Samsung Ts943 + Conectivitykit + Carte Heden 6421 = Mission Impossible


ordinathan
 Share

Messages recommandés

:angry:

Bonjour a tous , jai besoin de votre aide . Donc voila en lisant les tutos dans le forum , jai investi une carte heden (6421) et un conectivity kit . Le probléme c'est que je narrive pas a faire detecter le lecteur , jai tout essayer (mtkvia + mtktyp , mtkflash + mtktyp , mtkvia renomé en mtkflash, etc etc.. ) , le tiroir du lecteur ouvert ou fermé , le conectivity kit en mode B ou A (ca change rien) , la carte heden sur tous les slot pci essayé avec tous les 3 conecteurs sata essayé , aucun ne me detecte ce ptin de lecteur . Donc voila que dois je faire merci ?

infos : Sur le troisieme slot sata de la carte heden jarrive a avoir parfois ce message (choix 1 et choix 2 6421 via) , je choisi le choix 2 et la ca mecris error failed to flash detect . Je tape pourtant bien la comande "mtkvia r /m orig.bin ( avec le petit espace entre R et / ) . Donc voila j'ai besoin de vous , merci de votre aide a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si t'es bigleu ou pas ce n'est pas le sujet ... ce que je sais par contre c'est qu'il existe plusieurs revisions de ton lecteur le Samsung Ts943 (ms11, ms25 et ms28 entre autre)

Alors ouvre un peu plus les yeux si t'es pas bigleu !! C'est pour t'aider que je te pose la question par pour t'envoyer chez un opticien !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest un ms 22 mon pote , jai reconstituer lautocolant dechiré (je sais pas pk ) avec la loupe , voila . Sinon desolé de tavoir mal parlé , mes nerfs sont feroces (je suis au rmi et je trouve pa de travail mais je joue a la 360) donc voila bisous bouche mon ami.

Modifié par ordinathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour que ta carte pci sata fonctionne correctement avec le lecteur de ta bobox, faut que tu la mette sur le port pci 1 de ton ordi et ton cable sata sur le port sata n°1 de ta carte heden. j'avais le meme probleme avec mon ms28

a+, j'espere que ca te sera utile

ps : pense a utilisé un mtkflash modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pci port sata 1 cest lekel ? lexterne (deriere le pc ?) , celui pres du composant ou celui pret de la nappe ide? Je nai pas eu de notice avec cet carte donc voila je sai pas c koi le port 1,2ou 3 . Sinon mon mtkflash est un special VIA pas de prob de ce coté la , jen ai méme essayer 2 diferent dun site anglais , pareil . Rappel , jai essayer tous les port sata sur cet carte ainsi que tous les ports PCI , resultat idem (lecteur non detecté) . blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le port pci pour ta carte en principe c'est le port pci le plus en haut sur ton pc.

le port sata de ta carte heden c'est le port interne avec ecrit cn1 ou quelque chose comme ca a coté du port.

essaye la methode des 10 secondes avec ce mtkvia, c'est celui qui a marché pour moi...

http://rapidshare.com/files/1048789/MTKFLASHvia32.zip

a+ tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share