Wii et YUV en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est officiel: la Wii aura droit à son câble YUV dès la sortie en Europe! Bon, pas dans le bundle malheureusement, mais à acheter séparément, pour une trentaine d'euros.

Rappelons qu'aux USA, ce fameux câble "component" qui permet de jouer en 480p sera uniquement disponible en ligne dans un premier temps. Il est également important de noter que cette connectique était déjà proposée sur Game Cube, mais ne permettait que d'obtenir le 480i sur les européennes; voila pourquoi nous n'avions pas vraiment entendu parler de lui ici.

Source : GenerationMP3

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=425

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en parfaite adhéquation avec la politique de nintendo de ne pas l'inclure au pack, il vaut mieux qu'il soit à part à 30€ que de l'inclure au pack et se retrouver avec un pack plus cher et un cable qui ne sert pas chez beaucoup de gens. Comme ça ceux qui n'ont pas de TV HD sont contents et les autres aussi, ils ont juste à rajouter 30€. Vu le prix d'une TV HD, ça va pas leur arracher le derch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une question certainement idiote. Ayant réserver la Wii j'aimerais la brancher sur mon écran mais il n'a pas de sortie YUV mais seulement une sortie DVI. Est ce que c'est possible de le brancher grâce a adaptateur ou autres?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une question certainement idiote. Ayant réserver la Wii j'aimerais la brancher sur mon écran mais il n'a pas de sortie YUV mais seulement une sortie DVI. Est ce que c'est possible de le brancher grâce a adaptateur ou autres?Merci

à moins que tu aies un adaptateur YUV>DVI de disponible avec ta télé ou que c'est compatible (à voir dans le manuel), non ça ne fonctionnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une question certainement idiote. Ayant réserver la Wii j'aimerais la brancher sur mon écran mais il n'a pas de sortie YUV mais seulement une sortie DVI. Est ce que c'est possible de le brancher grâce a adaptateur ou autres?Merci

à moins que tu aies un adaptateur YUV>DVI de disponible avec ta télé ou que c'est compatible (à voir dans le manuel), non ça ne fonctionnera pas

ok merci et sinon sa s'achete pas c'est chere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, c'est quoi qui affiche une meilleure qualité d'image ?

RGB ou YUV ? xD Ils sont au même prix. ^^

dans l'absolu c'est le YUV, mais ça dépend de la télé

si ta télé supporte le YUV, il faut pas hésiter à le prendre, si ça supporte pas, le RGB est bien meilleur que le cable fourni d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'absolu c'est le YUV, mais ça dépend de la télé

si ta télé supporte le YUV, il faut pas hésiter à le prendre, si ça supporte pas, le RGB est bien meilleur que le cable fourni d'origine

Ok thx.

La télé étant tout de même bien récente, je vais jeter un coup d'oeil, et ça sera très certainement du YUV pour moi ^^.

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share