Probleme Lock D Dur


macgivrer
 Share

Messages recommandés

Bonjour j’ai 2 xbox

1 avec 1 puce

1 sans puce

Est ce que je peux utiliser la console pucé pour preparer le disque de celle non pucé si ou comment je dois faire

J’ai chercher dans les forum mais je n’est pas trouver si je peux locker le disque dur de la non pucé dans une autre console c’est a dire c’elle qui as la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bein non tu peux pas faire ça...

le seul truc possible c'est d'utiliser ta console à puce pour y mettre par FTP une sauvegarde hackée qui sera remise sur la console d'origine avec une carte mémoire ( ou clé USB) pour y implanter un exploit avec un jeu 007 et Xcalibur.

ou alors plus risqué, un hotswap, toujours avec Xcalibur...

trouve un message de jp33 et clique sur les liens de sa signature pour telecharger les outils necessaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour preparer un DD , il te faut le fichier eeprom.bin de la console destinataire woot , mer.... mais comme elle est d'origine, tu ne l'as pas.

Il faut , ou recuperer via une liaison serie + circuit , ou implanter un exploit, et tu oublis la puce.

ou tu installes Xcalibur sur ta console pucée, en suivant le PDF, et tu retires ta puce :P que tu pourras utiliser pour pucer la seconde. Mon opinion blush , qui te permet de limiter les frais, au cas d'absence du jeux et de carte memoire pour l'implantation d'un exploit sur console d'origine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share