Futur Achat Tv Pour Xbox 360


manualucardo
 Share

Messages recommandés

Lu,

DVI ou HDMi, c'est pareil c'est du numérique !

Sauf que le HDMI passe le son + vidéo en numérique alors que le DVI passe lui seulement la vidéo bien entendu numérique .

Parait-il que le protection HDCP qui réduirait la réso en SD soit mise de côté jusqu'a 2012 ?? d'après ce que j'ai lu ...

Mais si tu peux l'avoir prend le !!

Je pense pareil que ce soit sur une TV 10cm ou 520cm le passage en 720p doit se voir ! Une résolution est une résolution quel sur une TV petite ou grande ... Peu être que sur un écran énorme ça sera plus flagrant ?

++

le HDCP reste actif (= protection contre la copie) et nécessaire mais la protection qui réduit la résolution est supprimée en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai été faire un petit tour du coté des lcd et j'ai fait mon choix pour ce noel par contre me rapelle plus du modéle :0

Pour avoir un bon modele 600euros fait l'affaire sur une 66cm :D

Par contre le vendeur ma dit qu'a noel il y aura des packs avec des lecteurs HD alors si certain on le courage d'attendre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

c'est dans quel magasin qu'on t'as dit qu'il y aurait ce genre de promo?? moi aussi je me tate pour un écran, et je suis encore très indécis, j'hésite entre un lcd comme toi 66cm dans ces prix là, ou alors acheter le samsung cathodique 82 cm HD READY. Mais bon j'ai lu qu'il y avait des problèmes de géométrie, alors je ne sais plus trop..... Si tu pouvais dire aussi le modèle que tu as choisi, ça m'intéresse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été a boulanger car la bas j'ai 15%,j'ai un ami qui boss la bas donc c'est toujours sympa pour les ews de noel en avance :P .

Et l'offre sera un ecran lcd acheter et le lecteur HD pour 1euro de plus :fou: .

Bon c'est a prendre avec des pincettes,faut voir le lecteur ok mais ca peut etre sympa :D .

Par contre il ne sait pas du tout si la 360 va baisser pour noel dommage..... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console ne baissera pas ça c'est clair, par contre ils continueront à faire des offres et des packs sur le reste (jeux, accessoires) exemple j'ai eu ma 360 et PGR3 pour 408 euros donc la console à 399 et le jeu à 9 euros

les packs sont à 439 donc le jeu à 40 au lieu de 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console ne baissera pas ça c'est clair, par contre ils continueront à faire des offres et des packs sur le reste (jeux, accessoires) exemple j'ai eu ma 360 et PGR3 pour 408 euros donc la console à 399 et le jeu à 9 euros

les packs sont à 439 donc le jeu à 40 au lieu de 70

Re,

voila, il a raison... mais il n'y aura pas de baisse de prix du HARD pour noyel.

++

PS: hard= hardware=console... pour les gros vicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console ne baissera pas ça c'est clair, par contre ils continueront à faire des offres et des packs sur le reste (jeux, accessoires) exemple j'ai eu ma 360 et PGR3 pour 408 euros donc la console à 399 et le jeu à 9 euros

les packs sont à 439 donc le jeu à 40 au lieu de 70

Re,

voila, il a raison... mais il n'y aura pas de baisse de prix du HARD pour noyel.

++

PS: hard= hardware=console... pour les gros vicieux

A 9euros le jeux je suis preneur si on peut en prendre autant qu'on veut :oki:

Modifié par manualucardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question la TV que je vais acheter vu que je ne paie pas la redevance tv car sur les tv que je jouais n'été pas a mon nom.

Donc je voudrais savoir vu que je jouerais simplement dessus car je vis chez mes grand parent si je vais devoir payer la redevance en la mettant a mon nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc à boulanger il va y avoir une offre, si t'achètes un écran HD t'auras un lecteur DVD HD pour 1 euros de plus?? Elle sort quand cette offre??

Pendant la periode de noel quand ils vont commencer a faire les promotions donc je pense debut decembre.

Lecteur HD ... tu parles d'un lecteur HD-DVD/bluray ??

çà me ferait bien mal car les 1ers modéle de ce type sortent ce mois, se compterons sur les doigts de la main et le 1er prix est à 599€ .... Tu les vois faire des offres de matos "high tech" qui vient de sortir à 1€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc à boulanger il va y avoir une offre, si t'achètes un écran HD t'auras un lecteur DVD HD pour 1 euros de plus?? Elle sort quand cette offre??

Pendant la periode de noel quand ils vont commencer a faire les promotions donc je pense debut decembre.

Lecteur HD ... tu parles d'un lecteur HD-DVD/bluray ??

çà me ferait bien mal car les 1ers modéle de ce type sortent ce mois, se compterons sur les doigts de la main et le 1er prix est à 599€ .... Tu les vois faire des offres de matos "high tech" qui vient de sortir à 1€ ???

Non juste d'un lecteur dvd HD,rien d'extraordinaire un truc qui vaut 100euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la redevance TV, tout dépend si tes grand-parents la paye déjà pour leur téléviseur, car la redevance c'est une par foyer, en plus maintenant c'est payé avec la taxe d'habitation, donc si tes grand-parents la paye, c'est bon, parcontre attention, s'ils ne paye plus la taxe d'habitation ( par ex s'ils sont trop agés, ca peut arriver ) et que tu travailles et bah elle est pour ta pomme!! Je sais parce que ca m'est arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Unpetit up pour poser une question et pas ouvrir un new topic :)

Voila d'aprés pas mal de reflexion que me conseillez vous entre ces lcd:

LG 32LB2R - 82 cm

LG 32LC25R - 82cm

SAMSUNG LE32R72B -82cm

Je comprend pas pourquoi le LG 32LC25R est le moins cher des trois pour une connectique semblable meme specification.

Merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share