Démo De Eragon


Wolynn
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

la démo est dispo dès maintenant.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Eragon. C'est l'histoire d'un jeune garcon nommé Eragon qui découvre un jour un oeuf de dragon qui lui attirera plein d'ennuis mais pas seulement et je ne vous en dit pas plus :P (Ca c'est tiré du livre parce que je l'ai lu mais je ne sais pas si le jeux reprend l'histoire exacte)

Taille de la démo : 415Mo

A vos dl

bon jeuxà tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste trois mots: à chier microsoft!

pourquoi, maintenant tout mettre en "réservé" membre gold!

et puis tout est devenu payant( comme EA avec les trucs à débloquer en payant!!!

le live était bien, mais faire aussi vite des "exclus" pour les membres live gold... ça va ternir leur image de marque..

je m'explique: autant les démos en ligne, poussaient à être gold, et autant là ça fait vaches à lait!:!

comme les bandes annonces, de gears qui étaient réservées... ou celle de la pub, de la 360

bref, après ce hors sujet ( pas tant que ça..)

vivement que d'autres gold nous en disent un peu plus, et sur quels types d'écran: hd, standard, 16/9 ou 4/3,

lcd/dlp/plasma/cathodique! merci, pour ceux qui sont silver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis membre silver et je suis tout à fait d'accord avec toi

Il y a trop de trucs réserver aux membres gold et en plus ca sert à rien de réserver les démos aux membres gold parce que le but des démos est normalement de pousser un maximum de joueur a acheter ce jeux, de le tester...

enfin bref

Personnelement j'ai lu le premier livre et le jeux ainsi que le film ont l'air vraiment nul...

Si quelqu'un a déjà lu le livre et qu'il peut jouer à la démo qu'il nous disent si l'histoire est reprise correctement (enfin de ce qu'on peut voir dans la démo)

et sinon les autres vous en pensez quoi ???

Modifié par Wolynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share