Nfs Carbon Lag A Mort !


YanN25
 Share

Messages recommandés

J'en ai marre de ce jeu.

Tout à l'heure un pôte vient chez moi et on essaye de jouer en écran splitté.

3,2,1, GO

Même pas 10s de course, au 1er virage mon pôte me dit :

- C'est quoi ce jeu, çà lag à mort, tu peux pas désactiver des effets spéciaux ou baisser la résolution ?

PGR3 est peut être plus vieux et un peu aliazé, mais lui au moins il râme pas.

Mardi direct je le revend à Répuplique et je prend GOW à la place.

Ce qui est le plus étrange, c'est que certains remarque ce phénomème de lag/baisse de frame rate et pas d'autre.

A croire que les performances des 360 ne sont pas les même entre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reconfirme ce que j'ai dit l'autre fois

aujourd'hui j'ai fait la course ou ya plein de voitures juste apres le 1er boss

bin rien eu, pas un seul lag ...

sinon ce que je trouve bien ,c'est le fait que l'adverssaire vous regarde dans le retro et rigole quand vous vous etes mangé le mur ^^

c'est bien foutu et destabilisant a la fois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ce que je trouve bien ,c'est le fait que l'adverssaire vous regarde dans le retro et rigole quand vous vous etes mangé le mur ^^

Met un coup dans sa caisse et tu verra la gueule qu'il fait.

Dit moi tu joue avec le CD original pour pas avoir de lag oui bien le backup du CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus en plus étrange.

J'ai apporté mon NFS CArbon à la boutqiue pour le tester chez eux, et chez eux pas de lags.

En conclusion :

- Soit ma 360 déconne juste avec NFS Carbon.

- Soit NFS Carbon a bien un problème de pressage mais ne lag que avec certains lecteurs de 360.

J'vais quand même essayer de le changer en achetant mon GOW demain, histoire d'être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème apparament rêglé pour moi.

J'ai maintenu la touche A enfoncé au démarrage de la console, soit disant sa efface le cache, bien sûr faut une manette filaire ou l'adaptateur filaire pour la manette sans fil.

Mon NFS Carbon ne lag plus.

J'ai même fait une course avec 20 ennemis, sa s'appelle une "Course Globale" et sa ne laggait pas.

En conclusion je garde le jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egalement le meme problème console d'origine, aucun problèmes sur tous les autres jeux, mais carbon c'est une horreur j'ai l'impression que la voiture roule en appesenteur ca avance ca bloque ca avance ca bloque et en solo.

Super bizarre, le jeux est propre pas de rayure je comprend pas trop mais je suis un peu dégouté d'avoir mis 70 euros pour que ca donne ca... c'est limite injouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egalement le meme problème console d'origine, aucun problèmes sur tous les autres jeux, mais carbon c'est une horreur j'ai l'impression que la voiture roule en appesenteur ca avance ca bloque ca avance ca bloque et en solo.

Super bizarre, le jeux est propre pas de rayure je comprend pas trop mais je suis un peu dégouté d'avoir mis 70 euros pour que ca donne ca... c'est limite injouable

Salut

j ai un ms25 flashee xtreme 3.3 et aucun lag que ce soit avec l original ou le backup.

Les seuls lags que je rencontre sont en multi quand la personne qui hoste a une connection pourrie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème réglé j'ai laissé appuyé sur la touche A de la manette qd on démarre la console et depuis tout marche niquel. Merci à celui qu'a donné l'astuce

Cool, alors c'était donc bien le cache qui faisait laguer le jeu.

Sa va mieux donc là, tu va garder le jeu tout comme moi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share