Console Endommage Mes Backup?


lpcmen2001
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une xbox 360 avec lecteur un Hitachi flashé ( je n'ai pas effectué le flash moi-même donc je suis pas vraiment sur de la version du lecteur ou de la version du firmware... mais elle a été flasher il y a environ 1 mois et demi.)

Voila mon problème : Ma console semble endommager mes jeux! je m'explique, mes jeux originaux n'ont aucun probleme, seulement certains mes backups (graver sur du verbatim dvd+r dl avec clone cd ) ont le probleme ( Test Drive Unlimited (2-3h de jeux par nouveau dvd gravé) et Need For Speed Most Wanted ) eek tout des jeux de course !lol

Pourtant, mes jeux originaux eux n'ont aucun problème ( je cite PGR3 ). J'ai essayer de metre ma console en vertical, ou horisontal... aucun changement... La console fait de tout petite marquer sur les dvd ( mini grafigne visible seulement avec de la lumiere qui réfléchit) Les petites marques semblent toujours etre sur la parti extérieur du cd ( pas proche du milleu , plus sur les extrémité ). C'est a n'y rien comprendre et vraiment désagréable. Je ne comprend vraiment pas pourquoi certain jeux on se probleme ( je précise que le probleme semble venir du jeux et non du media du backup car je doit avoir gravé 5fois T-D-U et ma console l'a mangé les 5 fois!! ggne )

Si vous avez des conseils, ils seraient grandement apprécié.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour;peut etre tes dvd vierges sont dans une cloche (ou une tour c'est comme vous voulez) et qu'ils se sont frottés pendent le transport,d'ou des rayures en cerclesur les extrémitées.

Trop de dvd dans une tour prennent mal car quand tu visse la cloche si tu as trop de dvd ils tournent en voulant fermer.

C'est juste une idée,aprés si tout tes dvd sont en boite je n'ai aucune autre hypothése a te proposer dans l'immediat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, en effet ils sont tous en provenance d'une tour de dvd. mais comment expliquerais tu que le probleme soit sur des jeux bien définit et qu'il ne se présente jamais sur d'autre titre? dison que sur 20 backup jai seulement 2 jeux qui sont defectueux et c'est 2 la, je peux jouer environ 3h avec un dvd gravé avant qu'il soit illisible et que je doive en graver un 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, en effet ils sont tous en provenance d'une tour de dvd. mais comment expliquerais tu que le probleme soit sur des jeux bien définit et qu'il ne se présente jamais sur d'autre titre? dison que sur 20 backup jai seulement 2 jeux qui sont defectueux et c'est 2 la, je peux jouer environ 3h avec un dvd gravé avant qu'il soit illisible et que je doive en graver un 2eme.

Salut, j'ai constaté le même problème sur TDU, après 1 heure de jeu, des petites marques de rayures, alors je stop le jeu et hop un coup de chiffon doux (sinon plantage :-() . depuis je nettoies régulièremment la lentille avec un CD de nettoyage.

Je n'ai pas d'autre solution pour le moment , donc je reprends mon original :-)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz .... :mdr: Facile mais drôle !

Sinon j'avais déjà entendu ça à propos de certains lecteurs, mais pas que sur les backups , originaux aussi .... à savoir d'où ça vient, je crois bien que le lecteur en lui-même à un soucis (d'après ce qui se dit).

Ceci dit bizarre qu'il te cible particulièrement ces deux jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share