Nba Live 07 Ou Nba 2k7.


kim7
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si t' aime la simulation pure prend 2k7 très jolie difficile a prendre en main gameplay très riche possibilité de mouvement enorme chaque joueur a son animation,dribble,double pas,shoot enfin bref.Un énorme jeu pour ceux qui s' y connaissent en basket.Tu as essayer la demo de nba 2k7?

Nba live 07 soit disant très beau joueur robotisé,arcade,aucun moment de realisme=grosse daube.

Après chacun choisi en rapport avec ce qu' il veut. :ok:

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

personnellement j'avais nba live 07 je l ai tres vite échangé à un ami car beaucoup trop arcarde

par contre nba 2k7 je suis d'accord avec vous c'est le PES des jeux de basket étant moi meme basketteur je me régale.

-gameplay plus complet.

-vrai simulation.

-les joueurs nba on leurs vrais moves.

-moins bien graphiquement que nba live 07 mais nous savons tous que beau jeu n'est pas synonymes de meilleur jeu.

voila en gros pour tous ceux qui hésitent il n'y a pas photos foncez sur nba 2k7 sans hesité.

bon game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nba 2k7 .

sinon si t hesites vraiment tu vas à micromia ou un autre mag de jeu video et tu explique au vendeur que tu voudrai tester un epu les 2 avant d en choisir un .

si tu y vas à un moment ou y a pas la cohue ( genre la sortie de PES , zelda ..) ils devraent te le permettre ss pb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut les gueux

j ai oublié une mention spéciale pour les analyses à la mi-temps de kenny smith plus l' animation en dehors et sur le terrain pendant les temps morts ou à chaque quart temps(les mascottes et les pom pom girl :P )

bon game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutez les commentaires à la mi temps du match dans NBA 2k7...

On a l'impression d'ecouter une equipe de consultant de Canal+...

C'est tout simplement incroyable!!!

+1 NBA 2k7

Treize ans de basket dans les jambes, je joue à NBA live depuis le 96 sur snes. Mais c'est clair que depuis le nba2k2 sur dreamcast les versions 2K sports sont vraiment horienté simu à fond. Techniquement c'est hyper au point, l'intelligence artificielle est énorme, les mouvement ssont incroyablement réaliste (joueurs et ballon), c'est magnifique.

Quand on voit le nba live à côté il y a vraiment de quoi avoir honte pour EA. Je pense que la majorité des gens qui achètent encore du NBA live c'est par automatisme, par confiance pour la license. Aprés avoir possédé le 2K6 et le live06 mon coeur avait largement penché pour le 2K6. Avec le 2k7 je suis définitivement conquis :):sorcerer::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share