware Version Spoofers.

- Sons Coldboot et XMB (sera corrigé dans une prochaine version).

Faut'il attendre une autre version pour intégrer le son PiiSpii ? crying

- Écran “About” tout noir (Plain black).

C'est lequel ??? :blink:

Est ce que tous ces changements n'affecterons pas les futurs mise à jour du 2.71SE ?

Désolè ces questions peuvent vous paraitre evidente mais sur ce point je n'ai pas encore tout bien capter et je voudrait tout bien comprendre avant de me lancer dans cette aventure chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Chipie60, je vois que tu as beaucoup de questions.. ça veux dire que tu manques de connaissance jusqu'à un certain point. Car il y'a des commandes très simple que tu ne comprends pas.. peut-être ne devrais-tu pas t'amuser avec X-Flash dans ce cas? Car un dump de firmware et un backup du registre + recovery faut passer par la base de hacking PSP pour comprendre (Voir Guide Débutant pour PSP dans ma signature). Et pour le Plain Black = Tout Noir.

Ensuite le Gameboot de Prince of persia ne passe pas avec X-flash si tu as le firmware 2.71SE (pour les autres firmware je sais pas si X-FLash 16 le permet sinon ThemePSP le fait très bien).

Si tu n'as pas de firmware Custom genre POC, Harleyg, Casual, 2.71SE etc.. je te le conseil fortement, comme ça si tu brick ta PSP, tu aurras un moyen de revenir en 1.50.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir neutrOpik

Bonjour Chipie60, je vois que tu as beaucoup de questions.. ça veux dire que tu manques de connaissance jusqu'à un certain point. Car il y'a des commandes très simple que tu ne comprends pas.. peut-être ne devrais-tu pas t'amuser avec X-Flash dans ce cas? Car un dump de firmware et un backup du registre + recovery faut passer par la base de hacking PSP pour comprendre (Voir Guide Débutant pour PSP dans ma signature). Et pour le Plain Black = Tout Noir.

Merci pour tes conseils neutrOpik :D

Un Dump de firmware si je ne me trompe pas c'est une copie d'un firmware original sous un autre format dans mon cas il sagit d'un dump combiner du Fw1.5 et 2.71 réaliser par Dark_Alex puis que je suis sous 2.71SE b''

Un backup du registre là j'avoue que je ne voit pas ce qu'une copie de registre est réllement ?

recovery: Fonction permettant la récupèration en cas de bric de la psp en restant appuiyé sur le boutton haut droit.

Autant pour moi pour le Plain Black blush

Voila c'est ce que je pense avoir compris et merci pour ton aide

chinese

Modifié par chipie60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share