[résolu] Pixels Figés ...


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Valà, valà,

J'ai un tout petit problème avec ma ds lite, j'ai deux pixels figés, un sur l'écran du haut et un en bas. En soit ce n'est pas trés génant sauf que je sais qu'ils sont là et qu'ils me narguent <_<^^

Bref, j'avais cru lire sur la partie PSP qu'il existait un utilitaire pour "défigé" les pixels, est-ce qu'un tel utilitaires existerait pour DS ?

Merci par avance pour vos réponses.

Modifié par mogway95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce genre de vidéos ou de softs ne sont pas efficaces du tout.....en gros faut pas esperer que ca marche dans plus de 5% des cas de pixels figés.....qui plus est, faire flasher les écrans de manière répétitive pendant un grand laps de temps peut provoquer plus de dégâts qu'il n'en réparera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais un "stuck pixel" c'est pas un "dead pixel" ;)

quand un pixel est figé, il est possible de le débloquer en le martyrisant à coup de vidéos qui font clignoter ledit pixel figé....enfin c'est possible sur le papier, en réalité y'a un chance sur 100 que ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

Bon j'ai trouver un petit programme qui s'appel "Stuck Pixel Fixer" et qui se lance en mode gba. Il fais flasher l'écran. J'ai tester 5 minutes mai sj'ai cru comprendre qu'il fallait laisser bien plus.

On verra bien le résultat :fou:

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru comprendre qu'il fallait laisser bien plus.

Pour flinguer ton écran et l'achever, ca sera parfait ;)

C'est un peu comme si on te disait que pour réparer une bielle malade dans un moteur, il fallait accélérer à fond pendant des heures.....

Au mieux ca résoudra ton problème temporairement et partiellement, au pire tu bousilles ton écran (qui n'est pas fait pour supporter des flashes répétés sur plusieurs heures)

A tes risques et périls ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share