Convertion En Wmv?


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde;

j'ai pas l'habitude de poster ici, je suis souvent aux hardware mais depuis ce matin qu'il y a eu cette mise à jour qui nous permet de streamer depuis un pc sans media center en passant juste par media connect, ou bien par un support amovible (usb ;disque) et bien je me demandais comment convertir toutes mes videos ou certaines en wmv pour les lire avec la box360......???

Car évidemment dans leur maj ils n'ont pas cru bon d'inclure les codecs divx enfin :(

en tout cas j'espère que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance........ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tmpgenc 4

Merci pour ta reponce et tout le detail apporté a celle ci

malgré ca tmpgenc 4 ne me permet pas d encoder du wmv Hd enfin la version d evalution du moins

visiblement des menu du prog ne sont pas dispo sous eval

donc si quelqu un a une soluce "sinon d acheter le prog"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Windows media encoder....je viens de le faire..impec...

gameplay de gear of war ...en 720p

merci pour l info je lance la convers

cela vas prendre du temps car le xvid Hd a convertir fais 4.08 giga

mais a la sortie j obtiendrais visiblemment un wmv comme nom de fichier et pas un wmv Hd

je verais bien si la K Li t est moindre que mon Xvid Hd

je croise les doigts

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu mets le meme bitrate que ton divx hd pour le wmv hd, tu ne devrais pas facilement voir de différence.

j'ai testé avec tmgenc3 un divx hd 1080p 23 fps et son ac3 5.1. (film gratuit à télécharger sur le net) = 850 mo

encodé en wmv hd 1080p avec le même bitrate pour 600 et qq mo.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu mets le meme bitrate que ton divx hd pour le wmv hd, tu ne devrais pas facilement voir de différence.

j'ai testé avec tmgenc3 un divx hd 1080p 23 fps et son ac3 5.1. (film gratuit à télécharger sur le net) = 850 mo

encodé en wmv hd 1080p avec le même bitrate pour 600 et qq mo.

bye

Pas de chance Win encoder foire ... fichier visiblement trop volumineux

je me rabat sur TMPGenc qui me l encode mais en 30h... Oufti c long

je prend bien note de tes conseils et garde le meme bitrate

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question:

Comment ouvrez vous vos video sous Windows media encoder (script avs ou format brut) ?

Car quand je veux croper ou mêm selectinnez un partie de ma video, j'ai un ecran vert ds la preview.

comment resoudre se problême, j'ai essayé plusieurs video, rien n'y fait.

Pensez-vous que le problême viennent de ffdshow (pourtant je n'ai pas de blem avec vdub ou d'autres programe genre tmpgenc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question:

Comment ouvrez vous vos video sous Windows media encoder (script avs ou format brut) ?

Car quand je veux croper ou mêm selectinnez un partie de ma video, j'ai un ecran vert ds la preview.

comment resoudre se problême, j'ai essayé plusieurs video, rien n'y fait.

Pensez-vous que le problême viennent de ffdshow (pourtant je n'ai pas de blem avec vdub ou d'autres programe genre tmpgenc)

j ai le meme stress que toi avec Win encoder... cherche pas a comprendre change de soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question:

Comment ouvrez vous vos video sous Windows media encoder (script avs ou format brut) ?

Car quand je veux croper ou mêm selectinnez un partie de ma video, j'ai un ecran vert ds la preview.

comment resoudre se problême, j'ai essayé plusieurs video, rien n'y fait.

Pensez-vous que le problême viennent de ffdshow (pourtant je n'ai pas de blem avec vdub ou d'autres programe genre tmpgenc)

j ai le meme stress que toi avec Win encoder... cherche pas a comprendre change de soft

C'est pas mon genre, d'abandonner. Je finirais par trouver (sans doute un conflit d'overlay avec ma CG).

Et puis Windows media encoder studio edition, est quand même tres complet, il me laisse autant de liberté de réglages de qualité du codec qu'avec Vdub, mais Vbud ne gère pas le conteneur WMV (juste ogm, mkv et avi).

================================================================================

EDIT: Windows media encoder studio edition beta 1 prend en charge les scripts *.avs. Et j'ai plus d'écran vert :P

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share