Diode Erreur 2 Types, 3 Redémarrages De La Xbox, Pas Ouverte


saya'
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :rolleyes:

Un pote vient de me refiler une console non ouverte qui avait parait-il un exploit

Console du 06/04/2004 non ouverte

Pas d'affichage à l'écran

Une console branchée à ma télé m'envoie en priorité son signal video à l'écran, là c'est comme si justement ce signal n'existait pas ggne

Console allumée par le bouton eject => s'allume vert et s'éteint 2 fois, puis clignotement orange/rouge

Console allumée par le bouton power => s'allume vert et s'éteint 2 fois, puis clignotement vert/rouge

Si j'ouvre le lecteur dvd et que j'éteins la console, le lecteur ne se referme pas rollwink

Pour moi cette console doit faire partie de la série défectueuse avec un faux contact sur la fiche audio/video, entrainant le cramage de la carte graphique rollwink

C'est ballo le mec avait meme l'eeprom.bin de sa console ggne

Je lui aurais bien dit de l'envoyer au SAV mais bon elle a + de 2 ans donc c'est foutu :wacko:

Merci de donner votre avis et aussi si j'ai pu me manquer de diagnostique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^_^

-Flash Vert/Rouge:

Probablement une mauvaise puce ou mauvais BIOS.

pour orange/rouge apparament probleme de hardware ou si puce D0 mais bon t'en a pas... le meilleur reste de l'ouvrir, puisqu'elle est plus garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console branchée à ma télé m'envoie en priorité son signal video à l'écran, là c'est comme si justement ce signal n'existait pas ggne

Pour moi cette console doit faire partie de la série défectueuse avec un faux contact sur la fiche audio/video, entrainant le cramage de la carte graphique rollwink

salut

c'est quoi cette serie défectueuse avec faux contact woot tu peux me renseigner.

pour ton probleme, si tu as une panne sur la sortie audio/video , ta console ne frag pas, tu n'as ni son ni vidéo <_< ou les 2 :) .

si par contre ta CM frag avec un clignotement vert/rouge, ton bios est en cause, et selon ton diagnostique version V1.6 avec exploit ?? c'est léger, quel exploit, j'opte pour un Ndure, mais a toi de nous le dire.

crying mais la seule solution pour vérifier, une petite bete très méchante qui va donner un bon coup de pied a ta CM lors du boot , juste pour voir si elle est encore capable de réagire.

@+

Un pote vient de me refiler une console non ouverte qui avait parait-il un exploit

Console du 06/04/2004 non ouverte

Salut ^_^

-Flash Vert/Rouge:

Probablement une mauvaise puce "sur une console non ouverte??"ou mauvais BIOS.

pour orange/rouge apparament probleme de hardware ou si puce D0 mais bon t'en a pas...

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ;)

Elle avait un exploit Ndure, donc l'eeprom meme indirectement ne peut etre incriminée

Le disque dur tourne donc pas H-s

Pour ce qui est du tsop ca m'étonnerait qu'il est pris un coup (pas de pose de puce)

Pour ce qui est de la version de la xbox, à la louche je pense à une 1.4

Je connaissais le problème de la série des xbox1 avec le changement du cable d'alimentation,

mais j'avais cru entendre parler d' autre probleme du à un faut contact au niveau de la connectique audio/video ...je trouve pas le lien là mais ca doit etre ça ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle avait un exploit Ndure, donc l'eeprom meme indirectement ne peut etre incriminée

ne peut pas, ne peut pas .....euh, on peut toujours, même avec un Ndure .... du moins, on peut s'en passer temporairement ....

Bref, rien n'est impossible si on s'en donne la peine ....

Pour ce qui est du tsop ca m'étonnerait qu'il est pris un coup (pas de pose de puce)

jusqu'à preuve du contraire, il est quand même plus simple de ne pas utiliser une puce pour flasher le TSOP ..... bon, si elle n'a vraiment pas été ouverte, c'est plus chaud ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle avait un exploit Ndure, donc l'eeprom meme indirectement ne peut etre incriminée

ne peut pas, ne peut pas .....euh, on peut toujours, même avec un Ndure .... du moins, on peut s'en passer temporairement ....

Bref, rien n'est impossible si on s'en donne la peine ....

Pour ce qui est du tsop ca m'étonnerait qu'il est pris un coup (pas de pose de puce)

jusqu'à preuve du contraire, il est quand même plus simple de ne pas utiliser une puce pour flasher le TSOP ..... bon, si elle n'a vraiment pas été ouverte, c'est plus chaud ....

De toute façon la console etait verrouillée aussi bien par l'exploit ndure que par des mots de passes dans les différents menus, il n'y avait pas de logiciels dits "dangereux" dans le disque dur...

et enfin une connection ftp aurait été pour cette personne le bout du monde :rolleyes:

Pour moi c'est un shoot de la carte graphique, ou en tout ca de la carte mère ...

comment ? court-circuit direct ou indirect woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon la console etait verrouillée aussi bien par l'exploit ndure que par des mots de passes dans les différents menus, il n'y avait pas de logiciels dits "dangereux" dans le disque dur...

et enfin une connection ftp aurait été pour cette personne le bout du monde :rolleyes:

Pour moi c'est un shoot de la carte graphique, ou en tout ca de la carte mère ...

comment ? court-circuit direct ou indirect woot

re

:huh: tu as tout fait toi meme :ok: constat/ analyse/ et réponse, mais il me reste une question, pourquoi annoter un topic pour ne tenir compte que de sa personne crying , il ne te reste plus qu'a appliquer tes déductions. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share