djbase Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 J'ai recompile mon FbaX adapte avec la nouevelle info de Mslug 5, Et CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors installé FbaX Beta 4 Et copié mon default.xbe la desus -> telecharger : http://adsl666.no-ip.com/fba_xxx.zip Have fun metal slug 5 info : System: Neo RomName: mslug5n Game: Metal Slug 5 [Program] 268-p1d.bin,0,600000,975EB06A,0 [Text] 268-s1.bin,0,20000,64952683,0 [Z80] 268-m1.bin,0,20000,6FA01C9A,0 [samples] 268-v1.bin,0,400000,C3540E0D,0 268-v2.bin,400000,400000,77BD2F4,0 268-v3.bin,800000,400000,39B14567,0 268-v4.bin,C00000,400000,969FF3B2,0 [Graphics] 268-c1.bin,0,800000,969C0D62,0 268-c2.bin,1,800000,C69AE867,0 268-c3.bin,1000000,800000,D7BEAEAF,0 268-c4.bin,1000001,800000,E1B1131B,0 268-c5.bin,2000000,800000,2FA1A5AD,0 268-c6.bin,2000001,800000,6DE89589,0 268-c7.bin,3000000,800000,97BD0C0A,0 268-c8.bin,3000001,800000,C0D5BC20,0 Greetz, Djbase Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 je viens de faire le hack sous kawax tu m as grille la . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 Super boulot qui a mérité ça news eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djbase Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2004 C'est grace a Michel (net) qui m'a donne le lien pour la correcte rom de P1, Merci Michel ! Si j'avait lu mon email plus top, je l'avait fait bien plutot Maintenant, ce le tour a Kof 2003 Qu'elle qu'un a un lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djbase Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2004 (modifié) Je pense que nous sommes les premieres a pouvoir jouer metal slug 5 sur notre xbox... GogoAckman -> Belle boulot Mais ma methode ont ne doit pas sacrifee un autre jeux pour jouer la nouvelle jeux... Modifié 6 janvier 2004 par djbase Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 sa marche pour metalslug5 mais ce casse les dent sur mes autres dumps (CRC) a cause je pense des "hacks" des p1 et cie (faut dire que je les modifie tellement avec kawa-X ! respect pour djbase! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djbase Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2004 Added roms CRC : // Samurai Shodown 5 static struct BurnRomInfo samsho5RomDesc[] = { {"270-p1.bin", 0x800000, 0x611A6687, 0x10}, // 0 68K code {"270-s1.bin", 0x020000, 0x33227D62, 1}, // 1 Text data {"270-c1.bin", 0x800000, 0x4E7BDEA1, 1}, // 2 Sprite data {"270-c2.bin", 0x800000, 0x7B444985, 1}, // 3 {"270-c3.bin", 0x800000, 0x8C709A9B, 1}, // 5 {"270-c4.bin", 0x800000, 0xCFD53F5C, 1}, // 6 {"270-c5.bin", 0x800000, 0xC026D318, 1}, // 7 {"270-c6.bin", 0x800000, 0xB3D9D204, 1}, // 8 {"270-c7.bin", 0x800000, 0xFE03A025, 1}, // 9 {"270-c8.bin", 0x800000, 0x89DB2D34, 1}, // 10 {"270-m1.bin", 0x020000, 0x18114FB1, 0x10}, // 11 Z80 code {"270-v1.bin", 0x400000, 0x6849136C, 2}, // 12 Sound data {"270-v2.bin", 0x400000, 0x222E1774, 2}, // 13 {"270-v3.bin", 0x400000, 0xCD9E7ADC, 2}, // 14 {"270-v4.bin", 0x400000, 0x8B305CAC, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(samsho5, samsho5, neogeo); STD_ROM_FN(samsho5); static int samsho5Init() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvsamsho5 = { // {"samsho5", "Samurai Shodown 5", "Non-encrypted P-ROMs, decrypted C-ROMs", "Dj", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, // BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, {"samsho5", "Samurai Shodown V", NULL, "YUKI", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, samsho5RomInfo, samsho5RomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Snk Vs Capcom Plus static struct BurnRomInfo svcplusRomDesc[] = { {"svc_p1.rom", 0x600000, 0xE5794ACC, 0x10}, // 0 68K code {"svc_s1.rom", 0x020000, 0xAAEF740C, 1}, // 1 Text data {"svc_c1.rom", 0x800000, 0x465D473B, 1}, // 2 Sprite data {"svc_c2.rom", 0x800000, 0x3EB28F78, 1}, // 3 {"svc_c3.rom", 0x800000, 0xF4D4AB2B, 1}, // 5 {"svc_c4.rom", 0x800000, 0xA69D523A, 1}, // 6 {"svc_c5.rom", 0x800000, 0xBA2A7892, 1}, // 7 {"svc_c6.rom", 0x800000, 0x37371CA1, 1}, // 8 {"svc_c7.rom", 0x800000, 0x56AC5FB9, 1}, // 9 {"svc_c8.rom", 0x800000, 0xDE99E613, 1}, // 10 {"svc-m1.rom", 0x020000, 0x7F01DAC5, 0x10}, // 11 Z80 code {"svc-v1.rom", 0x400000, 0xE7203930, 2}, // 12 Sound data {"svc-v2.rom", 0x400000, 0x675159C3, 2}, // 13 {"svc-v3.rom", 0x400000, 0xF8810665, 2}, // 14 {"svc-v4.rom", 0x400000, 0xB57B4EA3, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(svcplus, svcplus, neogeo); STD_ROM_FN(svcplus); static int svcplusInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvsvcplus = { {"svcplus", "Snk Vs Capcom Plus", "Plus version", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, svcplusRomInfo, svcplusRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Rage Of The Dragon static struct BurnRomInfo rotdnRomDesc[] = { {"rotd_p1.rom", 0x400000, 0x1BD7512D, 0x10}, // 0 68K code {"rotd_p2.rom", 0x400000, 0x2AB0625B, 0x10}, // 1 {"rotd_s1.rom", 0x020000, 0xC155D4FF, 1}, // 1 Text data {"rotdn_c1.rom", 0x800000, 0xEC9D18C0, 1}, // 2 Sprite data {"rotdn_c2.rom", 0x800000, 0xB1069066, 1}, // 3 {"rotdn_c3.rom", 0x800000, 0x7E636D49, 1}, // 5 {"rotdn_c4.rom", 0x800000, 0x76892FDA, 1}, // 6 {"rotdn_c5.rom", 0x800000, 0x469061BC, 1}, // 7 {"rotdn_c6.rom", 0x800000, 0x2200220A, 1}, // 8 {"rotdn_c7.rom", 0x800000, 0xEDDA4BAF, 1}, // 9 {"rotdn_c8.rom", 0x800000, 0x82B1BA22, 1}, // 10 {"264-m1d.bin", 0x010000, 0xE5F42E7D, 0x10}, // 11 Z80 code {"264-v1d.bin", 0x400000, 0x5C77A3FE, 2}, // 12 Sound data {"264-v2d.bin", 0x400000, 0xA9B7AF14, 2}, // 13 {"264-v3d.bin", 0x400000, 0x17AFF92A, 2}, // 14 {"264-v4d.bin", 0x400000, 0xBC6A091E, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(rotdn, rotdn, neogeo); STD_ROM_FN(rotdn); static int rotdnInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvrotdn = { {"rotdn", "Rage Of The Dragon", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, rotdnRomInfo, rotdnRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Matrimelee (Power Instinct 4) static struct BurnRomInfo pimRomDesc[] = { {"266-p1.bin", 0x100000, 0xCC71B315, 0x10}, // 0 68K code {"266-p2.bin", 0x400000, 0xB0132CEF, 0x10}, // 1 {"266-s1.bin", 0x020000, 0xAFF2A3BE, 1}, // 1 Text data {"266-c1.bin", 0x800000, 0x1DB1837E, 1}, // 2 Sprite data {"266-c2.bin", 0x800000, 0xB834DD89, 1}, // 3 {"266-c3.bin", 0x800000, 0xF31D68D4, 1}, // 5 {"266-c4.bin", 0x800000, 0x58CFB6E9, 1}, // 6 {"266-c5.bin", 0x800000, 0x3E7EF54F, 1}, // 7 {"266-c6.bin", 0x800000, 0xB53C8DCF, 1}, // 8 {"266-c7.bin", 0x800000, 0x3C1FB02A, 1}, // 9 {"266-c8.bin", 0x800000, 0x5EE31F80, 1}, // 10 {"266-m1.bin", 0x020000, 0xF692D84B, 0x10}, // 11 Z80 code {"266-v1.bin", 0x400000, 0x352B0A07, 2}, // 12 Sound data {"266-v2.bin", 0x400000, 0x945F8831, 2}, // 13 {"266-v3.bin", 0x400000, 0xE8362FCC, 2}, // 14 {"266-v4.bin", 0x400000, 0x393C9A62, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(pim, pim, neogeo); STD_ROM_FN(pim); static int pimInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvpim = { {"pim", "Matrimelee (Power Instinct 4)", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, pimRomInfo, pimRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Metal Slug 4 static struct BurnRomInfo mslug4nRomDesc[] = { {"263-p1.bin", 0x100000, 0x4D7E6624, 0x10}, // 0 68K code {"263-p2.bin", 0x400000, 0xFDB7AED8, 0x10}, // 1 {"263-s1.bin", 0x020000, 0xA9446774, 1}, // 1 Text data {"ms4n_c1.rom", 0x800000, 0x361DDDA6, 1}, // 2 Sprite data {"ms4n_c2.rom", 0x800000, 0x15D192C4, 1}, // 3 {"ms4n_c3.rom", 0x800000, 0x63FB79FF, 1}, // 5 {"ms4n_c4.rom", 0x800000, 0xE8623126, 1}, // 6 {"ms4n_c5.rom", 0x400000, 0x3348DC5D, 1}, // 7 {"ms4n_c6.rom", 0x400000, 0xD90FC1A0, 1}, // 8 {"263-m1d.bin", 0x010000, 0x69FEDBA1, 0x10}, // 11 Z80 code {"263-v1d.bin", 0x400000, 0xC1B2AF81, 2}, // 12 Sound data {"263-v2d.bin", 0x400000, 0xCBBDC6FA, 2}, // 13 {"263-v3d.bin", 0x400000, 0xC4F1A3CC, 2}, // 14 {"263-v4d.bin", 0x400000, 0x40126A0A, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(mslug4n, mslug4n, neogeo); STD_ROM_FN(mslug4n); static int mslug4nInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvmslug4n = { {"mslug4n", "Metal Slug 4", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, mslug4nRomInfo, mslug4nRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // The King of Fighters 2002 static struct BurnRomInfo kof2k2ndRomDesc[] = { {"265-p1n.bin", 0x100000, 0x9EDE7323, 0x10}, // 0 68K code {"265-p2n.bin", 0x400000, 0xCB07680B, 0x10}, // 1 {"kf2k2_s1.rom", 0x020000, 0xE0EAABA3, 1}, // 1 Text data {"kf2k2_c1.rom", 0x800000, 0x7EFA6EF7, 1}, // 2 Sprite data {"kf2k2_c2.rom", 0x800000, 0xAA82948B, 1}, // 3 {"kf2k2_c3.rom", 0x800000, 0x959FAD0B, 1}, // 5 {"kf2k2_c4.rom", 0x800000, 0xEFE6A468, 1}, // 6 {"kf2k2_c5.rom", 0x800000, 0x74BBA7C6, 1}, // 7 {"kf2k2_c6.rom", 0x800000, 0xE20D2216, 1}, // 8 {"kf2k2_c7.rom", 0x800000, 0x8A5B561C, 1}, // 9 {"kf2k2_c8.rom", 0x800000, 0xBEF667A3, 1}, // 10 {"265-m1d.bin", 0x020000, 0xAB9D360E, 0x10}, // 11 Z80 code {"265-v1d.bin", 0x400000, 0x13D98607, 2}, // 12 Sound data {"265-v2d.bin", 0x400000, 0x9CF74677, 2}, // 13 {"265-v3d.bin", 0x400000, 0x8E9448B5, 2}, // 14 {"265-v4d.bin", 0x400000, 0x067271B5, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(kof2k2nd, kof2k2nd, neogeo); STD_ROM_FN(kof2k2nd); static int kof2k2ndInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvkof2k2nd = { {"kof2k2nd", "The King of Fighters 2002", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2002", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, kof2k2ndRomInfo, kof2k2ndRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Crounching Tiger : Hidden Dragon static struct BurnRomInfo cthd2k3RomDesc[] = { {"5003-p1.bin", 0x100000, 0xF75508D8, 0x10}, // 0 68K code {"5003-p2.bin", 0x400000, 0xEBA65BDA, 0x10}, // 1 {"5003-s1.bin", 0x020000, 0xFC1F3809, 1}, // 1 Text data {"5003-c1.bin", 0x800000, 0x29FD9108, 1}, // 2 Sprite data {"5003-c2.bin", 0x800000, 0xF58D4D3E, 1}, // 3 {"5003-c3.bin", 0x800000, 0x71B3172D, 1}, // 5 {"5003-c4.bin", 0x800000, 0x564C70C1, 1}, // 6 {"5003-c5.bin", 0x800000, 0x8EF8AEF9, 1}, // 7 {"5003-c6.bin", 0x800000, 0x8A0FD440, 1}, // 8 {"5003-c7.bin", 0x800000, 0x6F1EFFAB, 1}, // 9 {"5003-c8.bin", 0x800000, 0x39550D3A, 1}, // 10 {"5003-m1.bin", 0x020000, 0x526CCCAB, 0x10}, // 11 Z80 code {"262-v1.bin", 0x400000, 0x83D49ECF, 2}, // 12 Sound data {"262-v2.bin", 0x400000, 0x003F1843, 2}, // 13 {"262-v3.bin", 0x400000, 0x2AE38DBE, 2}, // 14 {"262-v4.bin", 0x400000, 0x26EC4DD9, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(cthd2k3, cthd2k3, neogeo); STD_ROM_FN(cthd2k3); static int cthd2k3Init() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvcthd2k3 = { {"cthd2k3", "Crounching Tiger : Hidden Dragon", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, cthd2k3RomInfo, cthd2k3RomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, cthd2k3Init, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // PLAYMORE // SVC Chaos : Snk vs Capcom (Bootleg) static struct BurnRomInfo svcblRomDesc[] = { {"svc_p1.rom" , 0x600000, 0x9CFE4EDD, 0x10}, // 0 68K code {"svc_s1.rom" , 0x020000, 0x3334AC31, 1}, // 1 Text layer tiles {"svc_c1.rom" , 0x800000, 0x465D473B, 1}, // 2 Sprite data {"svc_c2.rom" , 0x800000, 0x3EB28F78, 1}, // 3 {"svc_c3.rom" , 0x800000, 0xF4D4AB2B, 1}, // 4 {"svc_c4.rom" , 0x800000, 0xA69D523A, 1}, // 5 {"svc_c5.rom" , 0x800000, 0xBA2A7892, 1}, // 6 {"svc_c6.rom" , 0x800000, 0x37371CA1, 1}, // 7 {"svc_c7.rom" , 0x800000, 0x56AC5FB9, 1}, // 8 {"svc_c8.rom" , 0x800000, 0xDE99E613, 1}, // 9 {"svc_m1.rom" , 0x020000, 0x7F01DAC5, 0x10}, // 10 Z80 code {"svc_v1.rom" , 0x400000, 0xE7203930, 2}, // 11 Sound data {"svc_v2.rom" , 0x400000, 0x675159C3, 2}, // 12 {"svc_v3.rom" , 0x400000, 0xF8810665, 2}, // 13 {"svc_v4.rom" , 0x400000, 0xB57B4EA3, 2}, // 14 }; STDROMPICKEXT(svcbl, svcbl, neogeo); STD_ROM_FN(svcbl); struct BurnDriver BurnDrvSvcbl = { {"svcbl", "SVC Chaos : Snk vs Capcom (Bootleg)", NULL, "PLAYMORE", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SWAPP, NULL, svcblRomInfo, svcblRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Sengoku 3 static struct BurnRomInfo sengoku3RomDesc[] = { {"261-p1.bin", 0x200000, 0xe0d4bc0A, 0x10}, // 0 68K code {"sen3n_s1.rom" , 0x020000, 0xC1E27CC7, 1}, // 1 Text layer tiles {"sen3n_c1.rom", 0x800000, 0x9AF7CBCA, 1}, // 2 Sprite data {"sen3n_c2.rom", 0x800000, 0x2A1F874D, 1}, // 3 {"sen3n_c3.rom", 0x800000, 0x5403ADB5, 1}, // 5 {"sen3n_c4.rom", 0x800000, 0x18926DF6, 1}, // 6 {"261-m1.bin", 0x020000, 0x36ED9CDD, 0x10}, // 11 Z80 code {"261-v1.bin", 0x400000, 0x64C30081, 2}, // 12 Sound data {"261-v2.bin", 0x400000, 0x392A9C47, 2}, // 13 {"261-v3.bin", 0x400000, 0xC1A7EBE3, 2}, // 14 {"261-v4.bin", 0x200000, 0x9000D085, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(sengoku3, sengoku3, neogeo); STD_ROM_FN(sengoku3); static int sengoku3Init() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvsengoku3 = { {"sengoku3", "Sengoku 3", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2002", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM | HARDWARE_SNK_SWAPP, NULL, sengoku3RomInfo, sengoku3RomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, sengoku3Init, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Metal Slug 5 static struct BurnRomInfo mslug5nRomDesc[] = { {"268-p1d.bin", 0x800000, 0x975EB06A, 0x10}, // 0 68K code {"268-s1.bin", 0x020000, 0x64952683, 1}, // 1 Text data {"268-c1.bin", 0x800000, 0x969C0D62, 1}, // 2 Sprite data {"268-c2.bin", 0x800000, 0xC69AE867, 1}, // 3 {"268-c3.bin", 0x800000, 0xD7BEAEAF, 1}, // 5 {"268-c4.bin", 0x800000, 0xE1B1131B, 1}, // 6 {"268-c5.bin", 0x800000, 0x2FA1A5AD, 1}, // 7 {"268-c6.bin", 0x800000, 0x6DE89589, 1}, // 8 {"268-c7.bin", 0x800000, 0x97BD0C0A, 1}, // 9 {"268-c8.bin", 0x800000, 0xC0D5BC20, 1}, // 10 {"268-m1.bin", 0x020000, 0x6FA01C9A, 0x10}, // 11 Z80 code {"268-v1.bin", 0x400000, 0xC3540E0D, 2}, // 12 Sound data {"268-v2.bin", 0x400000, 0x077BD2F4, 2}, // 13 {"268-v3.bin", 0x400000, 0x39B14567, 2}, // 14 {"268-v4.bin", 0x400000, 0x969FF3B2, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(mslug5n, mslug5n, neogeo); STD_ROM_FN(mslug5n); static int mslug5nInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvmslug5n = { {"mslug5n", "Metal Slug 5", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, // BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, mslug5nRomInfo, mslug5nRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, mslug5nInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 ca l'fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 Yeah !!! Trops bon DJBASE pour fbax c nikel, merci de ce partage d'infos Ché moi kawax ca a l'air de tourner avec mon hack. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 bon allez , je met mon kawax qd meme la rom recherchee est mslug5n.zip (juste enlever le d) et les fichiers sont tous 268-xx.bin (donc pas de 268-p1d.bin mais 268-p1.bin) il vaut mieux recreer un dossier kawax Ms5 et y mettre ce default.xbe et les dossier media et un dossier roms contenant neogeo.zip et mslug5n.zip . L exe a ete renomme en kawax MS5 , c est plus facile sous evo-x voila pour les amateurs de kawax comme moi . http://membres.lycos.fr/akh/kawax.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 (modifié) marche impec merci ! Modifié 7 janvier 2004 par bibifrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 merci mister pour les utilisateur de kawax c cool enfin la neo c bientot la fin mais bon l emulation sur xbox commence fort en cette annee 2003 (surreal kawax ms5)bref bientot kof 2003 a ce propos cette rom conportera selon mes sources 3 p1 rom j espere que les personnes qui sont entrain de la redumper trouveron le moyen de de diminuer ce nombre bref snk power!!!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 le defaut pour kawax marche pas je comprend pas jai la bonne rom mais elle bloque des le debut bizarre en plus je me suis retrouve avec 2 metal slug ds ma liste comprend pas quelqun pourrait me donner un defaut qui marche please Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 (modifié) le defaut pour kawax marche pas je comprend pas jai la bonne rom mais elle bloque des le debut bizarre en plus je me suis retrouve avec 2 metal slug ds ma liste comprend pas quelqun pourrait me donner un defaut qui marche please bon alors : si ca bloque , tu n as pas la bonne P1 , tu dois avoir l ancienne de 8Mb ou celle de neorage X qui fait 5Mb , il faut la P1 special kawaks , elle fait 6Mb , je te metterais bien un lien mais je crois que je peux pas . Pour les 2 noms ,c est normal , les 2 marchent , c est parce que j ai renomme svcbootleg et svcplus ds kawax hack , si j en renommais qu un , j avais des bugs . EDIT :puisque je vois que certains ont du mal avec la rom pour la taille et le nom : sinon pour le nom ds la rom : -mslug5n.zip 268-p1.bin 6Mb (celle special kawaks) 268-s1.bin 128k 268-m1.bin 128k 268-v1.bin 4Mb 268-v2.bin 4Mb 268-v3.bin 4Mb 268-v4.bin 4Mb 268-c1.bin 8Mb 268-c2.bin 8Mb 268-c3.bin 8Mb 268-c4.bin 8Mb 268-c5.bin 8Mb 268-c6.bin 8Mb 268-c7.bin 8Mb 268-c8.bin 8Mb Modifié 7 janvier 2004 par GogoAckman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité corbier Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 Moi j'ai bien la rom "mslug5nd.zip", elle fonctionne sous mame sur PC mais les noms des fichiers ne sont pas les mêmes que ceux cités ici, et la rom ne marche pas sous FBAx. Voilà les fichiers que j'ai et leur taille : 268-m1d.bin 131 072 268-v1.bin 4 194 304 268-v2.bin 4 194 304 268-v3.bin 4 194 304 268-v4.bin 4 194 304 268_c1.rom 8 388 608 268_c2.rom 8 388 608 268_c3.rom 8 388 608 268_c4.rom 8 388 608 268_c5.rom 8 388 608 268_c6.rom 8 388 608 268_c7.rom 8 388 608 268_c8.rom 8 388 608 268_p1.rom 8 388 608 268_s1.rom 131 072 268_c4.rom 8 388 608 268_c5.rom 8 388 608 268_c6.rom 8 388 608 268_c7.rom 8 388 608 268_c8.rom 8 388 608 268_p1.rom 8 388 608 268_s1.rom 131 072 Est-ce que c'est la version cryptée de la rom que j'ai? Est-ce qu'il suffit de renommer les .rom en .bin? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 Moi j'ai bien la rom "mslug5nd.zip", elle fonctionne sous mame sur PC mais les noms des fichiers ne sont pas les mêmes que ceux cités ici, et la rom ne marche pas sous FBAx. Voilà les fichiers que j'ai et leur taille :268-m1d.bin 131 072 268-v1.bin 4 194 304 268-v2.bin 4 194 304 268-v3.bin 4 194 304 268-v4.bin 4 194 304 268_c1.rom 8 388 608 268_c2.rom 8 388 608 268_c3.rom 8 388 608 268_c4.rom 8 388 608 268_c5.rom 8 388 608 268_c6.rom 8 388 608 268_c7.rom 8 388 608 268_c8.rom 8 388 608 268_p1.rom 8 388 608 268_s1.rom 131 072 268_c4.rom 8 388 608 268_c5.rom 8 388 608 268_c6.rom 8 388 608 268_c7.rom 8 388 608 268_c8.rom 8 388 608 268_p1.rom 8 388 608 268_s1.rom 131 072 Est-ce que c'est la version cryptée de la rom que j'ai? Est-ce qu'il suffit de renommer les .rom en .bin? Merci d'avance oui tu renommes c est tt con . sinon la p1 est cryptee , il te faut la version pour kawaks qui fait 6Mb au lieu de 8. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gabs73 Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 bonjour à tousse , je suis vraiment novice en la matiere ,,,,et je ne comprend pas un truc .. j ai fais tout comme il fallait , c'est le fichier 268-p1d.bin qui m'empeche de vivre un vrais bonheur devant netal slug 5 j 'ai 2 rom differente de metal slug 5 et Tj on trouve le fichier 268-p1d.bin à : 8192 ko et FBA X reclame un fichier 268-p1d.bin de :6144 k pourquoi !!!!!!! si c'est pas la bonne rom que faut il faire ? ,,, peut ont modifier 268-p1d.bin ? Merci pour votre aide ... amic , gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 perso moi je renommer dans le XBE ainsi que le nom car j'aime bien me prendre la tête !!!! ( en faite il dy a plusieurs emu pour les même roms >> econimie de place !) pour fabx j'utilise mslug5nd.zip (p1 de 8 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 gabs -> il faut une rom special kawaks qui fait 6Mb , je mettrais bien un lien mais c est pas permis , donc cherche. docky -> je sais pas comment t as fait , parce que moi FBAX avec la rom de 8Mb je tombais tjs sur l ecran d avertissement . PS : svp apprenez a lire , j en ai marre des MPs ou tt est deja explique . De meme que pour la p1 , la taille et le nom c est indique bon sang. (en plus le site avance pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 ...kof2000.The King of Fighters 2000...mslug5n.?Metal Slug5 ....mslug5n.?Metal Slug 5 .kof99...The King of Fighters ' voila ds ton xbe ce qu il y a ma rom est correcte jai les bon set et la bonne p1 celle de 6mo winkawax redonne un lien pour ton xbe mias sans cette erreur il y a deux metal slug comprend pas la rom se charge pas du tout elle bloque pour le premier fichier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité tamtam Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 idem pour moi GogoAckman la romest bien renommée sauf il y a 2 metal slug 5 dans kawax et comme dit l'autre personne reply au dessus de moi que tu lance un des 2 meatl slug 5 il bloque des le debut dun chargement du c1 donc ca marche pas ! quelle est la solution exacte?? pourquoi jusque la tout les xbe sortis non pas prposé 2 fois le meme jeux et cette fois 2 fois..explique nous comment tu le fait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 bon pour le fait de l avoir 2x , si ca vous gene tant que ca , je peux changer , par contre pour le plantage , c est pas normal , le set que j ai est juste celui de mslug5nd compatible avec mame avec la rom P1 de kawaks au lieu du P1 de mame , si ca plante au C1 , ca veut dire que la taille est pas bonne , ou alors que vous avez une merde avec kawax (p e l ini ) , essayez le bios 4979 pour voir (enfin ca m etonnerait mais on sait jamais ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 bon j ai refait le hack , il affiche plus qu une rom et pas de freeze , c est moins fait a l arrache et j ai renomme en kawax Mslug5 , j espere que ca ira . meme lien qu avant mis a jour kawax Mslug5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité tamtam Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 Impeccable GogoAckman du trés bon boulot ca marche au tonnerre de zeus je sais pas pourquoi ca planté mais ton xbe a résolus Big thx et applaudissements Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 gabs -> il faut une rom special kawaks qui fait 6Mb , je mettrais bien un lien mais c est pas permis , donc cherche.docky -> je sais pas comment t as fait , parce que moi FBAX avec la rom de 8Mb je tombais tjs sur l ecran d avertissement . PS : svp apprenez a lire , j en ai marre des MPs ou tt est deja explique . De meme que pour la p1 , la taille et le nom c est indique bon sang. (en plus le site avance pas ). j'ai dit une connerie le p1 de mon zip étais celui du p1 cracké kawa-x je me suis trompé et mélangé dans mes dossiers !.... voila sinan ce que fabx demande : Nom Taille CRC 268_c1.rom 8 388 608 69c0d62 268_c2.rom 8 388 608 c69ae867 268_c3.rom 8 388 608 d7beaeaf 268_c4.rom 8 388 608 e1b1131b 268_c5.rom 8 388 608 2fa1a5ad 268_c6.rom 8 388 608 6de89589 268_c7.rom 8 388 608 97bd0c0a 268_c8.rom 8 388 608 c0d5bc20 268_m1.rom 131 072 6fa01c9a 268_p1d.bin6 291 456 975eb06a 268_s1.rom 131 072 64952683 268_v1.rom 4 194 304 c3540e0d 268_v2.rom 4 194 304 77bd2f4 268_v3.rom 4 194 304 939b14567 268_v4.rom 4 194 304 9969ff3b2 soit 15 fichier(s) 90 439 680 31 195 398 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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