Pbm Pour Installer L'element Qui Remplace Le Cache Lecteur


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Apres avoir réussi l'exploit avec l'aide de Subprim67 d'ailleur un grand merci :) , j'ai decider de changer la coque :)

J'ai acheter une coque transparent,

Alors voila mon pbm : Apart la coque superieur il y a une façade et les bouton ainsi qu'un element qui remplace le cache du lecteur afin de voir le disque etc...

Toute est bien mais l'element qui vas a la place du cache !! je ne vois pas trop comment le mettre, les trous ne correspond pas avec ceux du lecteur " si c'est comme ça qu'il doit ce placer " " j'ai vu des photos de xbox avec la meme coque ! ".

Est-ce que quelqu'un a une idee pour mettre ce super element " que je ne connais pas le nom " svp ??

Ça serais vraiment dommage de ne pas le mettre :(:(:( c'est trop beau avec :):)

Merci d'avance

Maminova

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la pièce que tu nous montres, et le centreur du CD, il maintien le disque , comme le fait le centreur soudé dans le capot superieur du lecteur.

Je pense qu'il te faut demonter le capot du lecteur et le remplacer par le centreur plastique, ou découper le capot métallique pour adapter le nouveau transparent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a mon avis, tu dois récuperer la rondelle de plastique blanc et l'aimant qui se trouvent sous l'autocollant de ton lecteur d'origine pour la clipser ( façon ps2) sur ton support plastique transparent...

sinon, appelle des gars qui aiment le balltrap car tes disques vont voler :P

à part ça, pour fixer ce support :marteau: car tous les lecteurs n'ont pas la même visserie ...

regarde bien avant de découper quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share